@beaux palmiers, au début je suis allée au buffet du beach parce que le buffet du Palace était fermé. Mais on y a droit en tout temps. On a droit à tous les restos du Beach en demeurant au Palace.
Pour le buffet du club Lookéa qui est complètement à l'autre bout et qui devient resto à la carte le soir, je ne sais pas si c'est privé. Un matin, j'ai demandé à la jeune fille si je pouvais y dîner et elle a répondu oui. Pas certaine, qu'elle m'ait compris car mon anglais est exécrable. J'y suis allée trois fois et j'étais seule du Palace. On ne m'a rien dit. J'y allais pour les pâtes.
Ça ne coûte rien d'essayer. C'est un très beau site. Dommage qu'il n'y ait pas de plage.
Je vous explique. Vous êtes au Palace, ensuite vous avez le Beach et complètement à l'autre bout où il y a les petites maisonnettes, il y a le club Lookéa.
Voici la carte. Club Lookéa n'est pas inscrit. Le resto est au no. 24
Pour moi cela valait la peine. Surtout avec ma chambre vue sur la mer. Et j'ai préféré le buffet du Palace. En étant dans le bloc 58, je n'étais pas trop loin du Beach.
Au Beach aussi, il y a des chambres vue sur la mer.
Pour ceux qui aiment l'action et veiller tard cela se passe au Beach.
Le resto du côté Club lookéa était ouvert à tous en buffet, sans réservation, le matin et le midi à Noel 2014; parfois meilleur le midi car plus de légumes de disponible(à mon goût à moi).
À notre séjour à l'ancien Fiesta Palace appelé Grand Palladium à Punta cana et qui a beaucoup changé depuis !!!! Il y avait une section Lookéa et nous y allions de temps en temps le midi. Comme nous y étions pour 2 semaines, on aimait changer d'endroits et on avait le choix ! C'était excellent là également !
Si j'en avais la possibilité à un autre voyage, je m'y rendrais également.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le pantalon long est obligatoire au resto a la carte pour les hommes ou si le pantalon 3/4 est accepté. Si une sandale est aussi accepté ou s'il est obligatoire d'avoir un soulier fermé? Merci!
Avec une chambre supérieure vous êtes directement sur le site, les chambres de l'autre côté de la rue je pense que c'est les chambres village ou quelques choses du genre
Nous on a été en mars 2014, on a adoré notre voyage. La différence de prix étais trop a 200$ a quatre on aimais mieux mettre le reste de l'argent pour des excursions. Mais j'ai manqué un deal qu'il étais au même prix j'aurais prix palace. Mais c'est très personnelle comme choix tout dépend de ce que tu recherche. Nous on a passé la semaine a la plage du beach, surtout que l'on a faite beaucoup d'apnée. On a pris un souper en supplément c'étais juste adulte qui payais le surplus pas nos Ados. On a été au restaurant du côté Lookéa a bien aimé le souper et l'emplacement des tables au bord de l'eau. Si tu va voir dans mon nom tu va voir photo de la plage du beach, la majorité de la clientèle est européen. Et avec l'animation c'est pas calme donc si vous voulez plus vous reposer je recommande d'aller a la plage du Palace. Bref rapport qualité prix je retournerais a ce Resort. Autre point le resort est directement dans le petit village Dominicus juste a l'entrée du resort plein de petit boutique interressante, nos filles se sont faite faire des tresses et les gens étais très sympathique et moins dispendieux que ceux offert au resort.
Oh là là y du monde..... Je veux partir en voyage pour relaxer je ne suis plus certaine du tout de vouloir aller là. J'ai pas envie de recommencer toutes les recherches c'est long en titi. Est-ce qu'il y a moins de monde section Palace? Est-ce que l'on peut marcher un peu et avoir du calme? Merci
Merci pour les photos plongeur ouf un ti peu tassé sur la plage mais bon
Nous serons au beach le 8 janvier j'ai bien hate surtout que le prix était raionable pour ce temps de l'année et a voir les prix qui montent pour les autres destinations republique, Mexique et Cuba je crois que nous allons passé du bon temps
Nous ont avait été en plus période de relache. Mais je crois que c'est une période très couru par les européens, la grande majorité étais italien. Nous cela nous dérangeais pas et lorsque l'on voulais un peu plus de tranquilité on prenais des chaises en retrait et cela étais correct on a même réussi a dormir sur cette plage.
