C'est notre premier voyage à Varadero, j'aimerais avoir vos suggestions de sorties et restos a bon prix, avec l'échange d'argent je ne pense pas faire d'excursions beaucoup trop cher mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenue ! :)
C'est notre premier voyage à Varadero, j'aimerais avoir vos suggestions de sorties et restos a bon prix, avec l'échange d'argent je ne pense pas faire d'excursions beaucoup trop cher mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenue ! :)
Par ybou Le 15 février 2016, 08:05
je vous envie car je suis allé a Varadero 4 fois. j'ai toujours aimé me promener dans la ville. je vous suggère fortement l'autobus a 2 étages. l'an passé nous avons payé 5 cuc et le billet est bon pour toute la journée. ca vaut la peine. arretez-vous a une terrasse pour siroter un moitos et surtout prenez le temps de vous promener et de voir vivre les gens. il y a le centre d'achat couvertÂ
assez spécial. allez faire un tour au parc. ce n'est que mes suggestions.Â
bon voyage et beaucoup de plaisir
ybou
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 15 février 2016, 08:11
a quel hotel logerez-vous et quand partez-vous?
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 15 février 2016, 08:33
si vous le pouvez aller visiter La Havane environ 100$
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 15 février 2016, 09:17
on peut se rendre à la havane avec le bus de cuba (au terminus), depart le matin vers 8 h, arret a Matanzas 2h, et arrivée a la havane vers 11h30... un bus revient vers 18 h. ça coûte pas cher, je crois que c'est environ 30 pesos aller-retour...et ça permet de visiter la ville portuaire de matanzas.... je crois que c'est ce qu'on va faire, nous y serons le 26 février... il y a aussi le parc Josone à voir, et il y a (avait??) un petit bar où on pouvait prendre un bon mojito...
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 15 février 2016, 09:41
J'ai essayer le restaurant le Fondu et Al capone très bon ! Je retourner à varadero et je vais retourner manger en ville.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 15 février 2016, 10:11
Parmis les retauros que j'aime il y a un restaurent au centre d'achat plaza Mélia il se trouve du même coté que la grande épicerie , au fond c'est le dernier près de la mer.. Les filets mignons sont suculent ils fondent dans la bouche.Ca vaut vraiment la peine.
Le kiki club pres de la 9ieme pour la meilleur pizzas à Varadero et j'ai pres que tout fait c'est genre de restaurents ,j'ai hate de reournée pour aller manger la pizzas et c'est pas cher. il y a d,autres mets aussi succulents.Le lai lai un restaurent chinois très bon. Au parc Josone pour les pates et d'autres bons restaurents.
0 réponse
Répondre
Par valou76 Le 15 février 2016, 16:00
Merci beaucoup je prend note :)
0 réponse
Répondre
Par Sunny-lou Le 16 février 2016, 11:48
Je serai à Varadero en mars. Je prends également note de vos suggestions. Valou76, vous serez à quel hôtel?
0 réponse
Répondre
Par valou76 Le 16 février 2016, 12:12
Sol sirenas Coral
1 réponse
Répondre
Par italia Le 16 février 2016, 17:57
pouvez vous saluer pour moi Odalys Mendez la chef de la réception. Dites lui que c'est Pierrettela marraine de son fils Yaniel qui lui envoies des bisoux. Lorsque je retournerai je vais aller la voir. Merci
0 réponse
Répondre
Par valou76 Le 17 février 2016, 12:10
Certainement Pierrette, je fais le message :)
1 réponse
Répondre
Par italia Le 21 février 2016, 13:52
Merci valou76. Bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 20 février 2016, 12:45
Restaurant "La Fondue" et le "El Toro". Vous pouvez apporter votre vin au 2 resto sans problème. La callé 62 et ´´Les Beatles". Le centre d'achat à la callé 44 et Panamericanas. La casa de Al.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 20 février 2016, 13:32
Pour nous Beatles gratuit pour entrer 2cuc bière et Casa de la Musica 10cuc entree et 2cuc biere musique incroyable...
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 21 février 2016, 09:13
Je vous suggère fortementfortement le lai-lai,restaurant chinois succulent j'en parle et j'ai l'eau a la bouche,plat énorme et pas dispendieux si je retourne j'y vais c est sur
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 21 février 2016, 12:17
Oui le lai lai un incontournable
0 réponse
Répondre