Legendario Liqueur de Rhum Elixir de Cuba acheter au Quebec ou Ontario ?

Bonjour es-qu'on peut acheter ce rhum Legendrio ici par internet au Quebec ou Ontario ????

Tiger

J'aimerais bien savoir aussi car j'en ai acheter a mon dernier voyage et ma bouteille achêve lol.......si oui combien ici......;)

Ici au Québec, il y a Negrita crème de rhum, produit de la France 

Le Legendario n'est absolument pas de la crème de rhum (qui est fait avec une base de crème) et le legendario est légèrement sirupeux et absolument délicieux...

L’Elixir n’est pas un rhum conventionnel, mais plutôt une liqueur de rhum  -  rhum vieilli durant 7 ans. Il contient des arômes de raisins secs caramélisés, de chêne et de brandy. Doux en bouche, avec des notes de chocolat et vanille, il se déguste seul ou sur glace.

le site pour commander est le galadeux.com   http://galadeux.com/

Chez le Galadeux.com il vend en caisse de 6 bouteilles a 45,75 $ la bouteille....mucho mucho pesos

j'ai telephoner cher Galadeux

il as 2 a 4 mois d'attente tu doit laisser ton nom

A 45$ je peux vous en laisser une des miennes ... :)

Moi aussi j'en ai encore 8 à la maison.  J'en rapporte deux à chaque voyage à Cuba :-0...  45$ X 8 = Youppi

Salut si vous aver je vais les acheter j'en aporte pour mes garcon et moi 0

mes je reste a Gatineau

Salut c'est quoi ton meilleur prix pour les 8 bouteilles.

J'ai lu hier sur FB que le Legendario n'est plus produit. indecision

Hihi FB y a pas pire pour les rumeurs j'en ai acheté y a une semaone a varadero ne crois jamais Facebook

j'aime mieux croire des gens que je connais sur FB que des inconnus ici

Mais j'irai voir par moi-même bientôt ?

oui et tu nous confirmera dans 47 jours hihihi

Moi je vais à Santa Maria la sem prochaine, pensez vous que je vais en trouver à l aéroport Santa Clara???

Moi je vais à Santa Maria la sem prochaine, pensez vous que je vais en trouver à l aéroport Santa Clara???

A Cayo Santa Maria, je ne sais pas pour l'aéroport mais je sais qu'il y en a au Pueblo. C'est là qu'on l'avait acheté l'an dernier.

45.75 la bouteille minimum 6 ça fait cher l'importation privée ça coûte en bas de 10cuc la bas c'est du vol chez Galadeux

J'en ai acheté 2 au Pullman le 1 mars dernier.

9.70 CUC

A aéroport de Varadero 7.00 CUC le mois passé et a l'hôtel Melia Marina 11.00CUC

Qui en a a vendre ?? Pour un cadeau.. je me déplace et peux payer un bon prix :) 

J'en ai 12 bouteilles de mon dernier séjour au pays de Castro  en août ...Tu demeures oû ??? 

Dimitrilom, comment pouvons-nous vous rejoindre en message privé? Avez-vous une adresse courriel ou Facebook, qui nous permettrait de vous donner des informations?

Docky......."12 bouteilles de mon dernier séjour à Cuba".....donnes moi ton truc pour passer à la douane au Québec oufffffffff 

Docky :  moi aussi j'aimerais bien avoir ton truc pour pouvoir rapporter plus que 2 bouteilles au Canada... J'ai pensé en acheter un certain nombre et de les déclarer, si c'est ce que tu as fait, j'aimerais savoir comment çà s'est passé. Merci Docky.

Allez dans le post de Wrebbit j'explique pour 8 bouteilles de Legendario , j'en avais déjà quleques unes à la maison...donc là 12 en possession ....mais il s'agit de tout déclarer pour avoir la conscience tranquille quand onpasse . J'ai ramené 18 bonnes bouteilles de vin d'un voyage en Europe, pour 40 $ detaxe au retour . C'était toutes des bouteilles à 20 -30 «euros «...mais non inscrites au  registre de la SAAQ...

soyez WISE dans votre démarche et celà vous sera profitable en bout de ligne .

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/rhum-legendario-elixir-holguin-1335124.html#fpid_1339497

Merci Docky, c'est ce que je pensais : les déclarer.

Ah bon ,j'ignorais que la SAAQ , la société d'assurance automobile du Québec avait un registre de bouteilles de vin lollll votre post de wrebbit il a un titre? car je ne le trouve pas merci...wink

oki, j'ai trouvé wrebbit en fesant une recherche legendario...merci

wow, j'en prend bien note pour mon prochain voyage. C'Est vraiment trop bon. Je suis allé a cuba en Juin, j'en ai acheté à l'hotel pour prendre le soir après le repas, mais j'en ai pas trouvé a Aéroport à mon retour !! :(  j'en aurais bien acheté deux bouteilles. 

Je suis retourné à cuba  y'a deux semaines ( holguin) et j'en ai pas trouvé non plus !!!!  Double :(  :(  :( 

Chanceux ! Dégustez-le pour moi !!! :) 

Nous en avons déjà passé plus aux douanes à Lacolle et nous les avons déclaré.

Je suis entrée avec les bouteilles et les factures et le douanier nous a chargé la taxe sur les bouteilles les moins dispendieuses.

Pour le vin, justement, il faut faire attention car certaines bouteilles nous reviennent plus cher quand on les achète là-bas au lieu d'ici, quand elles sont vendues ici.  40$ de taxes, vous avez vraiment été chanceux pour 18 bouteilles !!!!!!

J'ai une copine qui rapporte à chaque voyage une bouteille de rhum en surplus, elle la déclare et le douanier la laisse passer.  L'honnetêté, c'est ce qu'il y a de mieux, je pense.

Moi en mars passer j'ai ramener 8 bouteilles de Legendrio et je les es declarer et le douanier me demande 8 bouteilles pour qui je lui es dit ses pour mes garcon et mes chum il m'a dit tu es honnete d'avoir declarer alors tu peut passer ...

a Varadero

J'arrive de varadero et j'ai eu une bouteille en cadeau de  l'hotel dommage je n'en bois pas mais avec des recettes good

Yolanda Legendario en cadeau wow moi j’ai réservé fin Décembre à Varadero juste pour acheter du Legendario hihihi

Lors de notre voyage en janvier dernier à Holguin, il n'y en avait pas à l'aéroport ni au magasin de l'hôtel, mais mon mari a pu en boire à certains bars de l'hôtel.

Là à notre voyage du 5 au 12 nov il en n'avait pas à l'hôtel, ni à l'aéroport. Par contre deux jours avant notre départ, nous allons au magasin section Villa...et on voit quelques bouteilles. La préposé nous dit qu'elle a reçu seulement 3 caisses et là il restait que 5-6 bouteilles,,,on n'a pas prit de chance on en a acheté 4 ;- ))).

Mais à Varadero en décembre 2016 pas de problème avec le Legendario.

Soleil du sud

Il y en avait à l'aéroport de Holguin le 29 octobre

Super pour vous mais aucune le 12 novembre.

Soleil du sud

confirmation qu il y en avait a l aéroport de camaguay jeudi dernier et de nombreuses bouteilles prix 6,20 cuc et a l hotel brisas 9,20 cuc  il y avait les 3 sortes.

commenter
Répondre