Holà !Â
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels vraiment pas cher qui est "potable" ayant une belle plage et de la bouffe mangeable pour Cuba! Je suis aller au Pestana le 21 novembre et je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas difficile. ..
donc allez aidez moi ! Hi hi hi hi 
Par DanielS57 Le 14 décembre 2015, 23:10
Club amigo,holguin, section tropical vue mer. $800./janvier. Belle plage.ombrage. 6 Resto , 3 buffets climatiser, dejeuner a la carte vue mer. Tres propre. Animations. Toujours satisfait 7 fois.
Club Amigo Ancon. Belle plage . Tres propre. 2 ou 3 Resto, 1 buffet mais on y mange tres bien. Tout pres de Trinidad, allez manger au San José apres avoir pris un verre a la terrasse pres de la cathédrale.
1 réponse
Répondre
Par nels70 Le 30 décembre 2015, 00:14
Daniels57
On va peu etre se rencontrer a un moment donné :).
0 réponse
Répondre
Par coors Le 15 décembre 2015, 04:27
Je peux vous dire que je ne suis allée que dans des 3 étoiles à Cuba depuis 10 ans et parfois 4 à 5 fois par année et j'ai toujours eu du plaisir et de belles vacances alors n'hésitez pas car il y a beaucoup d'action dans ces hôtels.
Mon préféré demeure toujours le Cuatro Palmas à Varadero pour son emplacement, la bouffe pas terrible mais il y a tellement de restaurants en ville.,
Voici les hôtels où je suis allée:
Varadero: Kawama, International, Palma Real, Villa Lamar, Agua Azules, Cuatro Palmas, Tropical, Playa Caleta, 4* Barcelo Marina Palace
Santa Lucia: Mayanabo, Grand Club, Brisas
Holguin: Club Amigo Guardalavaca, 4* Sol Rio de Luna y Mares
Santiago: Buccanero, Carisol Corales
Cayo Coco: 4* Playa Coco
Ca va me faire plaisir de partager avec vous si vous désirez aller dans ces hôtels
2 réponses
Répondre
Par cat_tulipe26 Le 15 décembre 2015, 09:38
Merci ;) j'aimerais être tranquille et ne pas me faire achaler puisque je pars seul!
Entre club amigo holguin, agua azules, tropical. ..varadero ou mayanabo à santa lucia ? Le quel tu crois ;)
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 décembre 2015, 18:25
Le bucannero n existe plus depuis 3 ans détruit par un orangan transférer au carisol bien pour la catégorie mais il ne faut pas aimer la plage il faut privilégier les montagnes mais la température super
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 15 décembre 2015, 09:45
le club amigo holguin est un bon choix en saison,mayanabo la mer est pas belle
0 réponse
Répondre
Par coors Le 16 décembre 2015, 03:31
cat tulipe, je te dirais que Santa Lucia est un endroit pour faire la fête car les discos (centre communautaire et la disco extérieure) sont très près des hôtels Mayanabo, Caracol et surtout des chambres standards du Grand Club alors si tu veux dormir tôt oubli cette destination et la mer est so so pas vraiment belle. Aussi tu peux réserver au buffet des autres hôtels pour aller manger le soir. Le buffet du Brisas est celui que nous avons préféré.
Agua Azules très grand site et si tu ne prends pas les bungalows, ca fait dur un peu. Super belle plage. Beaucoup de québécois lorsque j'y suis allée
Tropical tout petit hôtel bar 24 heures dans le lobby toujours plein de monde, buffet d'un 2 étoiles disons pas grand chose mais il est situé au coeur de Varadero, près du gros marché aux puces et des bons restos Tu peux sortir seule sans problème à Cuba. Quelques marches à descendre pour la mer. Super belle plage
Holguin j'y suis allée en mars dernier et j'ai bien aimé mais c'est très grand comme site. La section tropicale est selon moi la mieux située mais les chambres sont très petites, les villas ont de belles chambres mais plus éloignées avec le bar 24 heures (bruit) mais près de la mer elle aussi, les bungalows sont aussi populaires mais plus éloignés de la mer, il faut traverser la section tropicale pour rejoindre la mer. Pas beaucoup d'animation le jour à part le bingo à 16h......... Les chambres standards sont aussi en arrière à la hauteur des bungalows. Il y a des piscines dans toutes les sections
0 réponse
Répondre
Par coors Le 16 décembre 2015, 03:38
Pour l'animation en pm, je te dirais Agua Azules, Grand Club Santa Lucia.
