Bonjour, est-ce que l'hôtel Eurostar à Cayo Santa Maria a changé de nom? je ne le vois pas dans les choix d'hotel. si oui quel nom a-t-il maintenant et quelqu'un est-il allé dernièrement pour me dire comment c'était. J'y suis allé en 2014 et j'avais bien aimé. Merci!
Par maly Le 8 janvier 2016, 12:22
Oui,c'est maintenant l'hotel Cayo Santa maria
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 8 janvier 2016, 12:58
oui il à changer de nom....y à pas été EUROSTAR bien longtemps ! J'y suis allé en Février 2014 ....tres bel Hotel , mais mon dieu que la bouffe etait pas terrible ! ...
je suis un habitué de Cuba , mais pourtant a ce moment c'était terrible , il n'y avait pas grand choix ! , et la station pour les pâtes ...c'était extremement long 'genre' 40-55 min pour ce faire faire des pates ....
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 janvier 2016, 18:29
Je suis allée à l'Eurostars à la fin mars 2014 et nous avons très bien mangé. Je ne mange pas de pâtes dans le sud, ou très très rarement, je me contente de manger ce qu'il y a au buffet.
Nous avons mangé de la langouste dans les 3 restos à la carte et même un soir au buffet avec d'excellentes crevettes. Mais oui, c'était tiède.
Pour ne pas attendre 40-55 minutes pour se faire faire des pâtes, vaut beaucoup mieux goûter et manger autre chose !
0 réponse
Répondre
Par coucherdesoleil Le 8 janvier 2016, 23:50
J'y suis allée en novembre dernier et pour moi bien cela a été le pire voyage à vie mais bon je n'embarquerai pas dans les détails. J'avais déjà une autre réservation à Cayo coco à ce moment donc c'est-à-dire maintenant dans 2 semaines mais pour moi du moins pour l'instant Cuba après se voyage déjà payé pour cet endroit Cuba sera rayé de ma liste pour l'instant. Mais le site est super beau je vous souhaite un beau voyage si vous choississez à nouveau cet endroit!
0 réponse
Répondre
Par lawezz Le 9 janvier 2016, 10:02
Pour ma part nous somme aller en aout 2015,tres belle hotel ,bien entretenu ,les chambre sont grandes,tres propre,nous avions une vue face a la mer wow quelle beauté!Le seul bémol pour moi c'est la bouffe ,,le midi snack sur le bord de la plage meme buffet a tout les jours aucune nouveauté,meme pas de frites a ce buffet,autre resto sur le bord de la plage a air ouverte on mage au travers des chiasse d'oiseaux ....belle animation le soir groupe de misique rock a la piscine ...resto a la carte sont acceptable mais le buffet on a deja vue mieux !On trouve toujours de quoi a manger ces sure ,poisson frais et station de riz que lon se fait faire avec ce quon veut dedans ,pates !en résumé tres belle hotel mais la bouffe ces moyen!
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 9 janvier 2016, 12:40
Nous avons réservé pour cet hotel , voyage familial,,enfants, ados,,pour Paques, Pour les commentaires , lors de la période des Fetes,ils sont très mauvais,,,peut etre que c,est une période plus achalandée, mais ca me fait un peu peur,,nourriture infecte, piqures de puces sable,,mauvaise hygiène,,,pas de bancs de toilette,,,etc,,,etc,,,Je suis votre discussion,, et espère que tout entrera dans l,ordre,,tout en sachant que c,est un 4 étoiles,,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 9 janvier 2016, 12:45
ma collègue est revenu de là lundi et elle m'a dit: pu jamais à cet endroit!!
0 réponse
Répondre