Forum | Voyages à Rabais®

montreal333

coolBonne vacance et profites-en bien...Soleil,Chaleur et beaucoup de plaisir...3 semaines WoW! chanceuse je suis presque jalouxcrying

Ton avis sur l'endroit au retour j'espère...Bon voyage

Merci de l'attention c'est très gentil!!! J'ai vraiment très hâte :-)) SueT vient avec moi la 1ère semaine, elle vous donnera des nouvelles avant moi et je vous en donnerai moi aussi à mon retour. Plus qu'une petite journée de travail oh yesss

Bon voyage les filles!

A peine revenue, que je repartirais!

Soleil chaleur et plaisîr!

woot woot woot cool

WoW un beau 3 semaines!!! ça c'est vraiment  vraiment super...yesmoi aussi j'suis presque jalouse blush

Vous aurez tout votre temps pour en profiter au max.

Bonnes Vacances

Bonnes Vacances Montréal333, profitez-en bien toute les deux ou trois avec ta soeur je crois!!!

N'oubliez pas sortir en gang le soir si vous sortez Sinon on ne sort pas le soir!

J'aurais aimé te donner des commentaires des connaissances mais ils ne m'ont pas répondu encore, ils sont vraiment slow!!!! Mais les commentaires sont bons alors amuse-toi bien!!!smiley

Bon voyage à vous 2.

bon voyage a vous deux ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

gracias

Bonne vacance ????

Je vous souhaite bien du plaisir les filles.

Ahhhh! Que je t'envie montreal333, trois semaines, ça c'est des vacances par exemple :)  Me semble que je serais dû moi là pour passer du 2 semaines à 3. J'y songe. Bonnes vacances et amusez-vous bien les chanceuses !

Heureuse de vous lire Alakazou27, me semble que ça fait longtemps! Vous partez où le prochain, j'ai un blanc de mémoire :-)

@montreal333, Toujours en deux semaines, mais la graine est semée pour un trois semaines :), et toujours à Puerto Vallarta. J'ai loué un nouveau petit hôtel et comme le temps de Pâques est très festif pour les mexicains, je vais avoir du plaisir à les regarder. J'ose espérer que le prochain voyage me fera oublier Patricia :)

Tu fais bien de retourner yes Un jour j'aimerais bien en faire un comme toi en pas tout inclus hihi

Merci!!!! Là on est en vacances et dans 24h SueT sera en train de siroter un ptit scotch en m'attendant jusqu'à 23h haha Merci beaucoup à tous et Tchin à ceux qui sont sur l'apéro! cool

commenter
Répondre