Noël dans le sud en amoureux.

Petite question 

Vous partez dans le sud à Noël, y allez vous en amoureux ou en famille ?

Moi je part pour la première fois cet année en amoureux. 

dyanne

Je pars pour la première fois dans le Sud dans le temps des Fêtes. Nous essayons ça cette année.... J'y serai pour le jour de l'An avec mon amoureux et notre fille de 8 ans.

L'essayer c'est l'adopter lolllll nous avec ma fille de 16 ans et je vous assure que mes plus vieux aimeraient bien suivre encore mais boulot étudiants les obligent à rester ici.....  j'vais dire comme ma mère qui est déjà venue avec nous c'est tout un tripp de fêter le jour de l'An en ''gougounes'' cool

Moi, j'y vais en solo car je n'ai pas encore d'amoureuse malheureusement.

@Xilikon Tu pars on?

Je pars aux fêtes pas mal à tout les ans la plupart du temps avec ma fille

marcelmayacool

A chaque annee et en amoureux

@Martine45 Ou va tu ?

depuis 2009 nous partons en famille pour Noel

cette année la donne à changer mon plus vieux vient pareil avec nous,  même s'il vient de quiter le nid familliale ,,,2 semaines après l'achat de mon voyage avec seulement ma dernière mon plus vieux me demande ``maman on peux tu y aller avec vous? c'est le fun de savoir que même à 21 ans ils aiment encore notre présence

pis mon autres grands ne vient pas il part pour un satge à cuba au mois de janvier alors cela va être la première fois en famille -1

dubocheeky

Nous partons pour la première fois également en amoureux ! Nous sommes un couple de la début trentaine avec trois enfants et partons du 29 au 5 entre "adultes" avec un couple d'ami. Nous en avons discuté avec les enfants avant de prendre notre décision (il étaient juste contents d'aller chez Mamie 1 semaines !). L'année dernière nous sommes partis en famille en Novembre et l'an prochain, Hawai en famille également pour visiter mon frère. 

Vous allez ou ?

Hola, moi je pars en solo le 21 décembre, mon premier Noel dans le sud en solo au Valentin à Cayo Santa Maria! J'ai besoin de repos!smiley

Depuis 2011, nous partons toujours en amoureux,  sauf une année,  ma fille est venue avec nous.  Comme le dit Trinatoria...l'essayez c'est l'adoptercool

Monalisa: dommage nous partons le 22, j'aurais bien aimé vous saluer!

Je vois que je suis pas la seule qui part à Noël. Et peut-on savoir où vous aller.

Moi je vais au Be live Collection Punta Cana du 22 au 29

dyanne

dyanne:  il y a un autre post à ce sujet......nous allons au Golden Parnassus à Cancun et nous aurons également le droit de visiter  l'hôtel soeur le Great incluant la navette...ça s'en vient vite le 22 OH que j'ai hâte!cool

Non et c'est une première pour moi aussi un bon vieux rêve que je peux enlever de ma Wish List :-)

Nous, on va en Floride en amoureux chez des amis.  Nous partons pour 10 jours..

@ Buibel1, oh que j'aurais bien aimé vous saluer moi aussi on aurait pu prendre un café ensemble si vous partez le matin , on sera dans le sud en même temps !!!!smiley

Mets-en qu'on aurait pu prendre un p'tit café ensemble!yes je pars également le matin, dommage que ça soit une journée de différence.   J'espère que nous aurons du très beau temps!

Bonnes Vacances et Joyeux Noël cool

J'irais en famille, du moins père mère et enfants, leurs conjoints peut-être.

J'aimerais bien me sauver des réceptions pour une fois!

commenter
Répondre