Jamais en baggage ds la soute! Pour risque que la batterie prenne en feu... Alors oui pour baggage a main et interdit de vapoter ds l'avion meme en cachette dans les salles de bain! :)
Bien non que votre cigarette électronique soit dans votre bagage a main ou dans votre valise dans la soute il faut que la batterie soit déactivée si votre appareil photos est dans votre bagage qui va dans la soute est qu'il va prendre en feu il y a des batteries aussi .....ben NON...
buibel1 c'est pas ta réaction c'est plutôt celle de patouly il ne faut pas faire peur aux gens pour rien je vapotte depuis 2 ans et je suis très heureuse de ne plus fumer après 45 ans.
Please, c'est pas juste parce que c'est interdit, mais parce qu'on est tous coincé comme des sardines ! Ya déjà les tites odeurs de tout le monde, faudrait pas exagérer avec la vapeurs en plus ! hihihihihihi
En septembre 2013, sur mon vol Rome - Montréal avec Air Transat, 2 Italiens allaient fumer dans la toilette pas loin de mon siège.... Est-ce qu'ils avaient le droit? Je n'en sais rien mais durant les 8h30 que le vol a duré, ils y sont allés plusieurs fois.
Dieu merci, s'il fallait que les gens vapottent dans l'avion, ce serait terrible !!!! !
En général, on demande de mettre les appareils électroniques (surtout ceux avec batteries) dans le bagage de cabine. Je crois que la cigarette électronique fait partie de ceux-ci.
Meme une batterie eteinte peu prendre en feu ds des cas rare...Je n'essaie pas de faire peur a personne , cest la verité! Et pourquoi les gens peuvent l amener en cabine ? Parceque si ils prennent en feu , les agents de bord peuvent les éteindrent avec les inctecteurs et contrôler la situation rapidement versus ds la soute.... Cest une réalité , je ne veux pas effrayé personne mais faut dire les vraies choses?! Non? ;)
Par montreal333 Le 23 novembre 2015, 13:00
Oui, les cigarettes électroniques doivent être dans les bagages de cabine.
0 réponse
Répondre
Par sylvie7788 Le 23 novembre 2015, 16:54
Peux t-on vapoter dans l'avion ?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 novembre 2015, 17:32
non jamais
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 23 novembre 2015, 18:35
Jamais en baggage ds la soute! Pour risque que la batterie prenne en feu... Alors oui pour baggage a main et interdit de vapoter ds l'avion meme en cachette dans les salles de bain! :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 novembre 2015, 18:46
c'est pas très rassurant ce que vous écrivez!!!
Jamais en bagage ds la soute! Pour risque que la batterie prenne en feu..

J'ose espérer que les fumeurs sont au courant!!!Â
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 23 novembre 2015, 19:17
Bien non que votre cigarette électronique soit dans votre bagage a main ou dans votre valise dans la soute il faut que la batterie soit déactivée si votre appareil photos est dans votre bagage qui va dans la soute est qu'il va prendre en feu il y a des batteries aussi .....ben NON...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 novembre 2015, 19:23
@ CIEL: je ne vapotte pas....alors connaît pas le système de ces cigarettes électronique!
mais la façon que Patouly, disait cela.....c'était presque épeurant!!!
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 23 novembre 2015, 19:31
buibel1 c'est pas ta réaction c'est plutôt celle de patouly il ne faut pas faire peur aux gens pour rien je vapotte depuis 2 ans et je suis très heureuse de ne plus fumer après 45 ans.
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 24 novembre 2015, 07:18
Merci titelune,très bien expliquer si tout le monde fait comme tu la expliqué tout va être sous contrôle
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 24 novembre 2015, 10:02
Please, c'est pas juste parce que c'est interdit, mais parce qu'on est tous coincé comme des sardines ! Ya déjà les tites odeurs de tout le monde, faudrait pas exagérer avec la vapeurs en plus ! hihihihihihi
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 24 novembre 2015, 10:23
En septembre 2013, sur mon vol Rome - Montréal avec Air Transat, 2 Italiens allaient fumer dans la toilette pas loin de mon siège.... Est-ce qu'ils avaient le droit? Je n'en sais rien mais durant les 8h30 que le vol a duré, ils y sont allés plusieurs fois.
Dieu merci, s'il fallait que les gens vapottent dans l'avion, ce serait terrible !!!! !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 novembre 2015, 10:53
Heureusement, qu'ils n'étaient que deux à vapoter. Déjà il y a une file pour les toilettes ce ne sera pas drôle si les gens s'en servent pour vapoter.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 24 novembre 2015, 11:00
Il y en avait peut-être d'autres aux autres toilettes car dans un A-330, je ne sais pas combien de toilettes il y a.
Comme le vol est long, contrairement à un vol de quelques heures à peine où tout le monde se garroche après une période de turbulences ou avant l'atterrissage, c'est moins pire.  Disons qu'on a le temps de prévoir ! Â
Â
Sur mon vol Montréal - Rome le 18 octobre, je n'en ai pas vu. Â
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 24 novembre 2015, 11:01
En général, on demande de mettre les appareils électroniques (surtout ceux avec batteries) dans le bagage de cabine. Je crois que la cigarette électronique fait partie de ceux-ci.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 24 novembre 2015, 16:11
Meme une batterie eteinte peu prendre en feu ds des cas rare...Je n'essaie pas de faire peur a personne , cest la verité! Et pourquoi les gens peuvent l amener en cabine ? Parceque si ils prennent en feu , les agents de bord peuvent les éteindrent avec les inctecteurs et contrôler la situation rapidement versus ds la soute.... Cest une réalité , je ne veux pas effrayé personne mais faut dire les vraies choses?! Non? ;)
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 24 novembre 2015, 16:20
Les laptops aussi...
0 réponse
Répondre