Forum | Voyages à Rabais®

Sans extra dans le Sud hors Cuba?

Bonjour

J'aimerais partir seul dans le sud (Republique ou Mexique) en début janvier sans avoir à payer d'extra pour un occupation simple seulement, ca existe? Je cherche 4 ou 5 étoiles seulement.

Merci

oui mais rare 

grosse recherche en vue

Regarder la collection Solo d'Air Transat

La collection Solo d'Air Transat est un choix d'hôtels suggérés pour des gens qui voyagent en solo, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de supplément pour personne seule.

En plein hiver, ce serait très surprenant qu'il y ait des hôtels dans ces 2 pays sans avoir à payer un supplément.  

Effectivement, par contre je trouve les prix plus raisonnables que les recherches dont le prix est en fonction d'occupation double.ça vaut la peine de regarder selon moi!

C'est très rare. En voici quelques uns qui ne sont pas trop chers en occupation simple départ de Mtl le 9 janvier:

1118$ Coral Costa Caribe à Santo Domingo

1214$ Riu Merengue à Puerto Plata

1218$ Grand Bahia Principe San Juan

1268$ Grand Paradise Playa Dorada

1274$ Riu Bachata

1290$ Blau Natura Park à Punta Cana

1318$ Emotions Beach à Santo Domingo.

Bonne recherche!

sur leur site c'est indiqué ceci :

~~Parfois, on voudrait le soleil tout pour soi. Partez et profitez des avantages de la Collection Solo :

Aucun
supplément simple
Services aux chambres
gratuit
Table commune
pour partager les repas
Wi-Fi
gratuit*
5 à 7 hebdomadaire
 avec tous les clients
de Transat

Donc en théorie pas de supplément simple.  Je pars en janvier pour Holguin avec Transat et je n'ai pas payé de supplément simple :)

La collection Solo d'Air Transat pour le mois de janvier 2016 à oublier. Les hôtels sur cette liste charge un supplément qui va de 260$ à 850$ ... Les plus gourmands ne sont pas nécessairement les 5*. Il faut faire exception du BodyHoliday Le Sport à Ste-Lucie : le 10 janvier léger supplément d'environ 2,100$.

La théorie, c'est une chose mais; la game se joue autrement dans la réalité du voyage.

Un deal qui est potable, en ce qui a trait au supplément, ( au 30 décembre ) le Sonesta Maho Beach à St-Martin, le 14 janvier 1575$( simple) versus 1364$ (double). Bien évidemment le budget dicte tout.

Naejluap27

Il y a aussi le Pesquero a Holguin Aucun supp

Los cabos, au mexique. Hotel Riu Santé Fe, un 4 étoiles, départ 7 janv, à 1564$

En haute saison c'est très rare que tu n'aura pas de surplus à payé pour les personnes seule,  je suis aller au Playa cayo coco en novembre et je n'ai pas payé de surplus mais j'y retour en janvier 2 semaines et la il y a un surplus. Il y a des hôtels que tu va payé beaucoup plus cher que d'autre en étant seule il faut juste fouiller pour trouver celui qui a le moin de surplus.

commenter