Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une valeur sûre svp.

Bonjour à tous. Je commence mes recherches pour un autre séjour dans le sud à notre retour de notre voyage de ski. Je m'adresse particulièrement aux voyageurs qui ont l'habitude des hôtels luxueux. J'ai raté mon coup en novembre dernier avec le Warwick.

Je recherche:

La tranquilité absolue (Pas d'animation bruyante idéalement)

18+

Une belle plage pour de longue promenade

Une mer sans coraux

Un hôtel de grandeur humaine. Pas de 1500 chambres et plus.

Idéalement, sans réservation aux restos à la carte. Si c'est le cas, que le système de réservation soit très efficace et convivial.

Une bonne table.

Des palapas en grande quantité à la plage. Je ne veux pas être obligée d'aller réserver mon palapas à 6h00 du matin (même si je suis debout)

Un hôtel récent ou rénové avec soin...

Un endroit ou vous pourre trouver tout ce que vous enumerez, c'est le Sonesta Great Bay a St. Maarten.  En plus une petite marche pour aller a Philipsburg. 

Vous pouvez voir plus de details sur notre site de voyage:

http://leonardito.com/stmart1506n/stmart1506.php

wow, sujet intéressant, je vais continuer à le suivre c'est certain.

Merci rosalinda, le Sonesta semble super

chic punta cana ou grand yucatan princesse riv. maya

voyageurabc, le Grand Yucatan Princess n'existe plus.  C'est une section familiale à présent.  Cette section a fermé peu de temps après mon séjour là-bas en juin 2014.

Elle existente encore, elle a été deplacé près de la plage. Je reviens du Sunset princess,

Ce n'est pas du tout la même chose.  Le Grand Yucatan Princess n'était qu'un bloc de chambres pour adultes seulement.  

Le Platinum Yucatan Princess est une section autonome avec lobby, plusieurs bars, buffet, plusieurs restos à la carte, ce qu'il n'y avait pas dans le bloc réservé.

C'est un "hôtel" indépendant, vendu à part mais faisant partie, naturellement, de la chaîne Princess.

J'ai fait les 2, je les connais très bien.  Un bloc de chambres n'est pas une section autonome et complète.

oui c'est PLATINUM YUCATAN PRINCESS ALLS SUITES AND SPA

Si il y a une place avec musique et animation v bien le Chic....

http://leonardito.com/stmart1506n/stmart1506.php

je remet le lien du Sonessta Great Bay que nous avons visite en Juin dernier

merci pour les photos

Ça m'intéresse également!

Le Sunset Plaza Beach Resort à Puerto Vallarta. Un vrai paradis je vous l'assures!! 

Merci Rosalinda. Je ragarde les photos de la plage qui semble sublîme.... à suivre

Bonjour.  Si Rivièra Maya vous interssez il est dispendieux mais répond à tout vos critères , Secret  Maroma la plage et la mer et tout à fait magnifique . Resto sans reservation.  Boisson de qualite , vien tres acceptable.  Service au chambre, beaucoup de chaises et de lits disponibles etc . 

L'hôtel Excellence de Cancun Rivièra maya répond aussi à presque tout vos critères sauf peu être pour la mer . 

Malheuresememt je ne sais pas si la plage de Maroma à des probleme d'algue de Sargasse ??? 

Je ne sais pas si Cuba t'intéresse bum1, mais le Royalton CSM rencontre tous ces critères. 

Un post qui m'intéresse grandement.Merci Rosalinda pour le lien(Sonesta).

Ca me fait plaisir de partager notre merveilleux voyage au Sonesta Great Bay. 

Le hicacos varadero 

Intéressant, tes critères ressemblent au mien et cette année, on ne sait pas où aller. Beau problème! On aimerait voir une nouvelle destination et de la chaleur...Je vais suivre ce qu'il va se dire sur ce post...Nous on veut partir fin février.

Intéressant, tes critères ressemblent au mien et cette année, on ne sait pas où aller. Beau problème! On aimerait voir une nouvelle destination et de la chaleur...Je vais suivre ce qu'il va se dire sur ce post...Nous on veut partir fin février.

Désolé, petit problème mon statut s'est écrit deux fois...

Viva Wyndham V Heavens Puerto Plata j'y serai à compter de demain aller voir les résumé sur Tripadvisor vous verrez vendu par Sunwing. Bonne recherche !

Bum1 as tu lue nos message ? Je ne sais si ca répond à tes questions ? 

rose-lilas2 ....c'est le 

PLATINUM YUCATAN PRINCESS ALLS SUITES AND SPA

Oui, c'est ce nom car, comme je l'écrivais, l'autre section n'existe plus.  Et c'était un bloc de chambres seulement contrairement au Platinum Yucatan Princess qui est une section de 414 chambres complètement autonome.

Je connais bien les 2, j'y suis allée aux 2 à 3 mois d'intervalles:  juin 2014 et septembre 2014.  

Résultats de recherche d'images pour « platinum yucatan princess ».

C'est de lui que je parle :-)

J'ai tellement aimé y être aussi en décembre 2014.

Merci pour vos commentaires. Je travaille beaucoup en ce moment. Je prendrai quelques minutes ce week-end pour regarder ça de prêt.

J'ai été au Royalton à CSM et il fait parti de mon top 3. J'ai adoré. J'ai même tendance à le mettre en tête de liste. Il répond à 98 % de mes attentes.

