Découragée

Bonsoir, je regarde pour partir le 10 ou le 11 février mais les prix sont très cher!!! Je peux attendre jusqu'à qque jour avant le départ pour réservé. Croyez vous que je vais trouver un meilleur prix en dernière minute ? Merci de me répondre...

pour ma part, j'ai obtenu un bon prix pour Cancun, départ le 8 fév de Qc. J'ai acheté il y a quelques semaines

Surveillez souvent.  Êtes- vous êtes flexible dans votre destination? Je booke souvent dernière minute, mais sans hôtel particulier en tête.  Je vois que vous êtes de Ste-Julie.  Avez-vous pensé regarder des départs de Ottawa (ou même Toronto)?  On a parfois de belles surprises!!

Vous semblez avoir des dates de départ très précises et nous ne savons pas votre budget. Rendu à mi-janvier, je crois que pour de meilleurs prix, il faudrait attendre à la dernière minute soit dans la semaine précédant votre date de départ... Mi-février, c'est quand même en haute saison donc il faut s'attendre à sortir les $... Quel est votre budget? Votre ville de départ?... On pourra vous suggérer des choses... cheeky

regardez pour cayo coco wink

Bonsoir,

Je suis d'accord avec olive il faut regarder souvent et le prix n'est pas nécessairement moins cher à la dernière minute ça dépend. Il faut aussi être flexible dans la date de départ, l'endroit.

Bonne chance dans votre réflexion!

Départ de Montréal seulement et pour le 10 ou 11 fév. N'inporte ou en autant que la plage soit belle et assez longue pour y marcher et qu'on mange bien sans être de la grande gastromonie. Autour de $1000.

Est-ce possible ?

...cayo coco....

Moi j'attend toujours entre 3 et 6 jours avant le départ et je trouve toujours des offres intéressantes

Calmez vous..il y a toujours des deals de derniere minute suffit de savoir les prix et de les cheker souvent !!!!

J'ai trouvé le Roc Barlevento pour $930 hier j'ai pesé sur le piton et ce matin j'en suis très fière parce qu'il est rendu à $1500 :-))

WOW!

Vous devez etre contente ouf! 8)

commenter
Répondre