Le Legendario n'est absolument pas de la crème de rhum (qui est fait avec une base de crème) et le legendario est légèrement sirupeux et absolument délicieux...
L’Elixir n’est pas un rhum conventionnel, mais plutôt une liqueur de rhum - rhum vieilli durant 7 ans. Il contient des arômes de raisins secs caramélisés, de chêne et de brandy. Doux en bouche, avec des notes de chocolat et vanille, il se déguste seul ou sur glace.
Dimitrilom, comment pouvons-nous vous rejoindre en message privé? Avez-vous une adresse courriel ou Facebook, qui nous permettrait de vous donner des informations?
Docky : moi aussi j'aimerais bien avoir ton truc pour pouvoir rapporter plus que 2 bouteilles au Canada... J'ai pensé en acheter un certain nombre et de les déclarer, si c'est ce que tu as fait, j'aimerais savoir comment çà s'est passé. Merci Docky.
Allez dans le post de Wrebbit j'explique pour 8 bouteilles de Legendario , j'en avais déjà quleques unes à la maison...donc là 12 en possession ....mais il s'agit de tout déclarer pour avoir la conscience tranquille quand onpasse . J'ai ramené 18 bonnes bouteilles de vin d'un voyage en Europe, pour 40 $ detaxe au retour . C'était toutes des bouteilles à 20 -30 «euros «...mais non inscrites au registre de la SAAQ...
soyez WISE dans votre démarche et celà vous sera profitable en bout de ligne .
Ah bon ,j'ignorais que la SAAQ , la société d'assurance automobile du Québec avait un registre de bouteilles de vin lollll votre post de wrebbit il a un titre? car je ne le trouve pas merci...
wow, j'en prend bien note pour mon prochain voyage. C'Est vraiment trop bon. Je suis allé a cuba en Juin, j'en ai acheté à l'hotel pour prendre le soir après le repas, mais j'en ai pas trouvé a Aéroport à mon retour !! :( j'en aurais bien acheté deux bouteilles.
Je suis retourné à cuba y'a deux semaines ( holguin) et j'en ai pas trouvé non plus !!!! Double :( :( :(
Nous en avons déjà passé plus aux douanes à Lacolle et nous les avons déclaré.
Je suis entrée avec les bouteilles et les factures et le douanier nous a chargé la taxe sur les bouteilles les moins dispendieuses.
Pour le vin, justement, il faut faire attention car certaines bouteilles nous reviennent plus cher quand on les achète là-bas au lieu d'ici, quand elles sont vendues ici. 40$ de taxes, vous avez vraiment été chanceux pour 18 bouteilles !!!!!!
J'ai une copine qui rapporte à chaque voyage une bouteille de rhum en surplus, elle la déclare et le douanier la laisse passer. L'honnetêté, c'est ce qu'il y a de mieux, je pense.
Moi en mars passer j'ai ramener 8 bouteilles de Legendrio et je les es declarer et le douanier me demande 8 bouteilles pour qui je lui es dit ses pour mes garcon et mes chum il m'a dit tu es honnete d'avoir declarer alors tu peut passer ...
Lors de notre voyage en janvier dernier à Holguin, il n'y en avait pas à l'aéroport ni au magasin de l'hôtel, mais mon mari a pu en boire à certains bars de l'hôtel.
Là à notre voyage du 5 au 12 nov il en n'avait pas à l'hôtel, ni à l'aéroport. Par contre deux jours avant notre départ, nous allons au magasin section Villa...et on voit quelques bouteilles. La préposé nous dit qu'elle a reçu seulement 3 caisses et là il restait que 5-6 bouteilles,,,on n'a pas prit de chance on en a acheté 4 ;- ))).
Mais à Varadero en décembre 2016 pas de problème avec le Legendario.
confirmation qu il y en avait a l aéroport de camaguay jeudi dernier et de nombreuses bouteilles prix 6,20 cuc et a l hotel brisas 9,20 cuc il y avait les 3 sortes.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par longue Le 13 mars 2016, 17:27
J'aimerais bien savoir aussi car j'en ai acheter a mon dernier voyage et ma bouteille achêve lol.......si oui combien ici......;)
0 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 13 mars 2016, 17:51
Ici au Québec, il y a Negrita crème de rhum, produit de la France
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:21
Le Legendario n'est absolument pas de la crème de rhum (qui est fait avec une base de crème) et le legendario est légèrement sirupeux et absolument délicieux...
