Malheureusement notre hôtel en rénovations, 4 étoiles, qui devait ouvrir en novembre, ensuite en décembre et ensuite en janvier ne sera pas encore ouvert lors de notre arrivée le 4 janvier. J'espérais que nous soyons transférés à l'hôtel à côté, le Royal by Rex qui normalement n'est pas un tout inclus mais nous l'aurions eu en tout inclus mais malheureusement, il est complet donc nous sommes transférés au St-Lucian by Rex, un hôtel 3 étoiles avec de vieilles chambres. Vacances Air Canada nous offre soit cet hôtel en chambre face à la mer dans le bloc le plus près de l'hôtel Royal by Rex ainsi que l'accès illimité aux restaurants à la carte de notre hôtel ainsi que ceux de l'hôtel voisin, le Royal by Rex, sinon un remboursement. Les choix sont vraiment limites comme vous pouvez voir. C'est mon agent de VAR qui m'a annoncé cet super nouvelle.
Nous n'avons pas le choix de l'accepter car les hôtels sont rendus tellement dispendieux pour janvier alors nous l'avons accepté. Normalement, les grossistes offrent soit un hôtel égal ou supérieur lorsqu'il y a un délais mais dans notre cas, c'était ça ou rien. Poche non?
Nous allons donc essayer d'oublier que je vais fêter ma fête dans une vieille chambre au lieu d'une nouvelle et allons passer nos journées à l'hôtel voisin pour en profiter quand même de ces belles vacances puisque nous serons sur la plus belle plage de Ste-Lucie.
Joyeuses fêtes à tous.
Par ti-guy Le 25 décembre 2015, 11:50
Bonjour Rabais, savez vous quand l`hotel va ouvir car nous y allons le 25 janvier?Vraiment plate pour vous de ne pas aller à cette hôtel!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 décembre 2015, 11:59
J'espérais au moins un autre 4 étoiles donc le Royal et non un 3 étoiles.
Je vais m'informer de la date lorsque j'y serai et je vous tiens au courant. Ils disent une date et la repousse toujours donc difficile à avoir l'heure juste.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 25 décembre 2015, 12:01
Oh my god, ça ce n'est pas l'fun et ce n'est pas quelque chose que veut entendre surtout quand on s'est déjà fait à l'idée d'aller à un hôtel en particulier. Mais que voulez-vous. Ça m'est déjà arrivé d'être transféré à un hôtel de moindre qualité avec un 'package' supérieur et un léger remboursement, j'étais très déçu. Mais finalement on avait eu une très belle semaine et on en garde encore de bons souvenirs.
0 réponse
Répondre
Par ti-guy Le 25 décembre 2015, 12:16
J`ai appeler air canada et il dise quelle va réouvir début janvier, jespere que pour une autre fois il repousseront pas encore la date!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 décembre 2015, 12:34
C'est dommage j'étais persuadé que vous seriez upgrader au plus luxueux ,au moins vous avez quand même des valeurs ajoutées,bon séjour et joyeuses fêtes !
On vient tout juste de réserver La Romana
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 25 décembre 2015, 13:10
@Pelicano - le Père Noël vous a laissé un bon cadeau sous le sapin, héhé. Vous irez à quel hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 décembre 2015, 11:56
Bonne chance ti-guy
0 réponse
Répondre
Par Boumboum Le 26 décembre 2015, 12:44
On est là le 15 janvier pour deux semaines. Hâte de voir ce qui va se passer !
À suivre....
0 réponse
Répondre
Par ti-guy Le 26 décembre 2015, 13:55
Merci Rabais!! on se redonne des nouvelles quand on va en avoir!
0 réponse
Répondre
Par christiguy Le 26 décembre 2015, 14:36
Nous aussi le 14 fév pour 2semaine a suivre ......
0 réponse
Répondre
Par christiguy Le 26 décembre 2015, 14:36
Nous aussi le 14 fév pour 2semaine a suivre ......
0 réponse
Répondre
Par Boumboum Le 3 janvier 2016, 19:17
Nouvelle du 1 janvier 2016
96. Re: Papillon By Rex Resorts in St Lucia
01 January 2016, 21:21
Just back from St Lucian next door, we looked over the wall from the beach at the Papillon early on in our vacation and didn't think it looked very promising to be opening soon but after talking to a waitress who is going to be working there, she said she would be starting this week,
we checked on Thursday morning and what a difference!
Pools were full of water with lovely loungers around them, painters were busy, there were workmen everywhere on the property, depending who you talked to, it could be open on Monday or January 16 th at the latest. Personally I don't think it will be Monday but looks like they are definitely working hard now to get it opened as soon as possible.
1 réponse
Répondre
Par christiguy Le 3 janvier 2016, 19:25
bon voyage, et je croit que vous aller passer de belle vacances au plaisir de vous lire a votre retour
0 réponse
Répondre
Par ti-guy Le 3 janvier 2016, 20:11
On croise les doigts pour qu il soit ouvert!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2016, 23:02
Merci
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 4 janvier 2016, 09:08
Allo
Sur le site de rexresorts on peut voir une photo de la piscine ça l'air bien sauf que c'est peut etre une ancienne photo qui date de lépoque ou c'était en opération
0 réponse
Répondre
Par Boumboum Le 4 janvier 2016, 10:15
Photos du papillon, ancienne donne quand même une bonne idée du site extérieur.
http://www.triplink.ca/shopping?gateway_dep=YYB;dest_dep=36;no_hotel=g_all;adults=2;duration=7;exact_dur=7;date_dep=20160328;star_min=4
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 20 février 2016, 15:59
Quelqu'un sait si l'hotel est ouvert et ça a l'air comment?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 février 2016, 16:12
oui, il est maintenant ouvert et d'après les commentaires, il est super bien. Pas assez de chaises et de palapas sur la plage par contre doit les gens doivent en louer aux marchands sur la plage.
0 réponse
Répondre