1 dodo pi 1 mois de vacances

Général

Pour une deuxième année j’ai la chance de passer un beau mois en Floride à Hollywood Beach dans un beau condo situé directement sur la plage avec une belle vue sur la mer.   Je remercie la vie pour ces beaux moments de bonheur et de plaisir.

J’ai un vol direct demain en après-midi avec Air Canada.  Là, je viens de recevoir un message que dû aux prévisions météo pour demain pour la région de Ottawa/Outaouais il se pourrait que certains vols soient retardés et même annulés crying.   Ce soir je vais faire une petite prière en souhaitant que mon vol puisse partir à l’heure prévu angel

On va penser à vous Bronzee..... en espérant que la température soit de votre coté (autant pour le départ, autant que pour votre séjour en Floride) Bon voyage et profitez-en bien!!!!!

Bronzee, chanceuse, 1 mois au chaud a regarder les vagues et le soleil, je te souhait de partir a temps demain et de passer un beau mois. 

Merci karine et rosalinda pour vos bons voeux de voyage, c'est bien apprécié.

Je te souhaite de partir et profite-en bien , un beau mois à Holywood j'aimerais bien!!!!

Est-ce que tu loue une auto??? Ou bien pas besoin et que tu es à proximité de tout!!!!

Bonne Vacancessmiley

Bonjour monalisa, non pas d'auto.  La beauté d'Hollywood Beach c'est que tout peu se faire presqu'à pied et il y a un 'Trolley Bus' qui fait le parcours d'un bout à l'autre d'Hollywood pour 1$ US la ride. 

suis a naples depuis le 27oct. jusqu au debut avril. tempe. nov. et decembre super beau. janvier pas tres chaud, fevrier bien, mais la vie est merveilleuse.bonnes vacances

Wow daisy, c'est beau ça, l'hiver au chaud, tant mieux !!

Bon voyage Bronzée et beaucoup de soleil et de repos

Merci rabais, l'année dernière en mars le sud de la Floride avait battu un record de beau temps et de chaleur, peut-être qu'on aura encore la même chose. 

Demain je ferai un coucou de l'aéroport pour vous donner de mes nouvelles concernant mon vol qui est cédulé à 15h25.  Si je suis ben chanceuse, j'espère que mon vol pourra décoller avant que le plus gros de la tempête s'abattre sur notre région ce qui est sencé être plus tard en fin de journée et durant la nuit de mardi à mercredi.  On verra bien...

Wow 1 mois.  Bonne vacances Bronzee, profitez-en bien...

Bonne vacances et profitez du soleil

un de mes amis est en floride depuis novembre et mentionne aujourd hui que la chaleur est enfin arriver !!!! youppie et bon voyage :) 

Bon voyage! Profiter s en bien!!

Bon séjour en Floride.  Sûrement que la chaleur sera au rendez-vous.

Je crois que vous allez etre chanceuse demain apres midi va faire beau encore profité de la floride  super belle endroit .sad mais pour ma part oufff je pense que je vais etre vraiment dans la tempete je pars mercredi matin a 6:45 .... 1 mois aussi mais puerto vallarta .

Oui je pense qu'on va le faire juste à temps, je l'espère bien gros.  Par contre, il se pourrait que vous ayez quelques contraintes compte tenue l'heure de votre vol et la tempête.  

Puerto Plata, une région que j'aime, êtes-vous en condo/appartement ?

Puerto vallarta Mexique oui en condo .

Ce matin il y a panne du système informatique à l'aéroport PET pour les départ vers USA.

Bon courage Bronzee, beaucoup soleil et bonne vacances

350 vols annulés à Chicago dû à la tempête neige qui ce pointera chez nous dans quelques heures

Oh my god !  J'espère qu'on pourra faire notre vol à 15h25 avant l'arrivé de cette tempête. 

Moi je suis sur le point de partir apres un mois a Fort lauderdale.  On a eu des journée tres chaudes mais venteuses, des nuages, au début de notre s.jour de frosses pluie, mais depuis environ une semaine tres beau

Oui enfin pour le beau temps.  Bon retour à vous lilysue !

Votre condo comment l'avez vous trouvé? est ce de la famille? peut-on louer ce condo car j'aimerais beaucoup cet été allez pour la  première fois visiter ce beau coin de la Floride. Merci Bronzée et bon voyage, chanceuse!

Bonjour MarieSoleil, je loue un condo au Tides à Hollywood Beach.  C'est une référence d'amis par l'entremise d'un agent immobilier (pas de site Internet).  La location est mensuelle et non à la semaine.  Ici sur VAR j'ai un album photo de Hollywood Beach, ça pourrais vous donner une bonne idée.

Bon ben, là je suis à l'aéroport de Ottawa et tout est beau, même pas un petit flocon de neige, pour le moment. Je suis positive qu'on partira comme prévu cool

Bien contente pour vous!

L'avion est arrivé et toujours pas un flocon de neige.  On va l'faire !

Bon ben on l'a fait juste à temps, dieu merci.  On a traversé de grosses périodes de turbulence à cause de la tempête et on est arrivé 15 minutes plus tôt.  

@ Cholette, j'ai une petite pensé pour toi.  J'espère que tu pourras prendre ton vol  comme prévu.  Je vais suivre ça demain.

J'attend mon embarquement , je suis parmis les chanceuses que mon vol vers toronto n'est pas canceller , va rester mon vol toronto puerto vallarta . 

Bonnes vacances Bronzée! Wow 1 mois!!!!

commenter
Répondre