Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hausse/baisse de prix

Dois-je m'attendre encore à une hausse de prix pour fin avril ? Je dois résérver pour un départ 29-30 avril.

Nous regardons pour csm valentin,memories,ocean ou l'ancien eurostar ou memorie varadero.

Maintenant c'est préférable de réserver 4-5 semaines avant. Les dernières minutes ne sont plus tellements bonnes!

Cette année, les prix sont dispendieux. Cela ne fait qu'une semaine que nous connaissont notre date de départ et malheureusement, les prix viennent de monter encore une fois !  Je crois bien qu'on va se reprendre une autre fois :P

Nous aussi nous avons changer car les prix ne faisait que monter!Alors nous à Cuba au lieu du Mexique,moi je crois que les gens ne vont pas enEurope cette année et Ç est pour cela la demande est forte alors les prix montent...

Je crois que la demande pour l'Europe à l'été et l'automne sera aussi forte que les autres années.  Surtout que notre $ semble prendre un tout petit peu de vigueur.    Ce sont des destinations totalement différentes.    J'ai changé à 1,55$ en octobre dernier et, ces temps-ci, le taux est de 1,50$.  Dans mon cas, j'ai encore choisi l'Italie pour une 4e fois....  

Habituellement milieux avril le grand bahia turquesa on le sort à 1060-1080$. J'ai dû repousser de 2 semaines. Je l'ai eu à 1189$ pour le 29 avril avec air Can. Il est maintenant 1627$ (7 jours). Nous avons été chanceux de l'avoir à ce prix.

Hier au bureau de change Globex2000 on a échanger pour de l'euro a 1,48.

Des Globex, il y en a uniquement dans la région de Montréal, si je me souviens bien.  

Dans le fond, 0,02$ dans la pistre, ça ne fait pas une grosse différence, dans le fond.  Si j'achète 100 euros, ça me coûterait 148$ chez Globex et 150$ chez Desjardins. 

Nous vons égalementt vu une hause de prix cette semaine nous suhaitons aller a cuba varadero en mis mai et les prix étaient parfaitement stable depuis les 3 dernières semaines en 4 jours on est passer d'une hausse de 50 $ à 80$ nous craignons que cela continue et crée un stress plus grand qu'il ne l'est délà. D'après vos expériance en voyage (je n'en suis qu'à mon deuxième et je ne veux surtout pas me faire arnaquer par les compagnies de voyages) devrions nous attendre pour un dernière minute ? changer de compagnie de vol et surtout est ce qu'il est habituelle de constater une hausse puis ensuite une rechute ? nous devrions choisir un autre destinaion si t-elle est le cas car nous ne pouvons nous permette plus que ce que le prix était innitiallement. merci de m'aider à me situé dans cette situation désagréable :)

Malheureusement amlielarousse, les Tours opérateurs (TO) semblent s'être donnés le mots depuis 1 an environ (colusion?): pas du tout ou moins de deals en dernière minute.

Depuis ce temps, souvent les meilleurs prix sortent (même pour les périodes dites de basses saisons) 3-4 semaines avant le départ.

Dans le fond je les comprends, moins difficile à gérer...

Je pars le 4 mai j'ai payé $1070 il y a 2 mois il est monté à 1298 et aujourd'hui 1358 avec Air Transat si j'avais attendu en dernière minute j'aurais pas acheté le produit que je voulais...

tous les hotels que vous énumérez sont pas cher d'avance au départ ça SERA PAS CHER ET IL Y A PLUSIEURS JOURNÉES DISPONIBLE 

Nous avons finalement réservé pour le 1 mai. On retourne au mémories Caribe. Payé 993$ avec remise de 60$ 7 jours ! Dommage quand je sais que 1 mois plutôt il était 830$ :( Malgré tout contente d'avoir trouver quelques chose à pas plus de 1000$ :) Une belle semaine nous attend

Ouf l'Euro c'est pas trop économique surtout que les voyages en Europe se donnent pas en plus, ils faut si prendre d'avance pour économiser des sous, un moment donner je vais devoir passer outre à ces irritants. 

Effectivement, ce sont des voyages assez dispendieux mais tout dépend comment on les fait.

En septembre, je ferai mon 13e, pour ma 4e fois en Italie.  Ce voyage en circuit, me coûte près de 1,000$ de moins qu'une croisière en solo pour une semaine !!!!  3 repas par jour, eau et vin la plupart du temps, des nuitées dans des hôtels 4* dont une nuit dans un château au Lac d'Orta, en circuit, par contre, ce que je n'ai jamais fait.... Et on termine par 2 jours à Venise.  Justement, le groupe est complet.

Il s'agit de bien magasiner, de chercher et on finit par trouver ce dont on a envie.  Vol direct vers Nice à l'aller pour débuter le circuit à San Remo, ensuite Gènes et retour de Venise.  Avec Air Transat.  Mes sièges sont présélectionnés cette fois-ci encore, aux sorties de secours.  Même si je voyage en groupe, je peux présélectionner mes sièges comme je fais toujours.  Une dépense de 160$ mais c'est ce que je réserve toujours pour mes vols vers l'Europe.  Je suis contente de visiter une partie de l'Italie que je ne connais pas dont les Cinque Terres.

Crystal, si vous allez en France et organisez votre voyage vous-même vous pouvez vous en tirer pas trop cher.

Avion, location d'auto et chambre d'hôtes confortables avec toilette privée.  Cela va vous revenir beaucoup moins cher qu'en voyage organisé. 

Un 25 jours à deux me revient moins cher qu'un 15 jours en voyage organisé.

Crystal, il y a aussi les auberges Village Vacances en montagne qui sont très abordables.  

Je les ai découvertes ces dernières années et j'aime bien.

commenter