Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mois d'août.... Ou aller?

Général

J'ai aucune idée ou aller pour les 2 premières semaine du mois août? Suggestion svp :)

bonjour,personnellement mon coeur est avec le costa-rica mais ma tête avec cuba.  pour une telle durée par contre, je vous conseillerais le costa rica.  

Il n,y a pas de vol en été  au Costa Rica , en tout inclus bien sûr 

il y a tellement d'endroits, faudrait connaître vos préférences ainsi que le budget!

Depuis quelques années, je voyage toujours  en août et septembre , j,aime beaucoup ces mois, il fait beau et c'est moins cher!yes, j,me croise les doigts, jamais eu d'ouragan!cool

Merci mais je trouve les prix quand même dispendieux pour le mois d'août et j'ai peur que si j'attends trop il n'y aura plus de place :/

Les 2 premières semaines les prix sont hauts. Les gens voyagent beaucoup vers le durant l'été.

Je vous suggère 2 choses: De regarder dès maintenant et de choisir un endroit et un prix qui vous conviennent. Ou, de prendre une chance en dernière minute, mais à cette période c'est un brin risqué...

Merci je sais que trop que si j'attends un dernier minute je vais me faire avoir c'est ce qui est arrivé dans le passé...je regarde pour le Sol Cayo Coco j'y suis allé il y a 10 ans et j'aime cette simplicité de vacance et l'an dernier au Olé Playa Blanca à Cayo Largo ..je sais c'est simple comme hôtel mais je veux décroché de mon quotidien sans maquillage et tout! Je connais les 5 étoiles mais là je veux plus simple et les prix pour les deux hôtel sont de 1637.00 pour 14 jours masi avec Air Cubana et c'est là le Hic...

J'ai voyag. 6 fois avec Cubana et il n'y a pas eu de hic. Surtout qu'en août y a pas de risque de tempête ;)

la première d'août coincide également avec une des semaines de la construction alors quand le prix fait notre affaire il faut booker.

Il y a de bons prix normalement à Cayo Santa Maria, Starfish et le Valentin (pour adultes) à bas prix, simple le Sol Ayo Santa Maria!

Valentin et le Mélia Las Dunas j'ai beaucoup aimé!

Il y a aussi le Memories ou Colonial à bas prix à Cayo Coco!

commenter