Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix difficile Punta Cana ???

Général

Voilà,c'est décidé nous partons à Punta Cana le 14 ou 15 mars  et j'aimerais avoir vos conseils concernant ces hôtels:Bahia Ambar/Esmeralda,palladium palace/punta cana ou bien Barcelo palace deluxe/bavaro Beach.Nos critères sont:belle section de plage,bonne bouffe,animation/spectacle,propreté du site,proximité de tous les services.J'attends vos réponses car ont doit réserver très bientôt. Merci Riverain!!

Je suis déjà allée une fois aux Suites Royales Turquesa (Palladium), et 2 fois au Barcelo Bavaro Beach, tous deux pour adultes. Je choisirais plutôt de retourner au Barcelo Bavaro Beach, mais les Palladium sont aussi très bien!

Je suis allée au Royal Suites Turquésa....Le Palladium Palace , le Barcelo Bavaro Beach...

Le Turquesa est très bien pour sa bouff , le buffet du matin super , la plage ...je dirais que c'est plus petit et plus entassés les un sur les autres qu'au Barcelo.

Le Barcelo Beach..WOW pour son Resto buffet le midi près de la mer , le matin le buffet est très ordinaire, bons restos à la carte pas de gros show le soir mais vous pouvez vous rendre au Palace juste à côté...pour d'autres restos et spectacles....nous avons préféré la tranquillité du Beach au Barcelo Palace.

Le Palladium Palace et bien je n'ai pas aimé car on a eu un très mauvais service à la réception à notre arrivée , ils nous ont placé au Punta Cana nous disant que le bloc que nous avions  était situé au Palace mais avec le plan du site c'était clair qu'ils nous en passait une Tite vite....chambre vielle , pas propre, etc.etc...

Il y a le Palladium Bavaro qui est rénové et qui semble bien

Allez voir le Site des Hôtels Palladium...très bien fait avec des caméras web en direct et des vues 360...très beau site et beaucoup d'explications

Le Ambar et le Esméralda eux sont plus au nord j'ai des amis qui y sont allés dernièrement et ils n'ont pas trop aimé car trop de monde à la plage.

Donc....bonne réflexion....et bon voyage.

FranceC

@FranceC,ton petit compte rendu m'éclaire un peu plus.Les 2 Barcelo sembles très bien mais +$$$(1677$ palace,1717$beach).Le palladium bavaro serait mon choix #1 de cette chaîne mais encore le prix est $$$ (1967$).Les Bahia ont une très bonne réputation et sont un peu moins dispendieux 1567$ esmeralda- 1597$ Ambar mais un point négatif resort:plage ultra bondée.Je me demandes si cela pourrait m'empêcher d'y passer du bon temps?? Donc pour toi le barcelo serait ton choix. Merci!!!

Merci des informations car j'ai un petit faible pour le barcelo.Écrire une réponse...

Moi j'ai trouvé le Palladium vieux et pas entretenu.  Moi je suis allé également allée au Barcelo, mais pas le Beach p, soit le Palace qui est situé au coté, même complexe et j'ai bien aimé. De plus, on ne se fait pas aborder sur la plage, car il y a des gardiens... Au Palladium ca pris 3 jours avant d'avoir la paix sur la plage.. 

Nous avons été au Palladium Bavaro, nous avons adoré! Très bel hôtel, très chic et propre. La plage était vraiment belle aussi. Effectivement petit point négatif il y a beaucoup de vendeurs itinérants

Merci cathele, effectivement cet hotel sembles magnifique mais trop dispendieux pour mon budget.

Si vous voulez pas vous lever à 5 heures le matin pour un palapa je vous déconseille le Natura Parc

Propre, mature,   tout est ok mais l'option leve tot est de mise

et la mer est comme une autoroute 6 voies dans chaque sens wink

les vendeurs sont espacés par contre,  disons qu'ils sont au 15 pieds entre eux au lieu de 10 ailleurs  wink

On a fait le Ambar et le Barcelo Bavaro beach et je retournerais à ce dernier.... Bonne nourriture et tout est près de tout :) et si on en veut plus, on va au Palace..où ça bouge pas mal plus ;)

@Karine22061,Donc selon-toi le barcelo serait un meilleur choix et qu'as-tu moins aimé du Ambar?? 

