Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le SALVADOR de retour

smiley  le Royal decameron Salinitas  au Salvador est de retour à partir de décembre   janvier et fevrier 2016 ! 

Annibou48 

Quel bonne nouvelle! Merci! :)

Merci du renseignement

Bonne soirée

Hotel Decameron Salinitas- salvator

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/el-salvador-salvador-23-janvier-2014/albums/decameron-au-el-salvador/diaporama.html

Excursions:

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/el-salvador-salvador-23-janvier-2014/albums/excursions-el-salvador-janvier-2014/diaporama.html

Quelle Bonne Nouvelle!!  j'y suis allée en janvier 2014 et par la suite ils ont enlevé cette destination, j'ai toujours trouvé ça dommage.....c'est un très bel hôtel avec plusieurs excursions intéressante à faire.....malgré mes 2 semaines, j'ai pas eu le temps de tout faire wink  J'avais fait un résumé sur VAR

Voici en image de quoi ça avait l'air.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vais le surveiller pour l'hiver prochain.....vous cherchez de la chaleur, c'est la place....la mer était tellement chaud..yes

Bon visionnement.

smiley Merci beaucoup buibel1  pour le montage photos ça me donne vraiment le goût d'y aller l'hiver prochain nouvelle destination à découvrir pour moi ;)cool

annibou48

je ne le vois pas dans le menu déroulant!  où l'avez-vous vu?

Ok je viens de voir sur Transat, bizarre qu'il ne soit pas disponible sur VAR!!!

Youppi laugh

Ça m'a fait plaisir annibou48 cool, un super endroit, je suis persusadée que vous en reviendrai très satisfaite.yes

Ça veux-tu dire que Transat va offrir de nouveau le vol direct???

Oui vol direct départ les jeudi à partir de décembre smiley

annibou48

Je regarde sur Air Transat et la destinatin El Salvador n'est pas dans la liste 

Site de Transat, au départ de : "Montréal", vers:  "Salvador, Le", tout à la fin de la liste...

Les prix tournent autour de quoi pour cet endroit?

Si vous n'aimez pas les visites dans les grands groupes sur un bus. Je vous recommande de contacter CT pour des visites personnalisées et privées.

commenter