Je prévois partir avec ma soeur le 3-4 Mars mais nous avons éliminé plusieurs destinations car la tendance météo à long terme prévoit de la fraîcheur à divers endroits...vive El Niño... On ne peut prévoir la pluie mais hors de question de prendre un risque côté chaleur. Bref, nous avons retenu le Royal Decameron Isla Barù ou le Bavaro Princess à Punta Cana. Avez-vs des commentaires qui pourraient nous aider dans notre choix ?? Gros mercii !!
Par rabais Le 17 février 2016, 21:34
Baru était exceptionnel lorsqu'il a ouvert mais ça change vite donc il faudrait vérifier les commentaires récents sur T.A. avant de choisir mais il fait tellement beau et chaud à cet endroit et la mer est incroyablement chaude, jamais vu cela avant.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 17 février 2016, 21:39
Bavaro Princess pour y être aller plusieurs fois..et le beau temps presque toujours au rendez-vous..vous devriez payer de 1400$ à 1600$ de Montreal..présentement 1505$ le 5 mars beau vol avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 21 février 2016, 13:39
Erreur
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 21 février 2016, 17:48
as-tu pensé a la romana ?? super beau, et chaleur superbe !!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 21 février 2016, 23:14
Pour moi Baru c'est mon coup de coeur le site est magnifique, neuf (récent 2010), soleil mur a mur jamais de pluie, wow les piscines, la mer est chaude ,un petit club de plage pour faire changement et Playa Blanca pas loin magnifique endroit pour prendre une tite marche, bouffe varié et très bon. Possibilité de faire une excursion a Carthagène wow cette ville classé au patrimoine de l'Unesco ça vaut le cout d'y aller en bateau super excursion.
Aussi a cette date essayer le Barcelo Montelimar site de toute beauté, chaleur assuré, soleil mur a mur pas de pluie, superbe plage du Pacifique, le seul bémol la qualité de la bouffe a baissé.
Aussi pourquoi pas essayé l'Ile de San Andres le nouvel Isleno et vous avez accès a tous les 5 autres  Decameron. au club de plage de Rocky Cay et au nouveau resto club voisin de l'isleno, une ile a découvrir, Johonny cay Acuario, la mer les 7 couleurs de bleu WOW
Pour ces trois  recommandations pas d'algue, chaleur assuré et pratiquement pas de risque de pluie.
marcelmaya
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 22 février 2016, 08:49
Bavaro Princess j'avais adorée et je veux y retourner mais les prix sont souvent haut
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 22 février 2016, 19:38
Merci tout le monde !! Vous le croirez pas mais je pars le 3 ou 4 Mars mais je ne sais pas encore où !!! Ma soeur se branche pas. Elle a peur qu'il fasse frais en République !!! Elle n'a qu'un seul voyage à son actif...
Bref, on a retenu Isla Barù et Bavaro Princess. Pas mal dans les mêmes prix. Un part le 3, l'autre le 4.
Oui la Romana m'intéresse bcp. mais aucun hôtel ne m'intéresse pour mes 2 dates fixes...sans parler du prix !! Mais je me reprendrai, oh oui !!
@ Marcel: à Barù, y a-t-il des problèmes de serviettes de plage et/ou débarbouillettes ?? Et avec quel argent donnais-tu les pourboires ?? U.S. ?? Pesos colombiens !! Merci !!
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 23 février 2016, 11:14
Up !!
0 réponse
Répondre