Quand on est allés au Ambar, il n'y avait qu'une section... J'ai trouvé que c'était trop tranquille et nous avons préférer la nourriture au Barcelo, nous avions notre chambre vis-à-vis la piscine, place des spectacles et restos :) et du côté Palace, le Resto du golf est excellent au dîner :))))

Et la plage au Ambar, c comme des petites sardines !!! Aussi j'ajouterai a que le service à la clientèle a été super dans notre cas au Barcelo... On aimait pas l'emplacement de notre première chambre, trop isolée, et ils nous ont changé immédiatement et nous ont appelé 2 fois pour etre sure qu'on etait satisfaits ....

Tu dis qu'au Ambar les gens sont tassés mais il me sembles que c'est une section privée??? Au barcelo comment est la plage???Il n'y a qu'une chose qui m'irrite au Barcelo:le prix.D'apres toi barcelo a1717$ et le Ambar 1597$ est-ce trop cher payer ???

Section de plage réservée oui, mais elle est pas large ! C très tasser :( bcp mieux au Barcelo ! Le Ambar sort toujours dans les meilleurs rapport qualité/prix, mais pour nous, on a moins aimé .... La seule chose que j'améliorerais au Barcelo c'est la configuration de la salle de bain ! Et un peu de modernité dans les chambres ;)

Pour les prix c une période achalandée mi-mars... En avril on avait payé 1449$ le Barcelo 

Ton prix ferait bien mon affaire et non 1717$.

Viola ce qui est intéressant au Ambar: le prix1597$.Je trouve le barcelo $$$ pour un hotel qui a besoin de modernité.

Nous avons fait ces Hotels...Nous adorons Punta Cana....et pour ma part je choisirais le Barcelo Bavaro Beach c'est une section adulte et pourtant moins dispendieuse je crois que le palace.... mais wow tranquilité et belle plage....le Grand Bahia Ambar nous l'avons aussi fait, c'est tres bien mais tres grand comme site et pas de place sur la plage, Nous avons été deux fois au Barcelo Bavaro Beach...une fois avec les enfants le site étaiit aussi grand mais tres bien c'était quand meme en 2008 je crois, mais en janvier 2015 nous y sommes retourné dans la section adulte qui est le Barcelo Bavaro Beach et wow...nous y retournerions sans hésité.

C'est certain que le Bacelo Bavaro Beach n'est pas le gros luxe ...quand  nous sommes allés au Barcelo Palace à côté pour souper...nous trouvions que c'était plus bruyant et le coin des restos ressemblait beaucoup à un gros centre d'achat....

Au Turquésa nous étions dans la section qui était nouvelle.très beau  et oui il y a beaucoup de  ´´vendeurs ´´fatiguants à la plage....mais ça fait partie des voyages !!!!

FranceC

Le barcelo est cher payé si ce n'est pas le gros luxe et le palace devient moins intéressant car les restos sont à l'intérieur et j'aime mieux manger en plein air.

@ bouman, au barcelo, c'est le prix qui m'arrête.La bouffe est-elle semblable au Ambar versus le barcelo??Le Ambar vaut t'il le prix affiché 1597$ ???

Moi j'ai fait les 3 et pour le Bahia Amber a une couche en dessous , j'ai pas vraiment aimé . Le Barcelo la nouriture est vraiment tres bonne mais pas de vague, la mer est très calme, l'animation moyenne . Le palladium j'ai fait le turguesa et le palace j'ai adore la nourriture (beaucoup de choix) l'animation la plage je pense que je choisirais le palladium, Avez vous regardez les majestic , j'ai vraiment aimé  j'y suis allé deux fois. maintenant à vous de choisir bonne vacances

Salut hondajosee,j'aimerais que tu me parles un peu du Palladiium palace:bouffe, chambre, animation,plage, situation versus les autres Palladiium etc.Pourquoi as-tu moins aimé le Ambar??Eh oui,j'ai regardé les majestics mais trop cher pour mon budget.

vous voyez hondajosee, nous c ce qui nous attire une mer tranquille, pas de grosses vagues pour se faire ramasser dans le fond du sable...et comme ça on peut faire un peu de snorkling ;)

Je pars pour le Barcelo le 4 Mars 1600$. Quatrième visite... Ça dit tout...