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:23
L’Elixir n’est pas un rhum conventionnel, mais plutôt une liqueur de rhum - rhum vieilli durant 7 ans. Il contient des arômes de raisins secs caramélisés, de chêne et de brandy. Doux en bouche, avec des notes de chocolat et vanille, il se déguste seul ou sur glace.
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:21
le site pour commander est le galadeux.com http://galadeux.com/
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 13 mars 2016, 22:24
Chez le Galadeux.com il vend en caisse de 6 bouteilles a 45,75 $ la bouteille....mucho mucho pesos
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 15 mars 2016, 18:49
j'ai telephoner cher Galadeux
il as 2 a 4 mois d'attente tu doit laisser ton nom
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 17 mars 2016, 16:11
A 45$ je peux vous en laisser une des miennes ... :)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 17 mars 2016, 16:59
Moi aussi j'en ai encore 8 à la maison. J'en rapporte deux à chaque voyage à Cuba :-0... 45$ X 8 = Youppi
2 réponses
Répondre
Par tiger Le 17 mars 2016, 18:06
Salut si vous aver je vais les acheter j'en aporte pour mes garcon et moi 0
mes je reste a Gatineau
0 réponse
Répondre
Par danny323 Le 17 novembre 2017, 10:23
Salut c'est quoi ton meilleur prix pour les 8 bouteilles.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 mars 2016, 19:31
J'ai lu hier sur FB que le Legendario n'est plus produit.
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 17 mars 2016, 19:55
Hihi FB y a pas pire pour les rumeurs j'en ai acheté y a une semaone a varadero ne crois jamais Facebook
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 mars 2016, 21:15
j'aime mieux croire des gens que je connais sur FB que des inconnus ici
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 17 mars 2016, 21:16
Mais j'irai voir par moi-même bientôt ?
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 17 mars 2016, 21:54
oui et tu nous confirmera dans 47 jours hihihi
0 réponse
Répondre
Par playa30 Le 18 mars 2016, 00:35
Moi je vais à Santa Maria la sem prochaine, pensez vous que je vais en trouver à l aéroport Santa Clara???
0 réponse
Répondre
Par playa30 Le 18 mars 2016, 00:35
Moi je vais à Santa Maria la sem prochaine, pensez vous que je vais en trouver à l aéroport Santa Clara???
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 18 mars 2016, 08:11
A Cayo Santa Maria, je ne sais pas pour l'aéroport mais je sais qu'il y en a au Pueblo. C'est là qu'on l'avait acheté l'an dernier.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 mars 2016, 09:44
45.75 la bouteille minimum 6 ça fait cher l'importation privée ça coûte en bas de 10cuc la bas c'est du vol chez Galadeux
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 mars 2016, 13:09
J'en ai acheté 2 au Pullman le 1 mars dernier.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 mars 2016, 13:09
9.70 CUC
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 18 novembre 2017, 10:03
A aéroport de Varadero 7.00 CUC le mois passé et a l'hôtel Melia Marina 11.00CUC
0 réponse
Répondre
Par dimitrilom Le 6 octobre 2017, 12:21
Qui en a a vendre ?? Pour un cadeau.. je me déplace et peux payer un bon prix :)
2 réponses
Répondre
Par Docky Le 6 octobre 2017, 22:51
J'en ai 12 bouteilles de mon dernier séjour au pays de Castro en août ...Tu demeures oû ???
0 réponse
Répondre
Par Oceane10 Le 7 octobre 2017, 08:56
Dimitrilom, comment pouvons-nous vous rejoindre en message privé? Avez-vous une adresse courriel ou Facebook, qui nous permettrait de vous donner des informations?
