Forum | Voyages à Rabais®

Mexique en novembre

Général

Bonjour à tous, nous regardons pour le Mexique pour mon 50e anniversaire de naissance, comme c'est notre première fois je vais avoir besoin de votre aide.

C'est seulement pour la fin novembre, mais comme je ne connais pas le Mexique j'aime mieux me prendre à l'avance. Pour un départ de Québec, 1 semaine ou 10 jours, belle plage pour marcher un peu et pas trop de vague. Pour la nourriture nous ne sommes pas difficiles. Nous sommes des habitués de Cuba et j'aime bien pouvoir sortir marcher dans les villages si possible, on aime des hôtels moyens pour pouvoir se promener sur le site, mais pas trop grand pour s'y perdre. On aime le soir avant et après le souper aller prendre un verre au lobby, donc pas nécessaire de voir pleins spectacles. Côté température fin novembre ça dit quoi et côté prix aussi et quand les meilleurs deals pour le Mexique. Merci beaucoup pour votre aide

Personne ne peut m'aider dans mon choix pour le Mexique, je sais que c'est loin, mais on doit s'y mettre assez vite pour surveiller les deals à mon avis. Et j'ai oublié de mentionner que j'aimerais aller à Riviera Maya.

Merci

Écrire une réponse...

Nous partons souvent 2 sem. la dern. de nov. et début déc. dans la région de Riviera Maya.   En général,   Il fait beau et chaud.  Cette année on retourne au Now Jade (3e fois)  beau petit site pas trop loin de l'aéroport, belle plage, bonne nourriture.   Ce n'est pas un 18 ans + mais il y a une section à la plage pour adultes.   Restos sans réservation et pas de bracelet.  Il y a le petit village de Puerto Morelos mais  je ne sais pas si ça se fait à pied.

Je peux vous donner des info sur:

Iberostar Paraiso del Mar
Now Sapphire
Dreams Puerto Aventuras
Dreams Tulum
Palladium Kantenah et le Colonial

Bonne recherche

Maya48

mokamj!!smileyje sais que tu veux le mexique mais ouf!! vraiment cher de québec ,j ai une belle proposition a te faire départ de québec pour 7 jours le 22 novembre ou autour du 22 1495$ le riu républica 5* un hotel neuf ouverture en juin 2016 grande plage pour la marche ,oui par contre il y a des vagues ,tu auras un hotel pour une princesse hi!!!!et var a une belle ristoune pour cette période des 10 jours de québec plus rare ,la nourriture est wow!!va voir leur site moi j y vais  2 semaines en décembre de québec en 2016.

excuse je parle de punta cana en république ok!!

Maya48 le Now Jade est-il à Cancun ou à Riviera Maya ?  Est-ce que le mer y est très agitée ?  Merci...

JohnGuy:    la majorité du temps, drapeau jaune et vers la marina, c'est comme un lac.   C'est ce que j'ai vu lors de mes 2 séjours.

@ mokamj, j'y suis allée souvent vers la mi-novembre et généralement eu du beau temps.                                                                                                                           @ Maya48, pouvez-vous me dire, si à cette période de l'année, le Dreams Puerto Aventura est bondé d'enfants? Et aussi, quels sont les plus et le moins de cet hôtel. J'ai lu que des rénovations sont prévues cet été pour cet endroit. Merci.                                    

Oui c'est un hôtel pour enfants car il y a un parc de dauphins sur le site. Par contre, il y a une section pour adulte (bar, 1 resto, spa)   Les plus:   service, nourriture et boissons.   Apnée devant l'hôtel mais la plage n'est pas très longue pour prendre des marches.   Notre chambre était grande mais modeste et propre.

Merci pour la réponse. J'ai encore une question pour vous. Est-ce que le Preferred club vaut la peine étant donné qu'il n'y a pas de bracelet, est-ce qu'on paye pour rien ce upgrade? Je me demande si le preferred donne droit à une place réservée à la plage car j'y ai lu que les gens réservent des places à 5 heures du matin, alors si le Preferred m'évite ce stress, j'en serais bien contente.Merci encore Maya48!

Je n'ai jamais pris la classe preferred et ça ne donne pas de place réservée à la plage.   Le seul hôtel où j'ai vu des palapas réservés c'est au Now Sapphire et je ne sais pas quelle catégorie donnait ce privilège.   J'aimerais bien ça aussi avoir ce privilère car on passe la journée à la plage, jamais de piscine.

Merci pour votre réponse enckore une fois.

John Guy, le New Jade est à Rivière Maya. 

J'ai déjà fait un arrêt à cet hôtel pour débarquer des personnes.

Le seul hic, c'est qu'il est loin de la grand-route.  Cela fait loin pour aller prendre la collectivo. 

Avez-vous pensez Puerto Vallarta? Certes, la plage est différente du coté du Pacifique, mais si vous aimez visiter et la bonne bouffe, vous allez être comblé.

Je suis allée une fois du côté du Pacifique à Manzanillo.  J'avais beaucoup aimé l'endroit.

Les deux points négatifs. 

Pas bon pour l'apnée.  Eaux troubles.

Il y avait une vague traîtresse.  Elle nous prenait au pied et nous faisais faire complètement la culbute.

Peut-être c'est différent à Puerto Vallarta. 

Merci Maya48 et Intrépide pour vos réponses.

Il y a le Now Jade Riviera Cancun Riviera Maya

Départ le 15 novembre, 7 nuits

$1288

5 étoiles

Pour moi tout les hotels qui sont sur Playacar. Les plus belles plages sont là en plus d'être près de Playa Del Carmen.

Le viva wyndham Maya et Azteka sont très bien.

Wow merci à tous pour vos réponses je n'avais pas eu le temps de revenir sur le forum et là j'ai pleins de recherches à faire avec tout ce que vous m'avez donné. On ne peut pas partir avant la semaine du 27 novembre à moins d'un gros changement dans notre horaire.

Merci encore et je vais surement vous revenir avec d'autres questions.

Comme minou vous dit la plage et la mer qui est la plus belle c'est à Playacar et tout les hôtels dont les Rius (6 ) dont deux qui ne sont pas sur le bord de la mer qui sont superbes, Le Sandos Caracol, les deux Viva Wyndham Maya que je suis allé et Azteca, le Iberostar Quezel et Tucan  qui sont sur cette plage sont à proximité de Playa Del Carmen sur la 5ième Ave à pied 25 minutes, qui est très agréable de se promener très plaisant ,j'ai beaucoup aimé est prêt!

Le Viva Wyndham Maya il y a deux piscines dont une pour adultes et vous avez droit d'aller au Azteca, vous pouvez voir mon diaporama!smiley

commenter