Moi,j'appelle ça un coup de cœur !!!

Je vous remercie beaucoup pour les renseignements et commentaires.C'est apprécié!!

@ Riverain, venez nous faire part de votre choix final :)

C'est sûr que vous aurez de mes nouvelles,j'appelle mon agente de voyage ce soir.

Voilà une bonne nouvelle aujourd'hui, air transat à enfin ses prix un peu pour ma date de départ.Ex: Bahia esmeralda(1497$), Bahia ambar(1537$),Palladium palace(1507$)Palladium Punta cana(1557$),Barcelo palace(1607$),Barcelo bavaro Beach(1647$).Je crois que ces prix sont intéressants vue la période de l'année(mi-mars)Qu'en pensez-vous??? Merci Riverain!!yescool

Le Barcelo Palace est moins cher que le Beach ???

si le critère 18+ n,est pas important pour vous et que vous aimez un peu plus de luxe dans les chambres, alors allez au Palace....

Ok merci,je vais en discuter avec ma conjointe car les prix sont sensiblement pareils.D'apres toi ces hôtels vaut-ils + 1600$??

Eh oui mais c'est l'inverse le 15 mars.

il y a bcp plus d'animation, bcp de musique, bcp de monde au Palace...c grand, bcp de resto et des boutiques à l'intérieur (style centre d,achat)...Nous nous aimons avoir notre coin tranquille, et à l'occasion aller prendre une marche du côté animé, mais j'ai plus de difficulté avec les masses de gens, des gang, qui sont bruyants et manque de savoir-vivre...bcp de russes, d'italiens et d'allemands qui s'approprient le bar dans la piscine et ne savent pas sont où les toilettes loll Du côté Beach, il n'y a pas ce phénomène...Surtout qu'il n,y a pas de bar dans la piscine loll

Donc,je vais peut-être oublier le palace avec tous ce que tu viens de dire.Si seulement le bavaro Beach était moins cher(1647$),il serait mon choix.Nous aimerions bien essayer un site 18 ans et+.

le fait qu'il soit 18+ a une influence sur le prix...et c un prix normal pour la période...si vous regardez les autres 18+, il y a le Punta Cana Princess au même prix (où je n'irais pas), le Catalonia royal (les commentaires sont très bof)...et le ambar..mais même à 100$ de plus, je choisirais le barcelo

et c pas pour comparer parce que chaque hôtel est différent, mais nous on part le 17 mars dans un 18+ à Riviera maya et on a payé tout près de 2000$ ;)

@Karine22061,merci beaucoup de m'avoir donner ton opinion,c'est très apprécié!!! 

J'ai hâte de voir quel sera votre choix final.....vous pouvez voir mon petit montage photos du Bacelo...j'ai fais aussi des résumés du Palladium Palace et du Turquésa...

Si vous allez au Barcelo Beavh...n'a manquez pas les souper à la carte au club de golf...c'est sans réservation et c'est très bon...vous pouvez aussi y déjeuner.

C'est vrai que c'est plaisant un 18 ans....quand nous le pouvons...car souvent ils sont plus dispendieux ..c'est ce que nous prenons.

En avril ça sera dans un Palladium mais à la Riviéra Maya mais pas 18 ans....

yes@FranceC,je vais aller jeter un coup d'œil à ton montage photos.  

yes@FranceC,j'ai visionner tes photos et elles sont très belles.La configuration du site fait que tous est centralisé et en plus ont peut manger en bordure de mer.C'est un point très positif selon moi.La mer sembles calme Wow !!!

Moi, me suis finalement branchée pour le Bavaro Princess. Quelqu'un est allé et peut me dire si c'est vrai que les suites juniors sont toutes prèsdu lobby mais loin de la mer ?? Ça vaut la peine de payer $50 de plus pour une suite ??