Ok. Moi je veux y aller fin mars début avril, donc ça DEVRAIT être plus calme. Mais si je peux aller plus loin c'est correct. La plage ne semble pas très large, est-ce de même partout? Merci.
Nous aussi on étais en chambre supérieur. Et rapport qualité prix surtout pour la période c'étais le meilleur choix que j'avais trouvé et très content de mon choix.
Chambre supérieure offre un bon rapport qualité/prix. La plage est plus belle côté Beach mais comme le site est très grand, il y a tjrs possibilité de trouver un coin tranquille et c'est effectivement le cas du côté Palace. À notre visite, ns ns installions à la limite du Palace et Beach, là où était notre bloc d'ailleurs, presque voisin du début des quelques bungalows qui sont sur la plage. Je dirais qu'une famille avec de jeunes enfants doit apprécier les bungalows sur la plage. Assis sur ton balcon, les enfants jouent à tes pieds! Pour les bungalows, très peu sont sur la plage et ma foi pas très intime! Les autres, vers le club lookéa ne sont pas près de la plage. Question de goût personnel j'imagine.
Par beauxpalmiers Le 22 novembre 2015, 21:06
Oui il y en a un prés de la piscine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 novembre 2015, 22:36
Il y en a un mais très ordinaire.
J'allais dîner au buffet beaucoup mieux. Vous pouvez aller en
maillot et mante de bain.
Parfois, j'allais dîner au club Lookéa.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 23 novembre 2015, 06:48
Le club lookéa a son restaurant privé? On peut y aller en séjournant au palace?
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 23 novembre 2015, 07:51
Intrépide a raison. On allait diner au buffet du beach, en plus on avait la vue sur la mer. Le buffet du palace était fermé pour rénovations.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2015, 08:52
@beaux palmiers, au début je suis allée au buffet du beach parce que le buffet du Palace était fermé. Mais on y a droit en tout temps. On a droit à tous les restos du Beach en demeurant au Palace.
Pour le buffet du club Lookéa qui est complètement à l'autre bout et qui devient resto à la carte le soir, je ne sais pas si c'est privé. Un matin, j'ai demandé à la jeune fille si je pouvais y dîner et elle a répondu oui. Pas certaine, qu'elle m'ait compris car mon anglais est exécrable. J'y suis allée trois fois et j'étais seule du Palace. On ne m'a rien dit. J'y allais pour les pâtes.
Ça ne coûte rien d'essayer. C'est un très beau site. Dommage qu'il n'y ait pas de plage.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 novembre 2015, 09:52
Pas de plage au Palace ou au Beach.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2015, 10:20
Pas de plage au Club Lookéa.
Je vous explique. Vous êtes au Palace, ensuite vous avez le Beach et complètement à l'autre bout où il y a les petites maisonnettes, il y a le club Lookéa.
Voici la carte. Club Lookéa n'est pas inscrit. Le resto est au no. 24
http://www.resortsmaps.com/map-VivaWyndhamDominicusPalace-Bayahibe.html
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2015, 10:22
Je vais essayer de vous la mettre cliquable
http://www.resortsmaps.com/map-VivaWyndhamDominicusPalace -Bayahibe.html
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 23 novembre 2015, 20:29
Voici le lien:
http://www.resortsmaps.com/map-VivaWyndhamDominicusPalace -Bayahibe.html
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 novembre 2015, 20:12
Intrepide est-ce que la différence de prix du beach au palace vaut la peine. Merci pour la carte.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 novembre 2015, 09:40
Pour moi cela valait la peine. Surtout avec ma chambre vue sur la mer. Et j'ai préféré le buffet du Palace. En étant dans le bloc 58, je n'étais pas trop loin du Beach.
Au Beach aussi, il y a des chambres vue sur la mer.
