Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ANTIGUA PHOTOS

Voilà, vous pouvez voir mes photos!

Désolée, les photos ne sont pas toutes en ordre, mais le temps me manquait!

Bon visionnement! J'ai choisi les plus représentatives de notre voyage!

Cliquez sur mon nom!

http://voyagesarabais.com/fr/albums/jolly-beach-antigua-2016-02-03-1et/

wow super belles vos photos

Merci Trinatoria pour le lien!

Plaisir

Vos photos sont magnifiques!!  Merci pour le partage

Tout était magnifique!

Alors ca donne de belles photos!cheeky

Merci polynesienne, pour ce beau diaporama, la piscine en bordure de mer....c'est vraiment très beau, j'adore ça!

je l'avais regardé pour les fêtes, mais ils sortait à fort $$$$ crying

aviez-vous eu un bon prix pour début février?

Bonsoir Builbel!

Non je n,ai pas vu ou entendu personne parler du tour en hélico!

On voyait très bien de la plage l:Ile Monserrat!

On avait réservé en octobre à 1500$ quelques ....

Wow que c'est beau, la couleur de l'eau avec les montagnes, est-il vrai qu'ils ont un nouveau propriétaire depuis janvier.

Merci pour votre montage

Merci Crystal!

En fait 2 rumeurs circulent....

La1ere à l'effet que Sandals aurait acheté le Jolly Beach, j'avais lu profitex des bons prix cet hiver car l:hiver prochain risuqe d'être pas mal plus dispendeiux!

La 2e, le Jolly aurait fait faillite et a été acheté par le gouvernement d'Antigua!

LA faillite....cela m'a surprise car cet hôtel semble être très populaire!

Beaucoup d'Européens, Angleterre, Italie, France, et beaucoup de gens de bateaux, on en a rencontré et on a jasé avec eux, ils logeaient au Jolly, c'était leurs préférés, à 260$US/jour!

L'Avenir nous le confirmera!

Moi j'ai regardé pour mai ou novembre et il sort à 1800-1900$$ sans upgade!!.

@Buibel: je crois que Polynesienne avait mentionné l'avoir eu pour 1500$ si je ne m'abuse

21 mars : 1395$    28 mars : 1289

Merci, c'est magnifique!

Merci olive. je l'ai peut-être lu dans son résumé, mais je ne m,en souvenais pluswink

je trouve ça cher à 1800 ou 1900$ pour cette catégorie d'hôtel, mais à 1500$ ça pas mal mieux!

Oui Builbel!

Au prix payé on était bien satisfaits!

http://antiguaobserver.com/jolly-beach-resort-to-operate-under-new-management-plan/

Rob Barrett,un millionaire qui s'interesse aux hotels ( Elite Island Resorts) serait interessé.http://antiguaobserver.com/hotelier-announces-plans-for-major-expansion/

Ça vous démontre que les compagnies de croisières contribuent pour un gros 0$ dans le développement du tourisme dans les iles. Les seuls qui profitent des croisièristes sont les taxis et les vendeurs de cossins dans les ports.

Très beau en effet. Et je vois que le Celebrity Summit était en ville. Je voudrais savoir si tu as eu le temps de te promener dans les boutiques et resto de Jolly Harbour.

Il y a plusieurs condos et villa a louer à Jolly Harbour.  Un bel endroit tranquille.

Bonjour Danduc!

Oui nous y sommes allés marcher!

Les restos sont bien situés!

Trois hommes de notre groupe y sont allés manger, 1 pizza 3 bières 35$US

Il y avait aussi de beaux condos et aparts à louer! 

Les boutiques pas mal du pareil au même un peu partout!

Super marché aussi, très cher, on a acheté en marchant 2 petites bouteilles d'eau et biscuits genre petits sables 13$US.

Magnifiques photos.  J'en ai une qui ressemble à une des vôtres prise sur la plage lors de mon escale avec l'Eclipse de Celebrity:

Merci Rose-Lilas!

Et oui, on dirait la même photo!

Quels beaux paysages aussi! Sommes revenus enchantés!

Ton diaporama est plaisant à regarder Polynésienne, c'est gentil de ta part.

Merci Riverain!

Wow merci de beaux souvenirs 

Au plaisir! yes

Wow, très beau site, même plus beau de ce que je m'imaginais.  J'aimerais bien un jour aller à Antigua.  Merci pour les photos et pour le résumé.

Merci Bronzée! Oui une magnifique Île, tout autant que St-Martin!

merci pour lers photos il y avait des plats avec supplément à certains restaurants ou seulement à un en particulier ?

La mer et le décor,wow en plein dans ma palette de couleur!

merci pour le diaporama

Au resto italien et sea food pour la langouste et crevettes!

Oui belles couleurs!

Très belle photo Polynésienne, merci.

Bonjour Intrépide!

Un plaisîr de partager!

Je remonte pour Lamer!

Wow merci pour ce beau montage-photos. C,est vraiment un endroit que je vais mettre sur ma to do list ;- )

Soleil du sud

Merci Soleil,du Sud, c'est vraiment un bel endroit bien différent des destinations plus visitées!

merci polynesienne....tres beau...j ai hate d y etre

Au plaisir de te lire à ton retour!

Je te souhaite une super belle semaine!

Merci Polynesienne pour les belles photos que vous partagez.  La mer semble bien calme ça c'est parfait.

Oh que oui la mer est sublime!

WOW et REWOW, merci beaucoup pour ses surper photos un jour j'irai certainement.

Merci! Je vous le souhaite!

Merci beaucoup Polynesienne pour c'est magnifique photos.

Le plaisîr est pour moi!

Merci beaucoup.  Je l'ajoute sur la liste.

Bonjour Azuria et je vous souhaite d'y aller un jour!

commenter