Forum | Voyages à Rabais®

Deal Boxing day ?

Je suis vraiment découragé ,je ne trouve absolument rien d'abordable pour un départ 7-8-9-10-11-12 Janvier ,l'an passé on a eu un super deal la Jamaique Decameron 1000$ cette année Air transat ne fait plus lea Jamaique de QUébec alors Sunwing ont le monopole rien en bas de 1300 des 3 étoiles.

Je suis découragé!

bonjour. j'ai l'impression que les deals ils n'y en pas vraiment et mais que le froid vas arrivé les^prix vons auguementez selon la demande.bonne chance.

Riviera Maya, Mexique Grand Sunset Princess 5* 1424 de Quebec le14 Janvier

Même chose départ le 11 Janvier

Peut-être Pelicano tu purrais essayer le Presidential suite à Punta Cana 11 janvier 1409.,de Quebec, il semble super

Je cherche exactement la même chose 

je simule chaque jour départ de qu.... Restons à l affût ! 

Puerto Plata, ça vous dit ? Le Grand Paradise Playa Dorada ( autour de 900$) , le Grand Bahia Principe San Juan sort à 992$ pour le 7 janvier...

Départ de Québec ....je cherche

oups ! le 2e hôtel est de mtl...désolée, il est à 1168$ pour le 8... Pour la différence vous devriez partir de Mtl wink

Nous partons, de Québec, le 18/12 avec nos 2 enfants de 12 et 11 ans.

Pour 1 semaine au playa costa verde.

Nous avons payé 3700$ lundi le 30 novembre.

Actuellement, il est à 3497$ ;(

le nouveau Viva Wyndham V Heavens, adultes seulement, il est parcontre à quelques pas de la mer, 1134$

je suis certaine qu'en dernièrement minutes vous trouverez pour ces dates!

Je regarde souvent pour ces dates et il y a toujours de super prix en dernière minutes......ils veulent booke leurs avions, l'année dernièrement il y a eu un hôtel à Curaçao pour 1322$ et cet hôtel est habituellemet plus 1800$ pour une semaine.

Restez aux aguets cool

Je pense comme karine22061, tu devrais surveiller les résumés duViva Wyndham V Heavens.  Il ouvrira les portes le 15 déc. et ça m'a l'air bien.  Une chose est certaine la plage est très belle et la mer aussi.  Les prix de Québec sont bons mais les heures sont de nuit, moins intéressant. 

Le vol pour le grand paradise playa dorada est mieux il est de soir ,pour le Viva Heavens de nuit la dernière journée est longue pas mal...

D'accord avec Buibel1 j'attendrais....en surveillant régulièrement 

Bonne chance

Holguin (Cuba)
Memories Holguin Beach Resort 4.5*
Départ de Québec le : 09 Jan 2016 - Pour : 7 jours
Prix: à partir de 1044$ (taxes incl.)(tout incl.)

Pelicano, de Québec vous avez le Bavaro Princess en suite junior et Ozzy50 en revient et il a adoré encore une fois et presque pas d'algues.  Il est à $1325 pour un départ le 12 janvier et c'est un hôtel qui se vend rapidement et avec beau vol de Québec donc à voir.

oups malheureusement plus disponible à ta date maintenant, désolé et en plus je viens de lire que Ozzy50 dit qu'il ne faut pas prendre la suite junior et la suite régulière est hors de prix.

Je crois qu'au début janvier ou au boxing day tu auras plus de chance.

GRAND PALLADIUM VALLARTA RESORT & SPA 

riviera nayarit, Mexique

Départ de : Quebec Air Canada
En date du 07-JAN-2016 pour une durée de 7 jours
Chambre Chambre Deluxe en formule Tout Inclus $1322 avec retour de $101

Merci pour les deals,je continue de magasiner il y a le Viva Dominicus Palace la Romana 1468$ je trouve ça cher me semble ça vaut pas ça...

Be live collection grand marian puerto plata 995. de Quebec le 12 janvier,

sois patient l'an passé on a acheté fin decembre le deal de la Jamaique

@funbeach 

je ne rappelais pas qu'on avait acheté après les fêtes,tout un stress en tou cas !

Je viens de vérifier ma facture, lundi 29 decembre

St-Martin de Quebec, plusieurs dates en janvier 1095.

Sonesta maho Beach

st martin de quebec TOUT le mois de janvier RIEN en bas de 1554

Tu as raison, je me suis trompé, j'ai mal lu c'est le 14 decembre, mais c'etait flou comme publicité,

@FUNBEACH 

MERCI QUAND MÊME

commenter