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 7 octobre 2017, 00:37
Docky......."12 bouteilles de mon dernier séjour à Cuba".....donnes moi ton truc pour passer à la douane au Québec oufffffffff
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 octobre 2017, 06:58
Docky : moi aussi j'aimerais bien avoir ton truc pour pouvoir rapporter plus que 2 bouteilles au Canada... J'ai pensé en acheter un certain nombre et de les déclarer, si c'est ce que tu as fait, j'aimerais savoir comment çà s'est passé. Merci Docky.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 7 octobre 2017, 08:53
Allez dans le post de Wrebbit j'explique pour 8 bouteilles de Legendario , j'en avais déjà quleques unes à la maison...donc là 12 en possession ....mais il s'agit de tout déclarer pour avoir la conscience tranquille quand onpasse . J'ai ramené 18 bonnes bouteilles de vin d'un voyage en Europe, pour 40 $ detaxe au retour . C'était toutes des bouteilles à 20 -30 «euros «...mais non inscrites au registre de la SAAQ...
soyez WISE dans votre démarche et celà vous sera profitable en bout de ligne .
https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/rhum-legendario-elixir-holguin-1335124.html#fpid_1339497
3 réponses
Répondre
Par Linouche Le 7 octobre 2017, 10:25
Merci Docky, c'est ce que je pensais : les déclarer.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 octobre 2017, 10:38
Ah bon ,j'ignorais que la SAAQ , la société d'assurance automobile du Québec avait un registre de bouteilles de vin lollll votre post de wrebbit il a un titre? car je ne le trouve pas merci...
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 octobre 2017, 10:45
oki, j'ai trouvé wrebbit en fesant une recherche legendario...merci
0 réponse
Répondre
Par Toutoune75 Le 7 octobre 2017, 18:21
wow, j'en prend bien note pour mon prochain voyage. C'Est vraiment trop bon. Je suis allé a cuba en Juin, j'en ai acheté à l'hotel pour prendre le soir après le repas, mais j'en ai pas trouvé a Aéroport à mon retour !! :( j'en aurais bien acheté deux bouteilles.
Je suis retourné à cuba y'a deux semaines ( holguin) et j'en ai pas trouvé non plus !!!! Double :( :( :(
Chanceux ! Dégustez-le pour moi !!! :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 octobre 2017, 09:07
Nous en avons déjà passé plus aux douanes à Lacolle et nous les avons déclaré.
Je suis entrée avec les bouteilles et les factures et le douanier nous a chargé la taxe sur les bouteilles les moins dispendieuses.
Pour le vin, justement, il faut faire attention car certaines bouteilles nous reviennent plus cher quand on les achète là-bas au lieu d'ici, quand elles sont vendues ici. 40$ de taxes, vous avez vraiment été chanceux pour 18 bouteilles !!!!!!
J'ai une copine qui rapporte à chaque voyage une bouteille de rhum en surplus, elle la déclare et le douanier la laisse passer. L'honnetêté, c'est ce qu'il y a de mieux, je pense.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 7 octobre 2017, 20:04
Moi en mars passer j'ai ramener 8 bouteilles de Legendrio et je les es declarer et le douanier me demande 8 bouteilles pour qui je lui es dit ses pour mes garcon et mes chum il m'a dit tu es honnete d'avoir declarer alors tu peut passer ...
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 7 octobre 2017, 20:04
a Varadero
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 7 octobre 2017, 22:08
J'arrive de varadero et j'ai eu une bouteille en cadeau de l'hotel dommage je n'en bois pas mais avec des recettes good
0 réponse
Répondre
Par longue Le 17 novembre 2017, 14:24
Yolanda Legendario en cadeau wow moi j’ai réservé fin Décembre à Varadero juste pour acheter du Legendario hihihi
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 17 novembre 2017, 17:27
Lors de notre voyage en janvier dernier à Holguin, il n'y en avait pas à l'aéroport ni au magasin de l'hôtel, mais mon mari a pu en boire à certains bars de l'hôtel.
Là à notre voyage du 5 au 12 nov il en n'avait pas à l'hôtel, ni à l'aéroport. Par contre deux jours avant notre départ, nous allons au magasin section Villa...et on voit quelques bouteilles. La préposé nous dit qu'elle a reçu seulement 3 caisses et là il restait que 5-6 bouteilles,,,on n'a pas prit de chance on en a acheté 4 ;- ))).
Mais à Varadero en décembre 2016 pas de problème avec le Legendario.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 17 novembre 2017, 23:10
Il y en avait à l'aéroport de Holguin le 29 octobre
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 18 novembre 2017, 09:56
Super pour vous mais aucune le 12 novembre.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 19 novembre 2017, 09:21
confirmation qu il y en avait a l aéroport de camaguay jeudi dernier et de nombreuses bouteilles prix 6,20 cuc et a l hotel brisas 9,20 cuc il y avait les 3 sortes.
0 réponse
Répondre