Forum | Voyages à Rabais®

C'est mon tour départ Cayo Santa Maria!!!

Hola, enfin c'est mon tour cette nuit départ alors je ne dormirai pas beaucoup 6:40 demain matin!!!

Ce qui me désole c'est quand j'ai réservé ma fille est agent de bord mais n'avait pas eu sa cédule de décembre et j'aurais pu être sur son vol hélas j'ai réservé avec Air Canada il était quand même $100.00 de moins!

Ça jamais adonné que je sois sur un de ces vols mais on va être dans les airs en même temps et à Cuba en même temps!!!sad

Mais j'ai bien hâte une semaine de repos au Valentin Cayo Santa Maria yé yé !!!smiley

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!!laugh

Bon voyage Monalisa !  Une belle semaine de repos, ça fait toujours du bien.  Profites-en au max !

Bonne vacances Monalisa,amuses-toi bien!!

Bon matin Monalisa!

Je te souhaite une merveilleuse semaine!

Soleil chaleur et repos!

De Tres Joyeuses Fetes!

Dommage pour le vol, j'imagine que ça aurait été plaisant d'être sur le Meme que ta fille!

Bon voyage Monalisa, profites-en bien!

Bon_Voyage_GC_large.jpg?v=1360000582

Bon voyage

C'est justement un hotel qui m'interresse, j'ai hâte de lire votre résumé à votre retour, bon voyage !

Bonnes Vacances Monalisa, je vous souhaite du soleil mur à mur et j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël

le lendemain de votre départ ce sera mon tour......rare de moi, mes valises sont déjà prêtescool

Je vous souhaite un super beau voyage et beaucoup de chaleur ainsi que de joyeuses fêtes Monalisa.

Je te souhaite un super beau voyage et du beau temps Monalisa cool

Bonnes vacances Monlisa t Joyeux Noel!

Joyeux Noël monalisa vous faites bien de vous payez un voyage à Noël, méchant beau trip , bon voyage

je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de relaxe ,ne m'oubliez pas pour une bonne biere et un daquiri a ma santé

joyeuses fêtes

profitez en au max

belgasuncool

Oh un gros merci pour vos bons voeux moi aussi je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!!!Oui j'ai bien hâte d'être au Valentin ça l'air super beau! J'apprécie ce que la vie me donne car je sais qu'ils y a beaucoup de gens dans la pauvreté dans le temps des fêtes!

Mais je travaille très fort pour me permettre de partir! À moi la plage et la mer j'arrive!smiley

Bonnes Vacances Monalisa et Joyeux Noël !  Que du beaux temps et du bon temps cool

bon voyage et joyeux noel et encore beaucoup de beaux voyages

Merci les amis c'est gentil, bien sûr Belgasun toujours une bonne cerveza et moi c'est un Pina Colada que j'aime bien à votre santé!

Bronzee et Dubo un gros merci c'est très gentil!smiley

Je vous souhaite un très bon voyage Monalisa :-)

bon voyage et bonne chance avec le valentin je vous souhaite de tomber sur une bonne semaine pour la mer et pour la norriture

@ Pelicano, merci bien, il y a une représentante des Valentins qui c'est donné la peine de m'appeler car j'ai envoyer trois courriels dont un en Espagne et j'ai dit tout ce qu'il se passait à l'hôtel et tout les mauvais commentaires ainsi que des annulations.

Elle m'a dit qu'après avoir lu mon courriel qu'elle a appelé directemnent le gérant de l'hôtel et tout dit ce que je lui avait dit.

Oui ils ont eu beaucoup de problèmes avec l'eau ,l'approvisionnement . Elle m'a dit qu'ils ont changer de chef et tout se replace bien. Elle m'a aussi dit que le Valentin de Cayo Santa Maria n'égalera jamais celui de Riviera Maya que ma fiille a beaucoup aimé au Mexique! Ça c'est certain!yes

Merci bien Mme Yaya c'est gentil et je vous souhaite à vous aussi un très bon voyage vous partez bientôt!smiley

Bonnes vacances bella Monalisa cool Je souhaite que t` aimes autant que moi 
à ce si bel hôtel. Du soleil mur à mur et repose-toi bien! Joyeux Noël!

Merci ma belle Saona t'est fine!!!Oh que oui je vais me reposer mais avec une coupe de champagne! Oui juste du soleil!smiley

Je vois que tu es en ligne ....les dernières préparations ....encore une fois bon voyage et joyeuses fêtes 

Bonjour monalisa,

Je vous souhaite un excellente voyage!

Bonne semaine et surtout passez de Joyeuses Fêtes!

Pinacoladada

commenter
Répondre