Chambre swin-up

Général

bonjour,

Qui connaît des hotels avec swim-up (piscine) à la chambre à part le Grand Sirenis à Riviera maya.

Merci :)

Grand Riviera Princess et la section pour adultes seulement, ouverte depuis septembre 2014:  Platinum Yucatan Princess.  Immense complexe situé à la Riviera Maya.  

Je sais qu'il y en a plusieurs autres dans différentes destinations.

Il y en a quelques uns a  Punta Cana:Majestic,Royalton,Dreams,Royal suites 18+(palladium).Jamaique:Royalton white sand.Riviera Maya:Grand Sunset princess.J'y suis allé en avril 2014 et ce complexe est magnifique.Bonne réflexion!!

Platinum yucatan princess

Nous sommes allés avec mon fils et sa petite famille au Grand Riviera Princess section family et swim out, nous avons adoré. Belle grande chambre, belle salle de bain. La propreté du site et celle de la plage, la courtoisie et l'empressement du personnel et la qualité des restaurants et du buffet, la nourriture excellente et tout cela même du còté des enfants font quenous y retournerons sans hésiter. C'était mon expérience! Bon voyage!

Le prix pour cette section a vraiment augmenté.  J'y étais en juin 2014 et, à cette époque, c'était un bloc pour adultes seulement.  Ils l'ont fermé peu de temps après mon départ.  

Secret maroma swim Up priver ! Iberostar grand bavaro priver aussi ! Excellence playa mujeres swim Up mais pas priver les gens peuve se baigner en face chaise public 

Comme au Platinum Yucatan Princess, Par contre, il n'y avait que les gens en Suites Platinum qui se baignaient.  Dans les 2 autres sections, il y avait également un Swim Up et tous et chacun pouvaient y aller.  

Photo ca c est pas priver 

swim out priver 

Cozumel Secrets

Paradisus playa Del Carmen la esmeralda ou la perla pour la section adulte seulement 

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Secrets Huatulco à Huatulco au Mexique

commenter
Répondre