Pour ceux qui aiment l'action et veiller tard cela se passe au Beach.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 27 novembre 2015, 22:33
Le resto du côté Club lookéa était ouvert à tous en buffet, sans réservation, le matin et le midi à Noel 2014; parfois meilleur le midi car plus de légumes de disponible(à mon goût à moi).
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 novembre 2015, 10:33
Annemontoise, vous avez raison.
Mais, vu que c'est le club Lookéa, les gens semblent penser que c'est privé.
Les trois fois que j'y suis allée, j'étais seule du Palace. Il faut dire qu'il était à l'autre bout.
Moi, c'est le choix de pâtes qui m'attirait.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 28 novembre 2015, 10:40
À notre séjour à l'ancien Fiesta Palace appelé Grand Palladium à Punta cana et qui a beaucoup changé depuis !!!! Il y avait une section Lookéa et nous y allions de temps en temps le midi. Comme nous y étions pour 2 semaines, on aimait changer d'endroits et on avait le choix ! C'était excellent là également !
Si j'en avais la possibilité à un autre voyage, je m'y rendrais également.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 21 décembre 2015, 11:14
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le pantalon long est obligatoire au resto a la carte pour les hommes ou si le pantalon 3/4 est accepté. Si une sandale est aussi accepté ou s'il est obligatoire d'avoir un soulier fermé? Merci!
1 réponse
Répondre
Par maya3 Le 21 décembre 2015, 11:20
Je parle du viva wyndham dominicus palace bien entendu...
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 21 décembre 2015, 13:27
Le 3/4 est accepter au palace pour le soulier je peux pas confirmé mais ils était pas vraiment severe d,apres ce que j,ai vu .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 décembre 2015, 15:08
Mon mari avait des sandales en cuir tous les soirs au resto à la carte et au buffet.
J'y étais en octobre.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 21 décembre 2015, 17:25
Quelqu'un sait combien ça coute par personne pour aller aux retaurants du Palace si on est au Beach!
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 21 décembre 2015, 21:35
Merci pour vos réponse!!!
@lepageju si personne ne peut te répondre, tu pourrais peut etre écrire directement à l'hotel pour le demander.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 21 décembre 2015, 22:05
Ouais, bonne idée je vais utiliser un traducteur par contre car je ne parle que français.
Merci pour l'idée.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 21 décembre 2015, 22:19
Je viens d'écrire. Je ne sais pas s'ils vont me répondre alors si quelqu'un sait d'ici là je vais attendre une réponse. Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 décembre 2015, 22:57
J'avais écrit en français avec traduction en espagnol.
On m'a répondu en français.
Voici l'adresse
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 décembre 2015, 14:36
Sommes allés au Viva Café pour 12.50 US par personne à Noël l'an dernier; ça ne les valait pas du tout. C'est le seul que ns ayons fait.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 22 décembre 2015, 21:10
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 décembre 2015, 21:17
Annemontoise, le seul restaurant que nous n'avons pas fait est le Viva Café. Il était juste devant la sortie de notre bloc.
Manger dehors à la noirceur ne me tentait pas trop.
Je constate que nous n'avons rien manqué.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 22 décembre 2015, 21:58
Est-ce mieux de prendre une chambre ou un bungalow si on veut de la tranquilité et être près de la plage?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 décembre 2015, 22:34
J'ai visité un bungalow au club Lookéa. J'ai trouvé cela petit et sombre.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 22 décembre 2015, 22:43
Merci. J'ai peur de me retrouver l'autre bord de la rue. Avec une chambre supérieur est-ce que je serais ok?
