Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla Blanca, CSM

Général

Hausse de prix radical... Hier j'ai payé 1119$ avec Transat et aujourd'hui il est à 1509$ avec WesJet et des heures de vol poche! Là je suis drôlement fière de moi! 

Bonne nouvelle pour vous alors vous ne ferez qu'en ^profiter davantage en pensant à cela

@julie... Moi j'y serai demain au Valentin Perla Blanca ;)  quand pars-tu?

Le 15 :)

@julie... Nous allons peut-être nous croiser dans le lobby de l'hôtel car je quitte le 16 !!! wink Bon voyage !! J'prend l'avion en fin de journée Youpppiiiiiii!!!

@ MissTouclerc, je te souhaite un sacré bon voyage!!! On pourra comparer nos résumés par la suite!!! cool

@julie... Nous allons peut-être nous croiser dans le lobby de l'hôtel car je quitte le 16 !!! wink Bon voyage !! J'prend l'avion en fin de journée Youpppiiiiiii!!!

Salut,

Je me demandais si tu avais acheter ton voyage en voyant la hausse de prix.Je viens de regarder le site transat,plus rien de disponible. On part en meme temps.Je te souhaite un très bon voyage.

Rachelle

Message pour Julie

Bon voyage et profitez bien de ce beau coin de paradis. J'ai adorée ce complexe qui m'a d'ailleurs réconcilié avec Cuba.

Bonnes Vacances à vous tous qui partez pourle Valentin, j'ai adoré ce site  mais bouffe moyenne!

Vous pouvez voir mon diaporama. La plage plus belle côté Sunwing face à la mer côté gauche plus facile d'accès!smiley

@ rachelle1966, j'ai acheté mon voyage jeudi. Je regardais continuellement les places qu'ils restaient dans l'avion et quand c'est descendu à 4, j'ai décidé de réservé. Je l'ai payé 1119$ avec Transat et le lendemain, avec WestJet il était rendu à 1509$ et samedi avec Air Canada il était à 2961$. J'ai eu une bonne intuition!!!!! 

Moi je part le 24 pour cet hotel, je pensais ne plus partir j'ai réservé hier (samedi)...et je crois que c'est la chance car je voulais partir le samedi 23 et en 3 jours plus rien pour le 23.....en plus je part le matin et je crois qu'il ne reste que des départs l,apres midi et l,arrivé a mtl dans la nuit..ouffff.....j'ai été chanceuse, bien hate de voir la plage mais moins hate de faire le trajet aéroport, hotel mais bon ca fait partie des vacances..bonne vacance a tous, soleil chaleur a volonté 

@Bouman avec quel compagnie as-tu réservé???Si c'est Sunwing tu seras sur le bon bord pour la plage! Bonnes Vacances!smiley

Avec transat....

Ok Bouman tu seras sur le même côté que moi j'étais, j'ai visité ma plage sur mon côté mais plus de rochés moins large,j'ai préféré me rendre sur le côté de Sunwing plus belle et plus accessible et moi je passais en arrière du bloc 33 un petit chemin dans le boisé et j'arrivais sur la plage avec snack-bar et côté tranquille j'ai adoré ce coin de plage  et faceà la mer vers la droite volley-ball sur la plage plus d'action.

Il y a aussi deux snack-bar aux deux piscines et les hot-dogs au bacon/fromage très bons. Tu peux regarder mon diaporama j'explique tout au sujet de la plage! Super de beau lobby et tout ces musiciens au lobby le soir j'ai adoré mais la bouffe moyenne!smiley

@ monalisa, vous avec posté de très belles photos!! Je voulais savoir comment vous avez trouvé le vin au repas? J'ai lu que nous pouvions en acheter au Duty Free à l'aéroport de notre départ pour les apporter avec nous, en savez-vous plus? Merci!! :) 5 dodos!!!!!

Hola Julie, merci c'est gentil pour les photos car j'ai essayé avec les photos d'expliquer le mieux posible pour la plage.

Moi j'aime le vin à Cuba meilleur qu'en République Dominicaine. En plus on avait du mousseux n'importe quand!

Oui vous pouvez en acheter  au Duty Free à Montréal avant votre départ. Moi je m'en achète une pour emmener dans ma chambre en apéro avant d'aller souper et le frigo liqueurs eau et bière. J'emmène toujours ma petite valise sur roulette avec moi dans l'avion alors je place ma bouteille dedans. Mais vous pouvez en emmener comme vous voulez et la placer en dessous de votre siège ou un sac à dos comme vous voulez!smiley

Merci monalisa! C'est super de savoir que l'on peut apporter nos bouteilles de vin! Mais est-ce que l'on peut les apporter au resto à la carte???  Je compte les dodos avant de prendre mon premier Mimosa!! :)

Oui d'habitude il n'y a pas de problème mais il y a des hôtel qui te chargent  pour ouvrir ta bouteille. Il faudra que tu le demande ça peut-être quelques cuc  je ne sais pas car pour moi j'aime le vin de Cuba je l'ai pas fait!

C'était plus pour emmener une bouteille dans ma chambre que j'achète du vin à l'aéroport!

Avec qui part-tu Transat ou Sunwing???

Alors tu pars très bientôt!

Je pars avec Transat! Et je pars le 15! Je suis déjà en vacances donc j'ai amplement le temps de tout préparer!!! J'adore l'anticipation que me fait vivre ce voyage!!!! Si tu dis que le vin à Cuba est bon, je pourrai donc garder mes bouteilles pour ma chambre, on les ouvrira en amoureux!  Je vais envoyer un e-mail afin de donner nos préférences de chambre. J'ai vu que l'emplacement des blocs 26-28 ou 20 sont plus près de la piscine et semble bien mais il y a aussi les blocs 27 et 29 qui semble quand même bien situé, selon toi quel est le meilleur emplacement? Je sais que la plage semble plus belle et large du côté Sunwing (j'ai lu beaucoup de post!!) On s'y rendra par le chemin derrière le bloc 33!  4 dodos :)

J'étais dans le bloc 26 bien situé vue sur la piscine et le snack- bar dans mon bloc ,bonnes vacances et profitez- en bien. J'espère que tu viendras nous en parler et qu'il ne manque pas trop de choses!

Monalisa,merci beaucoup pour les photos,commentaires et renseignements. "Je note".Cela me sera très utile.Bonne soirée!

Je vous souhaite à vous toutes,  de magnifiques vacances  pour le Valentin et j`espère que vous aimerez autant que moi j`ai aimé...j`en garde que de beaux souvenirs et j`y retournerais sans aucune hésitation tellement j`ai adoré ?

p.s hâte de lire vos commentaires à votre retour ;)

Saona,

C'est plaisant de lire de commentaires positifs, bien hâte de partir vendredi.

Bonne soirée!

Alors Bonnes Vacances à toutes les deux Julie et Rachelle vous verrez comme le lobby-bar est agréable le soir j'ai adoré et la musique j'y retournerais!smiley

Merci monalisa!!! Plus que 2 dodos!!!!!

commenter