Blau costa verde ou memories holguin

Lequel me conseillez-vous? Voyage sans enfant. Ça ne nous dérange pas de marcher. 

La nouriture? La plage? Les installations?

Merci!!!

Le memories, beaucoup de marches et à mon souvenir iil y avait beaucoup d'algues à la plage. Bonne bouffe pour cuba.

Le blau c'est bien dans la partie rénovée mais perso j'aime mieux le " Playa  "Costa verde. Le resto cubain le midi à la carte est super. 

Entièrement d'accord avec toi pour le Playa Costa Verde

La plage du Blau n'est vraiment pas belle (c'est la même que le Playa Costa Verde).  Si tu as le choix d'aller ailleurs, va ailleurs!!

Je suis déjà allée au Playa Costa Verde, mais pas mal plus cher pour mon départ. Le Playa la plage était bien (bcp plus large et moins collé sur les gens) et facilité d'entrer à l'eau sans passer par les corails.

Le Blau c'est vraiment dans un coin... pour ça que ça m'inquiète !!

La plage pas grave ca  c'est le paradis au blau costa verde plus avec ses 5 restos à la carte

Tout est toujours une question de goût, mais pour ma part, sans aucune hésitation, c'est le Memories Holguin.  Oui çà arrive qu'il y a des algues à l'entrée de la mer, mais pas toujours, oui il ya beaucoup de marche, mais pour moi c'est pas un problème, les restos à la carte et le buffet, délicieux. 5 magnifiques piscines en cascades, Très bons spectacles à tous les soirs et à différents endroits et que dire de la gentillesse des employés.Je vous parle de mes 4 expériences à cet endroit, tout avait été super, mais on sait tous que tout peut changer et ce en très peu de temps, peu importe l'hotel.

Merci pour vos réponses! :)

Et côté nourriture?

Et les chambres? Les deux c'est aussi vieux? Considérant que ce ne serait PAS le Blau Costa Verde Plus.

pourquoi pas le plus? la difference est minime pour le prix et les avantages énormes.....

Je suis allée au Blau Costa Verde l'an dernier, sans être dans le plus. Les avantages? Tout est proche, le lobby, la piscine, les restos, etc. Par contre, la plage est un peu loin. Mais disons 5 minutes de marche? Par contre, c'était vieillot. Je ne sais pas si on était mal tombés, mais la chambre était vraiment bof... 

Côté bouffe: j'ai vraiment trouvé que c'était bon. Il y a deux buffets, dont un extérieur plus près de la plage. Ils faisaient griller des fruits de mer, des salades césars, des fruits, des légumes, de l'eau fraîche, des jus maison, du bacon, des smoothies, du saumon fumé... Rien à redire de ce côté!

Mais nous ne sommes vraiment pas difficiles et on accepte bien les variations de goûts. Resto italien très bien, tant le midi que le soir. 

Et moi j'ai trouvé que la plage était bien. Il y avait de l'ombre, des chaises, facile d'aller à côté aussi. Un peu de corail à l'entrée, mais super place pour l'apnée. Et un super point de vue sur la baie et les montagnes.... Par contre, la piscine était petite et pas très creuse. Beaucoup mieux au Playa Pesquero... 

commenter
Répondre