Sunwing valise

Général

Est-ce que Sunwing pèsent notre valise de cabine et celle de soute ensemble

Jamais pour moi mais je pense que c'est aléatoire.  Comme je voyage toujours en Élite Plus, j'ai droit à 30 kg pour ma valise.  Je prends Élite Plus pour l'espace et pas nécessairement pour le poids.  

Souvent, on pèse mon bagage à main, d'autres fois, non.

Dans mon cas, il pèse la grosse valise seule.

Il pèse le bagage à main quand il est gros séparément de la valise.

Moi ils me les ont pesé le 7 mars dernier. 

Tout était dans les normes 

Luc

ne prenez pas de chance et respectez les poids exigés par Sunwing 

les valises de cabines et  les valises de soute sont pesés séparement 

en février dernier , devant moi dans la ligne Elite Plus , des gens ont été obligés de répartir les effets qu'ils avaient dans leurs valises de cabine vers leurs valises de soute!!

Les agents au comptoir d'enregistrement faisaient respecter le poids à la lettre !!!

Ne pas oublier non plus que maintenant  ça coûte très cher ($$$) le kilo dépassé  chez Sunwing !!

en janvier ils ont pese valise de cabine a mon conjoint et la mienne  en plus des valises de soutes. Mon experience est que a chaque fois ils les pesent.

j'avais un petit sac d'epaule avec mon ipad et chargeur, et camera et on a droit jusqu'a 5 kilos pour un petit sac avec electroniques et ils n'ont pas  pese celui la car il n'est pas comme un gros cac a dos.  Il ne pesait surement pas plus que deux kilos de tout facon. 

Je reviens de Puerto Plata et ils n'ont pas pesé les valises de cabine ni a l'allée et ni au retour.

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai qu'un sac à dos dans l'avion, mais jamais on ne l'a pesé, mais de toute façon, je respecte toujours le poids, donc pas de problème... J'en ai vu en masse, être obligé d'enlever des choses de leur bagage de cabine et d'essayer de les mettre dans la valise pour la soute... et c'est pas drôle.

Je reviens de St-Martin et Sunwing n'a pas pesé mon sac a dos qui est mon bagage de cabine dans les 2 directions. Mais c'est aléatoire comme les autres disent.

moi à cayo Santa maria janv 2016 avec sunwing il a peser mon sac a dos j ai pas pris le bonne employer c etais le seul qui pesais tout

commenter
Répondre