Bonjour es-qu'on peut acheter ce rhum Legendrio ici par internet au Quebec ou Ontario ????
Tiger
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour es-qu'on peut acheter ce rhum Legendrio ici par internet au Quebec ou Ontario ????
Tiger
Par longue Le 13 mars 2016, 17:27
J'aimerais bien savoir aussi car j'en ai acheter a mon dernier voyage et ma bouteille achêve lol.......si oui combien ici......;)
0 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 13 mars 2016, 17:51
Ici au Québec, il y a Negrita crème de rhum, produit de la France
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:21
Le Legendario n'est absolument pas de la crème de rhum (qui est fait avec une base de crème) et le legendario est légèrement sirupeux et absolument délicieux...
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:23
L’Elixir n’est pas un rhum conventionnel, mais plutôt une liqueur de rhum - rhum vieilli durant 7 ans. Il contient des arômes de raisins secs caramélisés, de chêne et de brandy. Doux en bouche, avec des notes de chocolat et vanille, il se déguste seul ou sur glace.
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:21
le site pour commander est le galadeux.com http://galadeux.com/
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:24
Chez le Galadeux.com il vend en caisse de 6 bouteilles a 45,75 $ la bouteille....mucho mucho pesos
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 15 mars 2016, 18:49
j'ai telephoner cher Galadeux
il as 2 a 4 mois d'attente tu doit laisser ton nom
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 17 mars 2016, 16:11
A 45$ je peux vous en laisser une des miennes ... :)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 17 mars 2016, 16:59
Moi aussi j'en ai encore 8 à la maison. J'en rapporte deux à chaque voyage à Cuba :-0... 45$ X 8 = Youppi
2 réponses
Répondre
Par tiger Le 17 mars 2016, 18:06
Salut si vous aver je vais les acheter j'en aporte pour mes garcon et moi 0
mes je reste a Gatineau
0 réponse
Répondre
Par danny323 Le 17 novembre 2017, 10:23
Salut c'est quoi ton meilleur prix pour les 8 bouteilles.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 mars 2016, 19:31
J'ai lu hier sur FB que le Legendario n'est plus produit.Â
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 17 mars 2016, 19:55
Hihi FB y a pas pire pour les rumeurs j'en ai acheté y a une semaone a varadero ne crois jamais Facebook
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 mars 2016, 21:15
j'aime mieux croire des gens que je connais sur FB que des inconnus ici
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 mars 2016, 21:16
Mais j'irai voir par moi-même bientôt ?
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 17 mars 2016, 21:54
oui et tu nous confirmera dans 47 jours hihihi
0 réponse
Répondre
Par playa30 Le 18 mars 2016, 00:35
Moi je vais à Santa Maria la sem prochaine, pensez vous que je vais en trouver à l aéroport Santa Clara???
0 réponse
Répondre
Par playa30 Le 18 mars 2016, 00:35
Moi je vais à Santa Maria la sem prochaine, pensez vous que je vais en trouver à l aéroport Santa Clara???
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 18 mars 2016, 08:11
A Cayo Santa Maria, je ne sais pas pour l'aéroport mais je sais qu'il y en a au Pueblo. C'est là qu'on l'avait acheté l'an dernier.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 mars 2016, 09:44
45.75 la bouteille minimum 6 ça fait cher l'importation privée ça coûte en bas de 10cuc la bas c'est du vol chez Galadeux
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 mars 2016, 13:09
J'en ai acheté 2 au Pullman le 1 mars dernier.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 mars 2016, 13:09
9.70 CUC
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 18 novembre 2017, 10:03
A aéroport de Varadero 7.00 CUC le mois passé et a l'hôtel Melia Marina 11.00CUC
0 réponse
Répondre
Par dimitrilom Le 6 octobre 2017, 12:21
Qui en a a vendre ?? Pour un cadeau.. je me déplace et peux payer un bon prix :)
2 réponses
Répondre
Par Docky Le 6 octobre 2017, 22:51
J'en ai 12 bouteilles de mon dernier séjour au pays de Castro en août ...Tu demeures oû ???
0 réponse
Répondre
Par Oceane10 Le 7 octobre 2017, 08:56
Dimitrilom, comment pouvons-nous vous rejoindre en message privé? Avez-vous une adresse courriel ou Facebook, qui nous permettrait de vous donner des informations?