Pour la plage, Agua Azules et Tropical... ca me reviens ... j'avais une chambre sur la rue principale au Tropical et j'aimais bien être sur le balcon et regardé la ville
Pour la bouffe, le Club Amigo Guardalavaca mais on s'entend que c'est un 3 étoiles
J'espère t'avoir informée un peu, c'est sûr que c'est mon opinion à moi et ca peut différer d'une personne à l'autre.
D'autres questions, n'hésites pas...
1 réponse
Répondre
Par nels70 Le 30 décembre 2015, 00:09
Le Amigo guardalavaca s est beaucoup amélioré coté bouffe ;Jetais la en novembre et on retourne pour la 7 eme fois en janvier.Ca vaut la peine de prendre les restos a la carte aussi.Jaime bien la section bungalow( 2 fois) ou villa(2 fois).La section tropicale aussi peu etre bien sur les etages superieures(2fois).On va etre en tropicale dans une dizaine de jours.Le Mayannabo est pas si pire que ca non plus mais c est plus isolé.Au Mayanabo l acceuil est super et le café excellent mais la plage moins belle parcontre c est hyper tranquille on a eu la piscine pour 6 personnes toute la semaine.C est sur que je suis vendu au amigo guardalavaca ,on a beaucoup d amis qui vont la et je vais voir Miguel (dentiste) ;je suave beaucoup de $$$
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 19 décembre 2015, 17:24
Je reviens hier du Club Amigo Guardalava, va voir mon résumé. Je te le conseil, ça dépends quand tu veux partir par contre, je ne te le conseil pas en plein hiver. Le tryp cayo coco aussi est très bien à Cayo Coco, lui, tu peux y aller n'importe quand.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 19 décembre 2015, 17:27
oups, Cat Latulipe, j,avais pas vu ton ''je ne veux pas me faire achaler''. Ne vas pas au Club Amigo Guardalava alors, trop de touristes en solo qui vont t'achaler ! lol. Va au Club Amigo Ancon à Trinidad, mais je t'avertis la piscine est fermé jusqu,en avril. Mais la plage »!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWOOOOWWWWWWWW. la paix également sur la plage. Apporte ton livre et bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 22 décembre 2015, 06:58
avec de la nourriture....
1 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 23 décembre 2015, 16:34
pas besoin de personne pour compléter mes post... merci ;-)
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 22 décembre 2015, 11:16
Sol Pelicano à cayo largo 3 1/2 nourriture correct, très tranquille , plage sublime et 6 minutes d'autobus à faire pour arriver à l'hôtel, personnel chaleureux et attentifs à nos besoin. Il y a beaucoup de clients répétitifs c'est bon signe.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 22 décembre 2015, 11:46
Je suis d'accord avec charboca surtout en janvier côté mer des caraïbes c'est plus chaud et le Sol Pelicano c'est l'idéal. Bonne vacance. J'y suis allé en janvier 2015 et température 27-28 toute la semaine et pas de pluie. Nous y retournons en janvier 2016.
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 22 décembre 2015, 11:57
que pensez vous du sol sirenas coral?
0 réponse
Répondre
Par skydive Le 27 décembre 2015, 20:22
Le Brisas Covarrubias à Holguin (Puerto Padre) c'est un 3 1/2 vraiment bien nous y sommes allés en juin et le recommandons.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 décembre 2015, 18:37
J'ai pas tout lu les commentaires précédents, mais le Club Amigo Guardalavaca en Villa, en Bungalow ou en chambre section tropicale m'apparait un excellent choix.
0 réponse
Répondre