bonjour
j aimerais avoir vos commentaires pour COLOMBIE SAN ANDRES.
QUEL hotel choisir entre Aquarium, Marazul, Maryland, ou San Luis,
pour fin décembre
merci a l avance
bonjour
j aimerais avoir vos commentaires pour COLOMBIE SAN ANDRES.
QUEL hotel choisir entre Aquarium, Marazul, Maryland, ou San Luis,
pour fin décembre
merci a l avance
Par erijo Le 19 novembre 2015, 15:45
Aquarium: pas de plage ou une petite très petite meme MAIS C'es tle mieux situé et pour ce faire bronzé il y a un immense quai et l'aces a l'eau ce fait pas une escalier en Stainless Steal
Marazul: oubliez la plage cet hotel est dans une baie et l'eau est vraiment pas jolie jolie
Maryland: plage petite et souvent venteuse donc assez fotrte vague mais à 100 pieds belle plage public sable blanc
San Luis: vous devez traverser une rue pour aller à la plage qui est pas mal rocheuse
SAN ANDRES n'est pas le paradis de plage mais faut penser piscine et balade en cart de golf et faire le tour de l'ile et visiter et ce baigner partout comme à la piscitina etc etc
Extremement sécuritaire de jour
La nuit la ville est safe et les hotels aussi
mais oubliez les balades la nuit ailleur qu'en ville
Vous pouvez manger à chaque hotel sans probleme
pour le souper réservez de votre hotel le matin pour le repas du soir
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 20 novembre 2015, 07:15
merci
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 19 novembre 2015, 15:53
Est ce qu il a une plage publique juste a coter de l aquarium ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 19 novembre 2015, 16:00
non faqut marcher environ 4 ou 5 minutes et la plage commence
allez voir sur Google Earth vous comprendrez
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 20 novembre 2015, 07:15
merci
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 novembre 2015, 16:16
Et les transats et parasols faut les louer a la plage publique, vous pouvez allez a la plage qui appartient au Decameron entre le San Luis et Marazul, mais par vos moyens, beaucoup de personnes cassr croûte et bar inclus
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 20 novembre 2015, 07:14
merci
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 19 novembre 2015, 16:19
Oups! Le nom est Rocky Cay
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 novembre 2015, 18:38
Si le budget vous le permet, prenez Le Decameron Isleno, il est situé juste en face de la plage public et il a été rénové tout récemment
si non, j'prendrais le moins cher en L'Aquarium, Maryland ou St-Luis.
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner tous les Décamerons
Bonnes Vacances!
1 réponse
Répondre
merci
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 novembre 2015, 18:43
Je suis allé 2 fois à San Andres et sûrement que je vais y retourner.
Nous sommes allé 1 fois au San Luis et 1 fois à l'Aquarium et j'ai bien aimé les 2, sauf que si on me demande de choisir, je retournerais à l'Aquarium, car il est proche de tout tandis que le San Luis est à l'autre extrémité de l'ile.
La mer est magnifique, 7 sortes de bleus différents, la bouffe délicieuse et que dire de la plongée en apnée.
1 réponse
Répondre
merci pour les commentaires
0 réponse
Répondre
Par cormda Le 20 novembre 2015, 13:59
J'ai fait 2 fois San Andres, première au Marazul et 2e à l'Aquarium. J'y retournerai certainement un jour! Mes choix seraient 1- Isleno (nouvel hotel, plage devant de l'autre côté de la rue (publique cependant). 2- Los Delfines ou Aquarium : à 10 minutes de marche de la plage publique et même si le Los Delfines est minuscule, il est à côté de l'Aquarium dont on peut profiter des installations. 3- Marazul qui est vraiment très bien mais trop loin. Faut savoir qu'à San Andres, on a accès gratuitement à tous les hotels de la chaîne Decameron et c'est fantastique !
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 20 novembre 2015, 15:07
merci pour les renseignements j apprécie Je vais faire mon choix probablement Aquarium
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 novembre 2015, 16:15
À L'Aquarium nous avions le bloc 2 vue sur la mer!!! la vue était de toute beauté , cependant pour ne pas être déçu à votre arrivée...sachez que les chambres sont petites et rien de luxueux!
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner les photos des Decamerons et aussi de cette chambre.
Bonnes Vacances
1 réponse
Répondre
Par jean_lucie55 Le 20 novembre 2015, 19:02
wow j ai regarder les photos des decamerons et c est de toute beauté j aime .... merci d avoir partager avec nous
je vais aller a l aquarium Bien hate merci
0 réponse
Répondre