Forum | Voyages à Rabais®

robes soleil pour le sud

Général

bonjour avez-vous deja commander des robes sur le site de la boutique rosegal en ligne si oui etes-vous satisfaite materiel et livraison merci do123

c drôle, j'ai commandé 2 robes et je les aies reçues la semaine passée et le matériel est un peu plus cheap que ça l'air en photo, mais pour le prix payé, je suis satisfaite et les porterai à mon voyage..:) La livraison est rapide, à comparer avec un autre site japonais !  j'en ai commandé d'autres, donc c bon signe ! 

J'ai commandé un cache-maillot le 26 décembre.  Je l'attends encore !!!!!  Par contre, pour mon autre achat, cela a pris environ 1 mois et demi.  

sur Rosegal rose-lilas ? dommage....;( moi ça pris 2 semaines. 

ah je sais pourquoi, j'ai choisi de payer 9$ pour ma livraison....sinon, à 0$ c'était plus long...

j'ai commandé l'an passé sa a pris environs 5 semaines et là j'attend une robe que j'ai commandé le 4 janvier 2016,    j'ai commandé une jupe chez alliExpress.com  que j'ai recu hier et elle je l'avais commandé le 7 janvier 2016  donc entre 4 et 6 semaines....

a part cette adresse en avez-vous d autres ou qu il y a de beaux vetements pour le soleil  merci  do123

j'ai fait l'expérience de wish (cute) et vrm très déçue, hyper long ( 2-3 mois) et super cheap...pu jamais

il y a sur victoria secret des maillots et tenues de plage pas chères et de qualité

et sur boohoo....ok, j'arrête....c ça être en congé de maternité loll

moi j'ai des robes, des jupes, des souliers et environs 6 maillots de bains à 15$ environs et pas décu du tout,  des chandails et pantalons pour mon chum que j'attend pour bientot......

Avoir su, j'aurais payé le 9$ !!!!!  J'étais certaine de le recevoir à temps pour ma croisière !  Tant pis, si je ne l'ai pas mais ce serait dommage que le bureau de poste retourne mon colis si je n'ai pas le temps d'aller le chercher à mon retour.  

Ce sont des tailles asiatiques, donc, très petites.  

oui Rose-lilas-3  taille très petite    moi je porte du large et quand je commande comme mes maillot de bain ces XXXL  et pour mes robes XXL.....

merci je viens de commander 2 robes j espere les recevoir avant2017 !!!!!! si la taille ne fait pas est-ce que cest facile pour les retourner et demander une autre grandeur  merci pour les informations   do123

darla47 vous avez fait venir de où??

je n'ai jamais rien retourné  quand c'étais trop petit  je les revendais au prix que j'avais payé.   et trinatoria    sur   aliExpress.com  et la plupart des articles vienne de la chine et toujours livraison gratuit

merci beaucoup je vais aller voir........ donc je dois prendre plus grand? vous diriez de combien de grandeur environ??

comme je disais un peu plus haut  moi je prend du large ici au québec et en chine je dois prendre du XXL pour mes robes et jupes   et  du XXXL  pour mes maillots de bain mais moi je ne porte pas de vetement trop collé sur moi    mais tu regarde toujours la charte des grandeurs   moi j'ai mes mesures sur un papier et quand je commande je regarde la charte et je commande selon les grandeurs

Moi je commande chez Venus.com des super costume de bain, robes, chantails, pantalon etc et vraiment pas cher et environ 20 jour de livraison un super de beau site

Jessy je viens d'aller voir un peu sur votre site et woww comment trouvez-vous la qualité du tissu? et est-ce que c'est comme les autres sites plus hauts concernant les grandeurs?

Bien moi j`ai commander 2 robes,pas chère c`est sur mais cheap,et taille très petite je prend du large et sa ressemble à du small...pour retourner les achats c`est tout un aria,le total de ma commande avec robes et bijoux revenaient à $78.00 ET EUX NE ME REMBOURSAIENT QUE $41.00 PAS EN ARGENT mais en crédit avec eux.Pour ma part plus jamais je ne ferai affaire avec eux,très décevant

merci Jessy  je viens de regardé un peu votre site que je ne connaissait pas   je vais passé une petite soirée à le regardé.cool

allez voir les plaintes sur yahoo et cherchez cette compagnie chinoise.  Tout vos achats viennent de la chine soit par china post ou autre.  Des centaines de personnes n'ont jamais recu leurs achats.  Je n'acheterais jamais avec Rosegal car c'est pas recommandable.

Le maillot reçu de Rose Gall il y a quelques semaines, vraiment très surprenant.  Tissu épais, très bien fait, je n'en revenais pas de la qualité vs le prix très bas.

Pour le cache-maillot, le colis est parti depuis le 26 décembre, ils m'ont fait parvenir une photo du colis, pas encore reçu mais je sais qu'il y a énormément de plaintes pour cette compagnie.

Je n'ai pas l'intention de commander autre chose mais, une chose est certaine, s'il y avait eu XL pour le maillot, je l'aurais commandé à nouveau car il est un peu juste.  Les Asiatiques ne sont vraiment pas "grosses" !!!!  

http://www.torrid.com/

Comme j'ai de petites rondeurs je commande làlaugh

Et pour les grandeurs Marie60, est-ce que ça ressemble à Addition-Elle ?

J'ai payé 13,20$ US pour le cache-maillot.  Le maillot, il me semble que c'était aux alentours de 15 $.  

Si je ne reçois pas le cache-maillot, je ne perdrai pas une grosse somme.

Je ne comprends pas comment on peut acheter un maillot en ligne.  On peut pas l'essayer, y a de bonnes chances que la grandeur soit pas bonne!

C'était ma 1ère expérience et je ne pense pas renouveler même si je l'aime beaucoup.  Un peu petit par contre.  C'est un 2 pièces.  Pour le prix, je n'avais pas grand chose à perdre.  

winkGrrr Jessy, vous m'avez faites dépenser lolll 

Moi je vais chez Ardène liquidations dans cette période de l'année et je trouve des ptites robes courtes et longues à 12.50$ environ et des fois moins chères.

Je fais ca à tous les hivers pour mes voyages dans le sud et je trouve tout, des shorts aux maillots de bain, gougounes, lunettes de soleil, bijoux etc. à des prix dérisoires.

Mes magasins préférés sont sur Côte des Neiges et à Lasalle. 

Bon magasinage

J'ai tout ça dans ma boutique, aucun frais de transport, stationnement facile, designers Canadien, variété de grandeur, échange.

Dommage le réglement m'interdit de l'annoncé.

Écrivez le, le nom de votre boutique, moi j'irai...tant qu'il y aura des boutiques, sur la rue, jamais je ne commanderais en ligne...ceux qui le font, seront les premiers à chialer, quand les vrais boutiques seront obligées de fermer, à cause du magasinage internet.  Les forumeur écrivent le nom Ardene et site en ligne, pour magasiner, pourquoi ne pas nommer votre boutique?

J'ai commandé plusieurs articles sur aliexpress, rarement déçue pour le prix payé sur tout sur les bijoux. Oui les grandeurs sont vraiment plus petites. Les paréos c'est vraiment avantageux aussi

C'est sur RoseGal que les tailles sont petites ? 

@Bum1 , sur Rosegal, j'ai commandé 2 robes...normalement je porte small et j'ai commander medium...et c parfait...

commenter