Memories caribe beach resort cayo coco

Bonjour nous partons au Memories Caribe a Cayo Coco en famille le 26 avril prochain. Si des gens connaissent cet hotel, jamerais connaitre les incontournables a cet hotel. Les choses que nous devons savoir !!! Les meilleurs drink, resto, services, nourritures, chambres, activites etc. Je voyage avec mon bebe, conjoint, ados et ma mere. Jattends de vos nouvelles !!! :-) merci 

vous allez adoré cet endroit.....un vrai ti paradis ...la mer et la plage surtout a marée basse wow et re wow.....ca fait 3 fois que nous y allons et cé tres correct ....bin entendu il y toujours les chialeux, insatisfaits qui sont pas content ....mais nous connaissons beaucoup d endroit apres 36 voyages dans le sud... pour qualité prix cé parfait......et cé proche de l aeroport ....nous y allons que pour la plage et le soleil.....alors pourquoi payé 2000.00 pour une semaine.... 

bonne vacances

hotel pas de luxe et vieillot, nourriture correcte mais wow pour la plage une des + belle.  On y va pour le prix.

en effet très belle plage , chambre très bien , lobby et animation assez ordinaire parcontre . On y a très bien mangé , il y a des spectacle pour les enfants , belle grande piscine. bon voyage 

Merci beaucoup :-)

L'hôtel est bien, vous y aurez sans contredit de belles vacances, mais il n'y a pas d'incontournable à cet hôtel.   

Vous pouvez lire mon résumé et voir mes photos mais ça date un peu.

Le spectacle de Mickeal Jacson et celui dans la piscine à ne pas manqué. Le meilleur pina colada c'est Oslen du bar de la piscine qui vous les fait. Les margarita du bar du lobby sont excellent. Demander la langouste à la cuinise, pour 20 pesos vous en aurez pour votre argent. Le bar à crème glacé est un must. Appotez votre propre serviette de plage, parfois il n'en n'ont pas toujours. Le resto asiatique +++ l'international oubliez ça. La house of wine au lobby pour du bon rhum et du bon vin. Le vendredi de party de mousse à la piscine et le beach party à ne pas manquer. Les frittes et la pizza du snack 24h un must et la pizza du snack de la plage aussi.

Ca me donne une très bonne idée ! Merci

Il y a  beaucoup de plaintes pour manque d'eau chaude et de pression d'eau.  Est-ce encore le cas?

moi quand je suis allé je n'ai eu aucun problème

commenter
Répondre