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 7 octobre 2017, 00:37
Docky......."12 bouteilles de mon dernier séjour à Cuba".....donnes moi ton truc pour passer à la douane au Québec oufffffffff
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 octobre 2017, 06:58
Docky : moi aussi j'aimerais bien avoir ton truc pour pouvoir rapporter plus que 2 bouteilles au Canada... J'ai pensé en acheter un certain nombre et de les déclarer, si c'est ce que tu as fait, j'aimerais savoir comment çà s'est passé. Merci Docky.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 7 octobre 2017, 08:53
Allez dans le post de Wrebbit j'explique pour 8 bouteilles de Legendario , j'en avais déjà quleques unes à la maison...donc là 12 en possession ....mais il s'agit de tout déclarer pour avoir la conscience tranquille quand onpasse . J'ai ramené 18 bonnes bouteilles de vin d'un voyage en Europe, pour 40 $ detaxe au retour . C'était toutes des bouteilles à 20 -30 «euros «...mais non inscrites au registre de la SAAQ...
soyez WISE dans votre démarche et celà vous sera profitable en bout de ligne .
https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/rhum-legendario-elixir-holguin-1335124.html#fpid_1339497
3 réponses
Répondre
Par Linouche Le 7 octobre 2017, 10:25
Merci Docky, c'est ce que je pensais : les déclarer.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 octobre 2017, 10:38
Ah bon ,j'ignorais que la SAAQ , la société d'assurance automobile du Québec avait un registre de bouteilles de vin lollll votre post de wrebbit il a un titre? car je ne le trouve pas merci...
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 octobre 2017, 10:45
oki, j'ai trouvé wrebbit en fesant une recherche legendario...merci
0 réponse
Répondre
Par Toutoune75 Le 7 octobre 2017, 18:21
wow, j'en prend bien note pour mon prochain voyage. C'Est vraiment trop bon. Je suis allé a cuba en Juin, j'en ai acheté à l'hotel pour prendre le soir après le repas, mais j'en ai pas trouvé a Aéroport à mon retour !! :( j'en aurais bien acheté deux bouteilles.
Je suis retourné à cuba y'a deux semaines ( holguin) et j'en ai pas trouvé non plus !!!! Double :( :( :(
Chanceux ! Dégustez-le pour moi !!! :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 octobre 2017, 09:07
Nous en avons déjà passé plus aux douanes à Lacolle et nous les avons déclaré.
Je suis entrée avec les bouteilles et les factures et le douanier nous a chargé la taxe sur les bouteilles les moins dispendieuses.
Pour le vin, justement, il faut faire attention car certaines bouteilles nous reviennent plus cher quand on les achète là-bas au lieu d'ici, quand elles sont vendues ici. 40$ de taxes, vous avez vraiment été chanceux pour 18 bouteilles !!!!!!
J'ai une copine qui rapporte à chaque voyage une bouteille de rhum en surplus, elle la déclare et le douanier la laisse passer. L'honnetêté, c'est ce qu'il y a de mieux, je pense.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 7 octobre 2017, 20:04
Moi en mars passer j'ai ramener 8 bouteilles de Legendrio et je les es declarer et le douanier me demande 8 bouteilles pour qui je lui es dit ses pour mes garcon et mes chum il m'a dit tu es honnete d'avoir declarer alors tu peut passer ...
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 7 octobre 2017, 20:04
a Varadero
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 7 octobre 2017, 22:08
J'arrive de varadero et j'ai eu une bouteille en cadeau de l'hotel dommage je n'en bois pas mais avec des recettes good
0 réponse
Répondre
Par longue Le 17 novembre 2017, 14:24
Yolanda Legendario en cadeau wow moi j’ai réservé fin Décembre à Varadero juste pour acheter du Legendario hihihi
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 17 novembre 2017, 17:27
Lors de notre voyage en janvier dernier à Holguin, il n'y en avait pas à l'aéroport ni au magasin de l'hôtel, mais mon mari a pu en boire à certains bars de l'hôtel.
Là à notre voyage du 5 au 12 nov il en n'avait pas à l'hôtel, ni à l'aéroport. Par contre deux jours avant notre départ, nous allons au magasin section Villa...et on voit quelques bouteilles. La préposé nous dit qu'elle a reçu seulement 3 caisses et là il restait que 5-6 bouteilles,,,on n'a pas prit de chance on en a acheté 4 ;- ))).
Mais à Varadero en décembre 2016 pas de problème avec le Legendario.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 17 novembre 2017, 23:10
Il y en avait à l'aéroport de Holguin le 29 octobre
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 18 novembre 2017, 09:56
Super pour vous mais aucune le 12 novembre.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 19 novembre 2017, 09:21
confirmation qu il y en avait a l aéroport de camaguay jeudi dernier et de nombreuses bouteilles prix 6,20 cuc et a l hotel brisas 9,20 cuc il y avait les 3 sortes.
0 réponse
Répondre