Croisière au départ de San Juan

J'ai réservé une croisière au Depart de san Juan avec RCI, si le bateau part seulement à 20hrs 30 et que je peut embarquer vers midi, croyez vous que vers 16hrs je peut sortir du bateau, pour aller visiter un peu la vieille ville. 

Merci

Je ne suis jamais ressortie du navire même si j'entre tôt.  Est-ce faisable?  Aucune idée !

Alors pourquoi répondre ? ? ?

Est-ce que votre avion arrive la journée meme ou la veille?

si vous arrivez la veille,allez y le matin,avant d'embarquer.

Si vous arrivez la journée meme,vous pouvez y aller avant d'embarquer.aller au port,laisser vos valises et prenez un taxi.

la vieille est juste derriere le port d'embarquement.c'est vraiement pas loin.

Le port est en plein centre-ville.  C'est une très bonne idée de laisser sa valise et d'y aller à pied.  Pas besoin de prendre un taxi, nous l'avons fait à pied, c'est à côté.

Bonjour,Nous avons fait une croisière a partir de San Juan et on a pu embarquer vers l'heure du midi il y avait la procedure d'enregistrement dans le bâtiment sur le quai c'est sûr que les autres ont quitté au max vers 11h c'est très organisé

on a pas accès a notre cabine tout de suite quand on entre parce qu'ils font l'entretien ménager mais après diner on pouvait entrer et laisser notre bagage a main et ne garder que le nécessaire pour visiter

On a dîné dans le buffet du navire et après on est allés marcher dans le vieux San Juan près de 3 heures et revenir a bord vers la fin d'après-midi notre valise était a notre porte

si vous avez d'autres questions n'ésitez pas

Merci BigJohn1970 pour la réponse.
tu vois après 7 croisières je ne savais pas que l'on pouvait faire cela et je trouve cela intéressant lors de départ en soirée.

Je viens de l'apprendre également.  Intéressant, surtout dans des endroits comme à San Juan puisque le port est en plein centre-ville.

Voici notre arrivée:

Je savais pas que le Wind Surf arrêtait à San Juan.

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais arriver la veille du départ, mais je crois pas coucher dans le old San Juan, le prix des hotels est exhordibant...

J'avais donc penser arriver tôt pour entrer sur le bateau et ressortir pour visiter un peu durant l'après-midi.. 

Quand j' ai fait ma croisière départ de San Juan, le bateau n'était pas accosté au même endroit que les escales donc pas dans le vieux San Juan. À vérifier 

Bonne croisière

Probablement au panamerican pier qui est de l'autre coté. Ça prend un taxi pour s'y rendre.

Oui c' est ça danduc . J'avais oublié le nom . On avait couché au Sheraton avec une belle vue sur le bateau.

merci :)

Nous avions bien apprécié l'Hotel Miramar, juste avant de rentrer à Old San Juan. Nous avions pris l'autobus le matin (75¢) en façe de l'hotel pour aller visiter le Vieux San Juan à pied. Nous avions laissé nos bagages en consigne. Nous avons repris le bus pour revenir à l'hotel en après-midi puis avons prix un taxi ver le quai (Le Panamerican Pier, pas celui dans le Old San Juan). Bien apprécié cette ville pleine d'Histoire.

Bonjour

Nous avions couché au Confort inn de San Juan dans Condado

l'hôtel est très ordinaire ca fait la job mais ca sentait l'humidité dans les corridors et escaliers l'ascenseur vieillot mais tout près il y a un beau parc, une plage mais la mer était très agitée on a soupé au Di parma Trattoria c'était super bon

mais dans une prochaine croisière nous verrons peut être le Miramar

Et bien oui, vous avez raison, mon départ est de PanAmerica,, donc pas dans le Old San juan... merci  beaucoup

commenter
Répondre