Je suis allée aussi au Barcelo Bavaro Beach et j'ai adoré.  J'y suis retournée une 2e fois et j'ai autant apprécié que la première.  C'est un très beau site, propre, agréable et que dire de la plage...toujours la possibilité de trouver une chaise peu importe le temps dans la journée, aucun vendeur sur la plage.  Comme disais FranceC, le resto La Brisa sur le bord de la mer est tellement agréable à l'heure du lunch.  Tous les soirs nous allions au Palace qui est à peu près à 10 minutes de marche si je me souviens bien ou vous avez un train qui vous y amène qui passe régulièrement.

J'ai aussi fait un montage photo.

C'est plate,j'ai appelé mon agente de voyage hier soir car j'ai la même agente depuis quelques années et oups elle est partie à Cuba(2 semaines).Donc,j'optes pour un plan B et l'autre agente est en voyage également mais de retour samedi.C'est désolant car les prix cadre dans mon budget mais je dois patienter en espérant qu'il n'y a pas de hausse.Malchancheux ou mauvais timing loll

Tu as pas a patienter ....Moi j en trouve un autre dans ce cas ,,quand le prix fait je reserve c est pas a moi de subir une hausse ...c est desolant pour l agent mais c est comme ca 

@mimzya,j'habites loin des grands centres urbains donc moins de choix d'agences de voyages.Nous connaissons seulement ces 2 personnes et ma conjointe tiens mordicus à eux.Tu sais tous le monde se connais ha! ha!

Et juste comme ça Riverain.... Vous pouvez pas les contacter ? Par e-mail, ou Facebook.... Elle pourra geler le prix jusqu'à son retour et vous pourrez payer samedi....

J'aimerais bien cela mais elles travaillent seulement à partir de leur domicile.

Bon alors, peut être la vie sera-t-elle assez merveilleuse pour vous offrir un meilleur prix d'ici à samedi :) ca peut baisser... Sinon ce serait de réserver par vous même ... Avec transat par exemple...

Je me croise les doigts pour une baisse de prix ou bien je statu quo.Bonne journée et Go au travail !!!

Rinverain,

il y a 2 jours j'ai écrit un "post"que j'avais sauvé $1000. Sur un forfait de Transat aujourd'hui il a augmenté de $420.00

Souvent sur le forum les gens disent quand le prix fait votre affaire "Peser sur le piton"

Et je me permets de dire ,votre agente de voyage  qui part en voyage en pleine saison ne pense pas à ces clients..

Maintenant vous êtes sur un site de voyage reconnu,pourquoi pas peser sur le piton  

Ou téléphoner  si vous n'êtes pas à l'aise avec le net .....pensez y

Excuser le commentaire sur votre agente de voyage,elle est sûrement professionnelle,mais peut-être pas à la fine pointe de la technologie 

C'est justement ce que j'ai fais cet hiver...j'avais toujours réservé avec mon agent et là super bon prix à 21hr et elle n'était pas dispo alors go j'ai pesé sur le piton hi hi

Riverin moi aussi j habite en region éloingné,je sais bien qu on veut le plus possible encourager chez nous ..c est ce que j essaye de faire tj J imagine que votre agente devrait comprendre surtout si vous ne pouvez pas la rejoindre Les prix changent tellement vite .Ca  fait 2 fois que je reserve ici sur ce site .Les agents sont super gentils et c est pas compliqué vous pouvez le faire par telephone aussi.A vous de voir

winkJe comprends bien vos réactions mais ma conjointe tiens mordicus à faire affaire avec "Son Agente de Voyages".Je dois donc attendre,c'est la vie!!  

Si je comprends bien les palladiums sont plus chic que le bahia principe esmeralda?

Je ne pourrais te répondre,désolé!!

J'ai pesé sur le bouton hier soir et notre choix est:Luxury Grand Bahia Principe Esmeralda.Apres discussion avec notre agente de voyage,cet hôtel nous a été fortement recommandé.Donc,c'est un départ le 14 mars de QC.Yesss!!!

commenter