Youppi Départ !

Général

Juste pour le plaisir de voir le 1 sur ma petite valise bleue, trop plaisant quand c'est notre tour !  Romana Iberostar Hacienda Dominicus nous voilà, je ferai un résumé à mon retour !  la température s'annonce super belle !

Je ne vois pas votre petite valise mais Bon voyage !

j'ai hâte qu'il me reste aussi une journée avant mon départ....:) bon voyage !

je comprends...à 100 jours l'hiver va  être fini et nos palmiers vont fleurir

gilliganqc2, hahahaha ! Comme l'hiver n'est pas arrivé encore, j'ose espérer qu'on sera dans le pire temps rendu là :)))

Bon voyage

oui je l'espère pour vous karine...bon je pars dans 3 jours je vais avoir une valise  bleue?

gilliganqc2, pour notre petite valise, il faut la créer nous-même !  

J'espère que vous aimerez autant que nous! J'ai hâte de lire votre résumé. 

En attendant, bonnes vacances!

alakazoom alakazam je crée une valise ds 3 jours

Bon voyage..........

gilliganqc2, pour mettre ta petite valise, clique sur "Mes voyages" et tu vas ensuite créer ton voyage, suis les étapes, genre la date du départ et retour, endroit, etc. et enregistre ou sauve le, et ta petite valise va s'afficher.  Bonne chance.

bpn voyons

Merci Dakota , je savais tu étais une femme merveilleuse .....

Bon voyage.  Vous allez adorer cet hotel.  Ma fille s'est mariée la en mars dernier..

Je te souhaite un très beau voyage heva. Du soleil du repos et beaucoup de plaisir

dyanne 

Bon voyage Heva Dakota j'ai l'impression que ma valise c'est créé toute seule cette fois ci ? ?? Car après avoir acheté le forfait ma valise bleue est apparu toute seule Bizarre ; -)

Merci. à vous tous, je vais prendre un drink à votre santé!

Bonnes Vacances et profitez-en bien Iberostsar très bonne chaine d'hôtels!smiley

Oupsss plus de dodos

Oupsss plus de dodos

Bon voyage et passes du bon temps dans cette belle région de la RD.

commenter
Répondre