bonsoir
petites questions
où allez vous dans le sud l'été
quel prix avez vous payé
et quand avez vous réservé
merci
dubo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir
petites questions
où allez vous dans le sud l'été
quel prix avez vous payé
et quand avez vous réservé
merci
dubo
Par Jolin Le 16 mars 2016, 19:42
Ouf !! Plusieurs fois en été! Ca dépends ou!! Mexique! Cuba ! République!! J'ai bien aimé Riviera maya en été et aussi République
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 16 mars 2016, 19:58
pour ma part, Cuba a 3 reprises début juillet (Cayo Coco et Varadero). Très humide et très chaud. On a acheté environ 1 mois et demi avant le départ...Je regarde por cette année et je trouve les prix encore très chers en ce moment...
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 mars 2016, 20:06
c'est pour cela que je m,informe car c'est la première fois que je vais partir l'été et je trouve le prix aussi cher que dans la periode de noel où je pars souvent
je vais continuer à regarder mais selon vous quel prix est résonnable pour les différentes destinations que vous avez faites pour me donner une petit idée
merci
dubo
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 16 mars 2016, 20:17
J'ai déjà réservé pour début septembre à Varadero à très bon prix
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 mars 2016, 21:10
@wedlo
je regarde plus pour la fin juillet mais c'est vrai que septembre et octobre bon prix j'ai déjà payer 650$ pour varadero mi-octobre et super belle température
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2016, 11:08
dubo, les prix durant les semaines de la construction sont aussi élevés que durant la période des Fêtes et durant les relâches scolaires.
Dès que l'école se termine, les prix augmentent. Encore plus à la fin juillet. C'est certain que si vous réservez durant ces 2 semaines, vous allez payer très cher.
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 16 mars 2016, 22:43
Ça fait 4 ans que j'y vais l'été en juillet. Je pars la semaine avant la construction parce que c'est moins cher. Je suis allée 3 fois à Riviera Maya et 1 fois à Punta Cana. J'ai toujours eu de la belle température, seulement un peu de pluie. Très chaud et très humide mais sur le bord de la mer, c'est très bien! Pour les prix ça dépend, j'ai payé entre 1000 et 1345$ pour des 4*et 5*. Je commence à magasiner en mai et je pèse sur le piton quand je trouve ce que je veux. Les prix sont les meilleurs environ 1 mois avant le départ. Ne pas trop attendre à la dernière minute pour un départ de Québec, car vous risquez de ne plus avoir grand choix.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 mars 2016, 22:48
Je suis allée en juin & septembre à Cayo Santa-Maria. Je suis allée en août au Mexique à Riviera Nayarit. Il faisait très chaud et très humide. La température de l'eau des piscines n'était pas rafraichissante du tout. En juin à Santa-Maria (12 jours) c était la périiode des méduses dans la mer... (presque pas baignable).
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 17 mars 2016, 12:49
merci à tous pour vos commentaires
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 18 mars 2016, 09:56
de mon côté, nous avons payé environ 800$ pour Cayo Coco, départ de Mtl. Pour Varadero, entre 650$ et 750$, mais pour des hotels plus "ordinaires" (Villa Cuba de Mtl et Palya de Oro de Qc). Bonnes recherches!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 19 mars 2016, 06:43
Pour une première fois l'an dernier nous sommes partis début juillet .
Nous avons acheté le mercredi et décollé pour Cayo Santa Maria....beau et très chaud toute la semaine.
Si vous partez aux vacances de la construction c'est beaucoup plus dispendieux.....nous avions un hôtel 18 ans et nous en étions contents car beaucoup de petites familles dans l'avion ( je n'ai rien contre mais nous avions besoin de repos )
C'est certain que nous allons refaire ça un jour ...nous avions payé 800 .
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 mars 2016, 09:15
@francec
justement on part pour la construction j'aimerais payer environs 1000$ par personne je ne despère pas je sais que je vais trouver
on aime bien un certain confort mais tant que cela soit propre nous avons déjà loué des chalets au qc qui était beaucoup plus beau sur photo
et en plus dans le sud c'est des vrai vacances RIEN Ã faire
Â
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 19 mars 2016, 09:42
Le sirenis cocotal est a 1269$ en juillet trouver vous sa cher?
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 mars 2016, 10:44
je ne connais pas cet hôtel il est ou?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 mars 2016, 10:57
Il se trouve à 1 heure environ de l'aéroport, pas sur la plage de Bavaro comme les autres hôtels.
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 19 mars 2016, 12:21
Oups puin oublier de dire il est a punta cana
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 19 mars 2016, 14:25
@ dubo....ouin la construction à ce prix....pas facile de trouver....surveillez souvent le blue bay Grand Esméralda à la Riviéra Maya..je sais la mer n'est pas le point fort mais pour le reste....une amie à moi y est allée et très satisfaite, pour le bouff et le service , propreté et piscines c'est très bien.
L'an dernier à l'été il est descendu quelques fois en bas de 1000$.
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 19 mars 2016, 18:09
a ce prix, vous aurez facilement varadero a cuba !!! ca fais 2 été de suite que je pars la premiere de la construction. le meilleur temps pour acheté est la semaine precedent la st-jean baptiste. je surveille a tous les jours de puis 2 ans, et je n'ai jamais eu de meilleur prix. si tu as des questions...
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 21 mars 2016, 10:12
Pour 4 (2 adultes+2 ados)
Été 2014 Samana Gran Paradise 2 ième semaine de la construction réservé 8 jours avant le départ $650./pers (4 dans la chambre)
Été 2015 Cayo Coco Pestana 2 ième semaine de la construction réservé 9 jours avant le départ, 2 chambre communicante $735./pers
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 21 mars 2016, 11:50
vu que nous avons pas vraiment de choix de destination nous sommes 6
(2 chambres )
je crois que je vais attendre et me trouver un beau petit voyage de toute facons il annonce un été chaud les gens vont rester au qc et pour bouquer les avions ils devront baisser les prixÂ
0 réponse
Répondre