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 23 décembre 2015, 08:05
Avec une chambre supérieure vous êtes directement sur le site, les chambres de l'autre côté de la rue je pense que c'est les chambres village ou quelques choses du genre
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 23 décembre 2015, 09:34
Nous on a été en mars 2014, on a adoré notre voyage. La différence de prix étais trop a 200$ a quatre on aimais mieux mettre le reste de l'argent pour des excursions. Mais j'ai manqué un deal qu'il étais au même prix j'aurais prix palace. Mais c'est très personnelle comme choix tout dépend de ce que tu recherche. Nous on a passé la semaine a la plage du beach, surtout que l'on a faite beaucoup d'apnée. On a pris un souper en supplément c'étais juste adulte qui payais le surplus pas nos Ados. On a été au restaurant du côté Lookéa a bien aimé le souper et l'emplacement des tables au bord de l'eau. Si tu va voir dans mon nom tu va voir photo de la plage du beach, la majorité de la clientèle est européen. Et avec l'animation c'est pas calme donc si vous voulez plus vous reposer je recommande d'aller a la plage du Palace. Bref rapport qualité prix je retournerais a ce Resort. Autre point le resort est directement dans le petit village Dominicus juste a l'entrée du resort plein de petit boutique interressante, nos filles se sont faite faire des tresses et les gens étais très sympathique et moins dispendieux que ceux offert au resort.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 décembre 2015, 09:56
Oh là là y du monde..... Je veux partir en voyage pour relaxer je ne suis plus certaine du tout de vouloir aller là. J'ai pas envie de recommencer toutes les recherches c'est long en titi. Est-ce qu'il y a moins de monde section Palace? Est-ce que l'on peut marcher un peu et avoir du calme? Merci
1 réponse
Répondre
Par plongeur Le 23 décembre 2015, 11:34
Oui la plage du palace étais plus calme et moins de monde
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 décembre 2015, 09:45
Merci pour les photos plongeur ouf un ti peu tassé sur la plage mais bon
Nous serons au beach le 8 janvier j'ai bien hate surtout que le prix était raionable pour ce temps de l'année et a voir les prix qui montent pour les autres destinations republique, Mexique et Cuba je crois que nous allons passé du bon temps
Je vous ferai un résumé à mon retour !
2 réponses
Répondre
Par renemado97 Le 23 décembre 2015, 10:55
Bonjour Soleil 1968, serait-il indiscret de savoir combien tu as payé pour le 8 janvier? (chambre simple ou supérieure? Gros merci
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 23 décembre 2015, 11:34
Nous ont avait été en plus période de relache. Mais je crois que c'est une période très couru par les européens, la grande majorité étais italien. Nous cela nous dérangeais pas et lorsque l'on voulais un peu plus de tranquilité on prenais des chaises en retrait et cela étais correct on a même réussi a dormir sur cette plage.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 décembre 2015, 11:47
Ok. Moi je veux y aller fin mars début avril, donc ça DEVRAIT être plus calme. Mais si je peux aller plus loin c'est correct. La plage ne semble pas très large, est-ce de même partout? Merci.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 décembre 2015, 11:07
renemado97 nous avons payé 1165$ par personne en chambre supérieur - je crois que c'est un bon prix pour un départ de Montreal
2 réponses
Répondre
Par renemado97 Le 23 décembre 2015, 11:31
Super bon prix!!! Merci!!!
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 23 décembre 2015, 11:45
Nous aussi on étais en chambre supérieur. Et rapport qualité prix surtout pour la période c'étais le meilleur choix que j'avais trouvé et très content de mon choix.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 23 décembre 2015, 12:13
Chambre supérieure offre un bon rapport qualité/prix. La plage est plus belle côté Beach mais comme le site est très grand, il y a tjrs possibilité de trouver un coin tranquille et c'est effectivement le cas du côté Palace. À notre visite, ns ns installions à la limite du Palace et Beach, là où était notre bloc d'ailleurs, presque voisin du début des quelques bungalows qui sont sur la plage. Je dirais qu'une famille avec de jeunes enfants doit apprécier les bungalows sur la plage. Assis sur ton balcon, les enfants jouent à tes pieds! Pour les bungalows, très peu sont sur la plage et ma foi pas très intime! Les autres, vers le club lookéa ne sont pas près de la plage. Question de goût personnel j'imagine.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 23 décembre 2015, 12:30
Est-ceque vous vous souvenez de votre numéro de bloc? Merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 décembre 2015, 12:19
merci plongeur pour vos photos ,effectivement c'est très tassé à la plage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 décembre 2015, 14:12
La plage du Beach commence devant le bloc 59 du côté Palace. J'étais dans le 58 à côté du 59.
Devant le 58 c'était section privilège.
Alors, je me baignais au Beach et faisait mon apnée au Palace.
0 réponse
Répondre