Retour hier soir d'un beau 10 jours au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Première visite à CSM et très agréablement surprise... comme on peut lire régulièrement, je ne peux pas dire de la bouffe que c'était OK pour Cuba car c'était Super! Des bons restos à la carte et beaucoup de choix au buffet (pour les amateurs de langouste, ne manquez pas le buffet du mardi soir). Le site est vraiment grand mais tellement beau... la musique et l'amination au Lobby et à la cour extérieure est vraiment bonne à tous les soirs. Oui c'est vrai que les chambres manquent un peu d'amour mais elles sont propres! Que dire de la beauté de la mer, toutefois l'accès y est un peu difficile! Je recommande cet endroit sans hésitations.
Par Linouche Le 13 mars 2016, 23:13
Merci dansy01 pour votre résumé de voyage, j'ai bien aimé et çà m'a rappelé de bons souvenirs d'il y a quelques années. Bon Retour !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 mars 2016, 00:21
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 14 mars 2016, 08:35
Bon retour dansy01!!! J'ai tellement hâte d'y être en avril!!!Â
 Ãtiez-vous dans les blocs section famille ou adulte??? A-t-il vraiment une différence?
1 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 14 mars 2016, 20:47
Nous étions dans la section adulte, et oui il y a une différence! C'est beaucoup plus tranquille car dans la section famille, il y avait beaucoup d'enfants. Je ne sais pas si les chambres sont différentes. La piscine du côté adulte est vraiment plus tranquille car il n'y a pas d'enfants.
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 14 mars 2016, 09:37
Merci pour votre résumée
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 mars 2016, 12:34
Bon retour et merci dansy01
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 14 mars 2016, 17:55
Pourquoi vous dites que l,acces a la mer est un peu difficile ?
1 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 14 mars 2016, 21:01
Si vous voulez être sous les abris (genre palapas) pour un peu d'ombre, il faut rester sur le plateau supérieur mais pour aller à la mer, il faut descendre et les escaliers sont rares donc on descend par des petits sentiers de sable et de roches... mais c'est quand même correct sauf pour les personnes avec des problèmes de mobilités.
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 14 mars 2016, 22:15
Bonjour nous étions coté famille en janvier bloc 27 juste à coté de la passerelle qui se rend à la plage beaucoup de place sans pente très belle plage
1 réponse
Répondre
Par annickgi21 Le 27 mars 2016, 19:56
Bonjour, on part pour le melia las dunas le 15 avril avec notre fille de 2 ans. Je me demandait s'il y a des blocs assez près de la piscine, avec des chambres qui donne sur la piscine pour qu'on puisse lui faire faire sa sieste de pm dans la chambre et pouvoir aller se "saucer" en faisant du balcon ? Ca nous dérange pas de payer plus cher....mais faut que ça vaille la peine...merci de me donner des cues pour maximiser notre voyage !:-)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mars 2016, 12:45
Bon retour, moi aussi juste de bons souvenirs, j'étais côté adultes mais j'avais pas de problèmes pour descendre à la mer ,il y avait un escalier mais tout peux changer d'une année à l'autre!
1 réponse
Répondre
Par Pat_King Le 15 mars 2016, 14:55
Côté adultes correspond à quel type de chambre. Dans les réservations, il a chambre classique-chambre premium-chambre tout court. Vue mer est-ce que ça vaut vraiment la peine?
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 15 mars 2016, 16:52
Bonjour vous aurez vu mer en étant au deuxième étage mais trop loin nous étions au bloc 27 coté famille et à 600 pieds de la plage je ne paierais pas vu mer on la vois mais tu n*es pas proche comme bien des endroits .
0 réponse
Répondre