Sondage réservations sièges air transat

Général

Avec Air Transat  faites -vous vos réservations de sièges  en payant  d'avance ou si vous attendez à l'enregistrement?

Moi je réserve toujours d'avance mais il me semble que c'est de moins en moins populaire,je me trompe?

Merci 

Je réserve dès que j,achète mon voyage, je prends toujours Option Plus ou Élite Plus.

Tout comme pour montreal333, une fois mon forfait acheté ou ma croisière réservée, je présélectionne mes sièges.  Toujours avec plus d'espace même pour l'Europe et toujours côté allée.  

Je ne prends jamais Option Plus avec Air Transat mais je choisis les sièges avec plus d'espace.  Pour mes vols le mois prochain, j'ai payé 100$ aller / retour.

Moi je les réserve depuis 2 ans seulement.  Avant, j'aimais pas payé 150-200$ pour des sièges...  Même si j'arrivais 3 heures à l'avance, on était toujours placé séparément et toujours en arrière avec les toilettes.  Et avec 2 enfants, c'est pas l'idéal non plus car c'est un casse-tête pour les agents de bord d'essayer de rapprocher nos enfants près de nous...  On s'évite ces tracas là et surtout des regards de gens mécontents qui change de siège pour nous accomoder!

Toujours gratuis 24 hr a l'avance pour moi .

Tu as raison, mais tu choisis ce qui reste

Moi aussi je réserve les sièges dès que j'achète mon voyage donc tout se fait en même temps .

je réserve 24h avant gratuitement avec Transat ou quelques heures avant avec Sunwing. Pour le retour, nous attendons à l'aéroport.

Pour mon premier voyage au sud à Cuba  en février 2015(Varadéro) avec TA, j'ai résérvé les sièges pas internet gratuitement et on étaient assis ensemble. Cette fois-ci avec Sunwing pour la RD pour  départ fin février, j'ai voulu le faire en même temps que la résérvation sans payer mais le système m'indiquait que c'est trop tôt !!!

Je réserve toujours mes sieges en meme temps que le vpyages car déjas voulu réserver 24h avant et nous aurions été séparer alors j aime mieux payer et etre ensemble

Je réserve mes sièges gratuitement quelques heure avant selon la compagnie,  mon bagage de soute pèse 14 ou 16 kilo je voyage léger. J'ai payer une seule fois c'était pour être certaine d'avoir mes petits enfants près de nous.

À Cuba c'est arrivé souvent que j'ai passer les douanes avant ceux qui avait payer un surplus pour VIP ça vaut pas la peine de payer pour ça.  

Je n'ai pas encore voyagé avec Transat mais lors de mes voyages dans le sud, oui je réserve toujours mes sièges lors de l'achat des mon voyage et ça serait la même chose si je prenais Transat. Nous voyageons avec nos jeunes enfants alors il va de soi de réserver nos sièges si nous voulons être assis tous ensemble. Pas question pour moi de demander aux gens de changer de sièges pour m'accommoder.

Je n'ai pas encore voyagé avec Transat mais lors de mes voyages dans le sud, oui je réserve toujours mes sièges lors de l'achat des mon voyage et ça serait la même chose si je prenais Transat. Nous voyageons avec nos jeunes enfants alors il va de soi de réserver nos sièges si nous voulons être assis tous ensemble. Pas question pour moi de demander aux gens de changer de sièges pour m'accommoder.

Peu importe la compagnie d'aviation, dès que j'ai acheté mon voyage et que j'ai ma confirmation en main, je réserver immédiatement nos sièges et ce depuis toujours.

Avec Transat je réserve toujours mon ou mes deux sièges toujours au préenregistrement aussitot que j'ai le droit (24h)et j'ai toujours eu un bon choix de sièges. a l'avant préférablement.

Ègalement je note les sièges qui ne sont pas réservés, a l'avant ,pour le retour ,et lorsque je fait mon enregistrement a l'aéroport au retour je donne ma liste a la préposé et la plupart du temps je réussi a avoir un de ces siègeswink

marcelmayacool

Aussitôt que j'ai réservé mes vacances je réserve mes sièges pour aller-retour le plus tôt possible.

Wedlo !

Je vous remercie pour les réponses,à ce que je vois c'est 50/50.moi aussi je réserve en même temps que l'achat des billets,

Je vais probablement continuer cette pratique même si des fois j'ai l'impression de payer pour rien ,mais d'un autre côté être assis à côté des toilettes ça ne m'intéresse pas vraiment.

Ma question servait aussi à déterminer le prix des billets .

Je réserve environ 3semaines avant et d'après le nombre  de passagers dans l'avion,ça me donne une idée si les billets vont descendre,faut pas oublier air transat ne ne veut pas partir avec un avion à moitié plein,

prix des billets 

commenter
Répondre