Bonjour
J'aimerais partir seul dans le sud (Republique ou Mexique) en début janvier sans avoir à payer d'extra pour un occupation simple seulement, ca existe? Je cherche 4 ou 5 étoiles seulement.
Merci
Bonjour
J'aimerais partir seul dans le sud (Republique ou Mexique) en début janvier sans avoir à payer d'extra pour un occupation simple seulement, ca existe? Je cherche 4 ou 5 étoiles seulement.
Merci
Par erijo Le 21 décembre 2015, 17:56
oui mais rare
grosse recherche en vue
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 décembre 2015, 18:02
Regarder la collection Solo d'Air Transat
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 21 décembre 2015, 18:04
La collection Solo d'Air Transat est un choix d'hôtels suggérés pour des gens qui voyagent en solo, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de supplément pour personne seule.
En plein hiver, ce serait très surprenant qu'il y ait des hôtels dans ces 2 pays sans avoir à payer un supplément.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 21 décembre 2015, 18:13
Effectivement, par contre je trouve les prix plus raisonnables que les recherches dont le prix est en fonction d'occupation double.ça vaut la peine de regarder selon moi!
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 21 décembre 2015, 18:21
C'est très rare. En voici quelques uns qui ne sont pas trop chers en occupation simple départ de Mtl le 9 janvier:
1118$ Coral Costa Caribe à Santo Domingo
1214$ Riu Merengue à Puerto Plata
1218$ Grand Bahia Principe San Juan
1268$ Grand Paradise Playa Dorada
1274$ Riu Bachata
1290$ Blau Natura Park à Punta Cana
1318$ Emotions Beach à Santo Domingo.
Bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 21 décembre 2015, 20:01
sur leur site c'est indiqué ceci :
~~Parfois, on voudrait le soleil tout pour soi. Partez et profitez des avantages de la Collection Solo :
Aucun
supplément simple
Services aux chambres
gratuit
Table commune
pour partager les repas
Wi-Fi
gratuit*
5 à 7 hebdomadaire
avec tous les clients
de Transat
Donc en théorie pas de supplément simple. Je pars en janvier pour Holguin avec Transat et je n'ai pas payé de supplément simple :)
1 réponse
Répondre
Par Naejluap27 Le 30 décembre 2015, 20:17
La collection Solo d'Air Transat pour le mois de janvier 2016 à oublier. Les hôtels sur cette liste charge un supplément qui va de 260$ à 850$ ... Les plus gourmands ne sont pas nécessairement les 5*. Il faut faire exception du BodyHoliday Le Sport à Ste-Lucie : le 10 janvier léger supplément d'environ 2,100$.
La théorie, c'est une chose mais; la game se joue autrement dans la réalité du voyage.
Un deal qui est potable, en ce qui a trait au supplément, ( au 30 décembre ) le Sonesta Maho Beach à St-Martin, le 14 janvier 1575$( simple) versus 1364$ (double). Bien évidemment le budget dicte tout.
Naejluap27
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 décembre 2015, 20:57
Il y a aussi le Pesquero a Holguin Aucun supp
0 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 30 décembre 2015, 21:59
Los cabos, au mexique. Hotel Riu Santé Fe, un 4 étoiles, départ 7 janv, à 1564$
0 réponse
Répondre
Par gau2 Le 31 décembre 2015, 11:29
En haute saison c'est très rare que tu n'aura pas de surplus à payé pour les personnes seule, je suis aller au Playa cayo coco en novembre et je n'ai pas payé de surplus mais j'y retour en janvier 2 semaines et la il y a un surplus. Il y a des hôtels que tu va payé beaucoup plus cher que d'autre en étant seule il faut juste fouiller pour trouver celui qui a le moin de surplus.
0 réponse
Répondre