Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Pullman Cayo Coco

Que pensez-vous de cet hôtel ? Nous regardons pour l'automne.

Il semble merveilleux s'il peux finir par ouvrir et ne pas nous relocaliser ailleurs. Nous voulions y aller mais j'ai décider d'aller à Samana à la place dans un mois car trop peur qu'il ne soit pas prêt à recevoir tous les voyageurs.

Lorsqu'il sera ouvert au complet, y aura t il assez de palapas à la plage, c'est un autre problème qui m'inquiète mais l'hôtel semble tellement tentant.

En effet je suis de retour et je peux vous dire que cette hôtel est magnifique et le service  est proffessionnel on y mange très bien ,pour les palapas c'est comme partout ,il faut se levé de bonheur pour en avoir un hé oui il sont entrain d'en construise d'autre vers le club nautiqueyes

@sihomara....pouvez vous me dire si la section adultes est terminée ou si non le sera t-elle bientôt ?

Oui très bientôt  les travaux avance se seras de toute beauté j'ai beaucoup aimé c'est le meilleur hôtel  a Cuba j'y retourne en octobre.......Si vous réservez vous serez pas déçu ........

wow j'y étais deux semaines et super nourriture et excellent vin. belle plage sans roches que Wow. adultes très bientôt quelques semaines juste à les contacter

Merci à vous 2 pour les nouvelles

Merci Sihomara et voyageurabc pour l'info très utile; cet hôtel est dans ma mire pour l'automne 2016 !

J'y  retourne au mois d'août car j'ai adoré ce bel endroit.

Merci pour les info....je le surveille pour l'été si la partie adulte est ouverte

j'y serais au pullman du 5 au 19 mai

la madame a trés hâte

belgasuncool

J'y serai du 23 au 30 mai

Et nous le 1ier mai...

Bien hâte de tous vous lire.

Bon voyage à vous tous.

Nous y serons aussi du 20 au 27 mai, très hâte 

Je viens de confirmer avec VAR pour nos réservations ;  pas d'overbooking pour nous le 1ier mai.

Ouffff

Je vous le souhaite mais, même en téléphonant à leur agent, plusieurs ont été déplacées. 

Plusieurs l'ont même été quelques jours à peine, avant le départ....

Bon voyage.  

Apparemment il n'y en aurait pas pour mai... Selon VAR !

commenter
Répondre