yes pullman cayo coco

Ouf enfin on est fixé,ca y est j'ai recu mes billets ce matin et c'est bien au Pullman cayo coco que nous allons du 5 mai au 19 mai

la madame est bien contente

belgasuncool

wow super

Hâte de vous lire à votre retour.

Super, vous allez vraiment aimer votre séjour.  Vous allez bien manger et boire.  Bon voyage.  Moi, c'est mon coup de coeur à Cayo Coco.

merci ,

justement j'avais une question pour vous voyageurabc

y a t'il un bureau de change a l'hotel

merci

belgasuncool

ouf, je te le souhaite, belgasun! Encore ce matin, des gens qui devaient partir dans 3 jours ont été déplacés au Melia JDR. 

Je ne veut tellement pas peter votre bulle de bonheur.Mais nous avions nos billets en mains,et avons quand meme été overbooké.On part dimanche au Pestana,et avons eut la mauvaise nouvelle il y a environ 2 semaine.Maintenant on court apres Sunwing pour avoir le 200$ de retour promis.Je vous souhaite vraiment que sa ne change pas pour vous,bon voyage.smiley

Tu changes tes $ can à la réception directement avec le taux du jour.

Resto à la carte c'est à 9h00 le matin à droite du bar au lobby pour faire  nos réservations.

Merci beaucoup voyageabc vos informations sont bienvenues en espérant que nous serons à cet hôtel après 51fois a Varadero on voulai changer et la on s'aperçoit que l'on n'est pas encore certain d'avoir ce que l'on voulai 

Belgasuncool

C'est fun d'essayer quelque chose nouveau, je suis certaine que vous ferez un beau voyage!

Je vous souhaite de bien belles vacances du soleil mur à mur cool.......

Nous avions reçu nos billets et pourtant c'était overbooking. Nous avons finalement changé de destination. Je vous suggère de communiquer avec votre agent de voyage afin de faire la vérification auprès de votre Tour Opérateur, nous l'avons fait un mois avant notre départ et c'est là qu'on a su qu'on serait relocalisé. On a apprécié le savoir à l'avance.

Merci Geo2

Mon agent de voyage depuis pas mal d'année est Voyage à rabais 

Belgasuncool

Merci beaucoup buibel1 on se croise les doigts 

Belgasuncool

Pour être encore plus certaine, je communiquerais également avec le grossiste et avec l'hôtel.  

merci Rose-lilas-3

belgasuncool

Nous réservons toujours avec VAR nous aussi, je vous suggère de les contacter. Dans notre cas nous avons très apprécié qu'il  fassent les démarches pour nous, nous avions déjà réservé nos sièges et ils se sont occupés de tout. Il est important de vérifier vos courriels tous les jours. Je vous souhaite d'y aller , une famille vient de revenir et ont bien aimé.

C'était pourtant notre 4e voyage en 16 mois dont 3 avec Sunwing.

Nous aussi nous avons réservé nos sièges ,depuis le mois de janvierr ce seras nottre 3 Ieme  voyages et aussi les 3 avec sunwing ,on fait en général de 5 à 7 voyages par ans nous serions très déçu 

Belgasuncool

J'avais réservé le pullman en octobre pour un départ le 31 mars.jai été contacté par mon agence de voyage 12 heure avant mon départ pour overbooking.je m'avait informé 6 jours avant mon départ et il me disait que tout était beau avec ma réservation 

grrrrr ! Je viens de conseiller cet hôtel à un groupe de 13 pour juin ! J'espère que tout sera ok....

Malheureuserment il arrive que ce n'est qu'une fois sur place qu'on apprend qu'on est relocalisé.   Je vous souhaite d'avoir tel que réservé.

Bonnes vacances

Petite question - l'hôtel Pullman Cayo Coco est-ce adulte seulement ?  

Ce n'est pas un hotel 18 ans et + puisque j'y serai en aout avec ma petite famille. Par contre je crois qu'il y a des sections (blocs de cambres et piscine) pour adulte seulement.

Ben oui, ça se pourrait bien.  À un endroit j'avais pu comprendre que ce n'était que pour adulte et à un autre endroit j'ai vu des photos avec des enfants. 

Merci bien pour votre réponse et je suis certaine que vous allez bien aimer, ça d'laire vraiment beau et que dire de cette magnifique plage et mer.

veronino a raison,c'Est un hotel familial,mais il va y avoir une petite section d'environ 80 chambres pour adulte seulement quand l'hotel va etre terminé au complet.

commenter
Répondre