Forum | Voyages à Rabais®

Suggestions hotels 18+

Bonjour,

Je reviens tout juste de voyage que je magasine déja le prochain ;-)   Ma soeur fêtera ses 50 ans en 2016 et on voudrait aller dans le sud entre soeur mais possiblement dans un 18+.  J'aimerais avoir vos suggestions et commentaires sur les hôtels que vous avez particulièrement aimé.

Nos critères en ordre de priorité : beauté de la plage, hotel et chambre propres, bouffe

Merci beaucoup et bonne journée ;-)

Valentin Perla Blanca à Cayo Santa Maria. Tout y est magnifique!!!

Valentin imperial à Riviera Maya et Riu Palace Macao à Punta Cana. Deux complexes superbes et tranquilles et où on mange divinement. Au Riu, vous avez accès aux autres Riu où il y a plus d'ambiance et disco.

Je vous recommande le Valentin Imperial Maya, j'y reviens à peine et ca été extraordinaire, le service exceptionnel et la bouffe à couper le souffle.  Ce fut mon plus beau voyage à vie, vous allez apprécier j'en suis sûre.  Pas de buffet le soir, seulement les restaurants à la carte comme dans les plus beaux restaurants de Montreal.  À voir.

Royalton Cayo Santa Maria, à Cuba. Petit site avec concierge qui voit à tous vos désirs, plage magnifique et bonne bouffe! Nous avons adoré et nous y retournerons!

Le Valentin impérial Maya est un bon choix, il y a aussi le Royal Playa Del Carmen, qui est a 2 minutes de la 5ième avenue a PDC, parfait pour se promener et faire du leche vitrine. Le Paradisus La Perla , Riviera Maya, et Cayo Levantado qui est vraiment super. Je crois bien que j'ai des photos de chacun de ses hotels , cliquez sur mon nick pour les voir!

Las americas à  varadero belle plage, plusieurs piscines bonne nourriture pour Cuba, personnel attentionnés. 

Mélia Buenavista à CSM ainsi que le Royalto à CSM

Oups!! Je retire ma suggestion puisque ces temps-ci le Valentin PB refait des siennes... Le Sonesta Great Bay à St-Martin. Hôtel tranquille, bien situé, vue magnifique sur la mer et les bateaux de croisière, on peut se rendre à pied magasiner dans les boutiques en passant par le boardwalk qui longe la mer, bouffe excellente et service hors pair!! 

Merci beaucoup pour ces belles suggestions, je vais me faire un plaisirs de regarder chacun de ces hotels et vos photos quand il y en a ;-)

Je vous souhaite une belle soirée et surtout, n'hésitez pas à ajouter des suggestions... en attendant de repartir, quoi de mieux que d'y rêver en les magasinant hihihi

Cendrillon747

j'me vais au Golden Parnassus à Cancun - hôtel 18 ans et + pas de buffet le soir que des restos à la carte et ce, sans réservation.  La plage est sur belle et la couleur de l'eau à Cancun est sublime!

je ferai un résumé à mon retour!

Bonne recherche.

coolMerci pour votre question, en plein dans mes désirs, donc j'observe les réponses...

Fait plaisir de partager ;-)   

Quel est le budget?

L'Excellence Punta Cana est un très bel endroit isolé des autres hôtels très belle plage et très belle mer avec de grosses vagues pour jouer dans l'eau. (Gros coup de coeur)  pas de buffet le soir, 8 resto à la carte sans réservation.

Le Punta Cana Princess 18 ans également je crois que les chambres ont été rénovées

Mélia Cayo Coco Cuba, Catalonia Royal Tullum Mexique, Royalton Cayo Santa Maria, Live Aqua Cancun toutes des hotels que l'on a visité, si vous avez des question n'ésité pas.

Baracudahola

Dépend du budget et de l'ambiance que vous recherchez .... Animé ou tranquille ? Luxueux ou rustique ? Beucoup de québécois ou non ?

- Plus tranquil qu'animé, on est des soeurs pas mal relaxe en vacances ;-) 

- Pas besoin du gros luxe pour apprécié notre voyage, mais si tout est défréchi c'est un autre affaire ;-)

- Pour ce qui est des québécois... pas important pour nous

- Finalement pour le budget... on ne sait pas trop encore.  On souhaite se laisser tenter par un coup de coeur mais tout de même peut-être pas au dela de 2000$ par personne.  Si c'est moins tant mieux on pourra en faire plus ou rester plus longtemps hhihih.  Nous avons l'habitude des voyages entre 800 et 1100$.  Pour ses 50 ans, on est prête à mettre un peu plus si cela s'avère necessaire pour avoir un voyage mémorable ;-)

Merci

Hola, dépendamment haute ou basse saison le Hard Rock Punta Cana ou Cancun ! Assez dispendieux, j'ai beaucoup aimé , c'est l'hôtel que j'ai le mieux manger!

Cancun c'est bien plaisant pour sortir!

La bouffe on ne peut pas demander mieux!smiley

Tout les GRAND iberostar ( riviera maya , punta cana et montego bay ) wow , valentin imperial riviera maya , royalton hideway riviera cancun , le Chic punta cana , le breathless puntacana 

Beaux endroits mais très dispendieux . Dans ce cas ci ne rencontre pas le budget.

Il y aurais le Sian Kaan Grand Baya Riviera Maya . Très bel endroit pour souligner un événement à mon avis . 

Je te suggère le Luxury Bahia Principe Ambar a Punta Cana. Belle endroit qui rencontre tes critères. Tout dépend de ton budget. Bonne recherche.

Catalonia royal Tulum Riviera Maya!  Petit hôtel, très propre, belle plage, restos à la carte sans réservation et très bons.  Endroit tranquille!  Nous avons ADORÉ!!

Catalonia royal Tulum Riviera Maya!  Petit hôtel, très propre, belle plage, restos à la carte sans réservation et très bons.  Endroit tranquille!  Nous avons ADORÉ!!

Vous avez tellement raison. Nous y sommes deja aller, un coup de coeur cet hotel!  Y retouner fait parti de nos options mais on souhaitait regarder avec les suggestions des forumeurs et foromeuses si on preferera tenter une nouvelle experience ou partir en valeur sure au Catalonia Royal Tulum :-). 

Cendrillon, nous avions bien aimé le Barcelo Bavaro Beach... Bonne nourriture, tout est prêt de tout, et si vous voulez vous promener, il y a un petit train qui peut vous amener au Barcelo palace deluxe, où vous avez accès à plusieurs restos et boutiques. 

Sinon, nous avons réservé pour mars au Viva Wyndham V Samana, petit site, restos sans réservation, belle plage sauvage... Il ouvre demain, je serai donc à l'affût des premiers commentaires !

pour le 18 ans +   le Club Med   aux iles Turkoises  pour la plage la plus belle que j'ai vu le Club med aux iles Turkoises et pour la bouffe leur réputation n'est plus a faire  le Club med aux iles Turkoises  smiley

j'y étais pour  mes 50 ans en Septembre l'an passé et y retourne le 1 Avril prochain pour les 50 ans de ma best!!!   on a choisi cette endroit pour la certitude de tout les points mentionné plus haut!!!

Wow!  Merci, tout plein de suggestions!  Je vais me faire un tableau de comparaisons et m'amuser a magasiner dans les prochaines semaines hihihi

Le Chic Punta Cana, la section Yucatan Platinum Princess à Riviera Maya ou la section adulte au Hard Rock WOW  ... 3 merveilleux endroits.

commenter
Répondre