Bon voyage Lolita2010

Bon voyage et surtout bonne bouffe, attention à la ligne gang de chanceux.

Bonnes Vacances Lolita et profitez-en bien!

Bien hâte d'avoir tes commentaires pour comparer lequel des trois as-tu préféré du Grand Iberostar Punta Cana, Mexique ou La Jamaique!smiley

Je t en donne des nouvelles :) 

Jamaïque en janvier passer la mer chaude et superbe bouffe excellente ! Le top à date Mexique ! mais mer et chaleur Jamaïque et je dirais bouffe une Tite coche de plus Jamaïque bon ben Jamaïque no 1 Hi hi 

Bonnes vacances Lolita2010! Du soleil du bon rum et de bons repas! Bie hâte à votre résumé!

Bonne vacances 

Bumsmiley

Bon voyage Lolita

bon voyage au Iberostar lolita 2010 attention de pas prendre 12 kg comme bum1.....

bon voyage!!!

Bonjour Lolita!

Et bien je vous souhaite un voyage merveilleux, et surtout un Joyeux Anniversaire ma belle! Que souhaiter de plus que d'être avec son amoureux les deux pieds dans le sable pour fêter ça!

Passez une belle semaine! Et encore une fois Bonne FETE!

Merci :) 

Wow merci ! C est très gentils de votre part et très apprécier :) tellement hâte surtout qui a pas de neige pour faire du ski doo je vais moins capoter dans l sud hi hi ! Ma valise est prête demain Go au chalet voir si y a de la neige :( et retour dimanche pour fêter mes 50 ans avec ma famille :) Ben avertie que je voulais pas de party ;) youppie et lundi yesss punta cana Ben hâte :) merci :) 

Bonne vacances et amuse toi bien ????

Je vous souhaite de très belles vacances lolita2010.

coolBon séjour en République Dominicaine Lolita2010 !!  

Bon Anniversaire et Bonnes Vacances!

Joyeux anniversaire et bon séjour au GRAN! WOW Les chanceux!

Merci c est gentil :) 

Un très bel anniversaire et un magnifique séjour rempli de bonheur pour célébrer tes 50 ans laugh

Joyeux anniversaire Lolita et pour fêter sa fête cest le meilleur endroit, ma fille m'avait dit que le Grand Iberostar de Punta Cana était le plus romantique des trois!!!   laugh

youppie hate d y etre ! merci :)

Enfin, plus qu'un ptit dodo et tu seras à Punta Cana!! Youppie!!!!! Je te souhaite une merveilleuse journée d'anniversaire! cool

Bon anniversaire et bon voyage!

Bonnes vacances et bonne fête encore...

merci tout est pret valise passeport argent billet le vol ect... ! demain matin ca va etre le check et recheck !

bonne soirée et merci encore !!! partit feter mes 50 ans en famille :)

commenter
Répondre