Le platinum Yucatan Princess m'inquiète à cause des mauvais commentaire sur la mer. Et j'ai peur de ne pas y être tranquille sur la plage.

Puerto Plata me tente un peu moins.

Le secret Maroma m'a toujours tenté. Les prix sont souvent ridiculement élevés. Je le surveille toujours.

Je connais l'Excellence Cancun. très très bien, mais la plage est pas la plus belle.

Je sais que Rabais est tombé en amour avec un hôtel de la Jamaique dont j'oublie le nom. Il répondrait à mes attentes ? 

Là mon mari parle d'un trip en Italie. Chaque fois que j'organise ce voyage, son travail nous oblige à changer nos plans ( Il travaille à l'extérieur) ce n'est pas simple de partir pour 2-3- semaines...

À suivre. Continuez à me donner vos choix par-rapport à mes critères, je reviens ici régulièrement.

Merci !

Bum,

Je n'hésiterais pas.  Je ferais le trip en Italie suggéré par votre mari.

Peut-on savoir où vous avez fait votre voyage de ski?  À quelle montagne dans l'Ouest?

Titelune c'est drôle que vous me nommiez cet endroit.  Hier, j'ai fait du ski et en montant dans les chaises, j'étais  avec un monsieur qui partait en février skier à Fernie. 

Merci pour le lien.

Nous avons adoré tous les hôtels que nous avons fait en Jamaique pour différente raisons mais aucun ne correspond à toutes vos demandes malheureusement.

Mon préféré a été le Grand Lady Palladium à son ouverture ou presque à Lucea en Jamaique mais la mer n'est pas longue et coraux sur la grande plage et la plus belle est très petite.

Un des 2 hôtels 18 ans et plus est fermé maintenant, c'était le grand Lido mais il était très vieux.

L'autre 18 ans et plus est super bon choix qualité prix avec énormément d'inclusions gratuites comme jamais vu cela mais plage petite c'est le Jewel Paradise Cove et les chambres sont ordinaires mais super bon choix pour nous car par de grandes marches pour nous, seulement la paresse, lol

Je n'ai pas encore été à Fernie... Départ dans 16 dodos.

En 2013 nous avons été À sunshine, lake Louise et kaniska en Alberta. Nous avons '' capotés bien raide'' depuis, on rêve de déménager dans l'ouest :-)

J'ai été à l'Excellence Punta Cana, cela répond entièrement à vos critères.

Cet hôtel est un grand coup de coeur mais vous devez savoir que la mer à de belles grosses vagues ou l'on s'amuse beaucoup, ce n'est pas une mer tranquille, par contre une minute de marche et elle devient plus calme.

Restaurants à la carte sans réservation le soir (il n'y a pas de buffet). La qualité du service est merveilleuse, la nourriture est très bonne, beaucoup de choix de belles grandes piscines, boissons à la chambre, demandez et vous aurez ce que vous voulez...

Je sais aussi que Pélicano à été au Riu Palace Macao un 18+ et qu'il a bien aimé. Pas de palapas mais une belles palmeraie,donc toujours de la place...qu'importe l'heure.smiley

Mon mari m'a fait remarquer ce matin que la carte de ski sur notre bureau était de Sunshine.  Elle est un peu en retrait, alors je n'avais pas remarqué.

J'aimerais savoir combien de temps cela prend pour descendre du haut jusqu'en bas à Sunshine.  En descendant, lentement.

Aviez-vous aimé Sunshine. 

Était-ce mieux que les Menuires.

Catalonia Royal Tulum!!!  Petit site, 18 ans et plus, sans réservations pour les restos, belle chambre, super service, belle plage de sable blanc, etc.  J'y suis allée en 2014 et j'ai adoré!  À Riviera Maya

@ Intrépide.

Nous avons adorés les 2.

Sunshine, je ne me souviens pas du temps précis de descente. Je dirais environ 20minutes. Mais Dans la région de Banff, nous avons préfér de beaucoup Lake Louise. De toute beauté.

Pour les Menuires, on ne peut comparer avec l'ouest Canadien. Dependament où on se trouve sur les montagnes, ça peut prendre jusqu'à 1 heure pour la descente. Souvent 3 remontées mécaniques sont nécessaires pour arriver au sommet. À voir et skier 1 fois dans votre vie. Par-contre je ne sais pas si je  paierais $$$$$$ encore pour ce genre de voyage. En montagne le prix d'un repas est affolant du genre, une soupe à l'oignon à 20 euros :-)

Un voyage de 11 jours, 3 montagnes de ski inclus, condo avec cuisine complète et voiture nous a coûté environ 6000 repas et vino tinto inclus.

Un voyage de 8 jours, 5 jours de ski en Europe nous a coûté environ 8500 $ à part les repas non inclus ( je ne comptais plus rendu là, trop décourageant). Les soupers étaient inclus mais pas les breuvages. Ce que je n'ai moins aimé en Europe c'est de ne pas avoir la possibilité de voir autre chose, contrairement à l'ouest Canadien où nous avions une voiture et une autonomie complète.

Merci Bum

Alsol Del Mar Sanctuary Punta Cana

@ marie60, Est-ce qu'il s'agit d'un nouvel hôtel. Est-il sur la plage Bavaro ? Je vais aller voir tout de suite.

commenter