@Pelicano EasyBreath

Général

@Pelicano, me semble que tu as fais l'aquisition du EasyBreath l'année passée! J'aimerais beaucoup avoir tes impressions sur le masque, car je veux en offrir un à mon conjoint pour son anniversaire dans un mois.

Est-ce qu'il va bien? Est-il confortable? Quel grandeur as-tu? En général, l'aimes-tu? Où est-ce que tu te l'ai procurer?

Bonjour Nath1978,

 

Bien que je ne sois pas Pelicano, c'est quand même grâce à lui que j'ai pu me procurer ces masques. Il en avait parler ici un jour, pour ma part, j'en ai fait venir 4, par l'entremise d'une connaissance en France. Elle les  a fait livrer chez elles, puis elles nous les a envoyés; à mois que ça ait changé, on ne peut les commander d'ici. J'ai commandé 3 Large et un Small adultes; Mon fils et moi avions chacun Large qu'on a utilisés àa Riviera maya en décembre dernier et c'est simplement génial. Tu respires normalement, aucune buée et quelle vue!! Mon fils s'est rendu à la plage publique d'Akumal nager avec les tortues avec ce masque et il a adoré. Beaucoup de curieux venaient nous voir pour nous demander où on avait acheté ça et je l'ai prêté àa au moins 20 personnes pendant mon séjour :-) Je l'ai vu annocer sur Amazon, 3 fois le prix que j'ai payé mais si vous n'avez pas d'autres choix, je vous dis Go, vous le regretterez pas

Merci Trefran!! En effet, j'en ai vu sur Amazon et Ebay aux alentour de 100$ à 150$. Je me demande juste quel grandeur acheter? S/M pour moi, et mon chum j'hésite entre L/M ou L/XL. Il est grand et mince.

Nath, je vous mets en lien l'adresse qui explique comment choisir votre grandeur :

http://www.tribord.tm.fr/conseils/comment-choisir-la-taille-de-son-masque-easybreathr-a_31169?_ga=1.174870113.2143333498.1434099116

sur amazon.com, de 65$-80$, mais ça prend une adresse de livraison aux USA

je vais nous en commander, c sûre ! Merci pour la découverte :)

 

http://www.amazon.com/Seaview-Fishbowl-Available-Naturally-Included/dp/B01AHCTZHO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1461603952&sr=8-1&keywords=easybreath+snorkeling+mask&refinements=p_n_shipping_option-bin%3A3242350011

 

Karine, choisissez amazon.ca, vous pourrez vous le faire livrer sans passer par les US

Si vous passez par Amazon ou E-Bay, assurez-vous que ce soit les Easybreath de Tribord...il y en a moins cher de d'autres compagnies

Il semblerait que le masque Head soit meilleur et il est vendu ici! Quelqu'un connait?


http://dansdiveshop.ca/product/head-sea-vu-dry-full-face-mask-by-mares/

 

http://dansdiveshop.ca/product/head-sea-vu-dry-full-face-mask-by-mares/

je ne connais pas Nath; il ressemble beaucoup au Easybreath mais le tuba sur le head semble plus court

Ha merci, bonne observation ça!

Mon chum en avait acheté 2  L/XL l'année passé et finalement même si j'ai le visage assez rond il était trop grand pour moi , nous avons donc racheté un S/M pour moi ...à ce moment là il y avait seulement 2 grandeurs.  J'adore mon masque...nous voyons tellement bien avec ça ! C'est un charme de faire de l'apnée maintenant. Nous avons plusieurs amis qui en ont acheté après avoir essayé les notres .

Je vous le conseil fortement  

 

Merci Marouche!! smiley

Maintenant, j'hésite entre le EasyBreath ou le Head Sea Vu!

http://www.amazon.com/gp/aw/d/B01AHCTZAG/ref=mp_s_a_1_2?qid=1461618371&sr=8-2?=SY200_QL40&keywords=easybreath+snorkeling+mask&dpPl=1&dpID=41mSUxoErxL&ref=plSrch#immersive-view_1461618385895

La grandeur est relative avec la mesure du nez au menton...

 

La 2e photo sur mon lien

Merci super intéressant Karine.

@' Marouche, vous l'avez acheté où, le vôtre?

Merci

Nous les avons acheté sur Ebay 

 

Aviez vous des frais de douanes à payer?

Scuba pro de repentigny en vend ce sont des head je crois et le prix est d'environ 135$ 

Merci Francois!

Bon matin nath1968

je sais pas si c'est le même lien pour la grandeur du masque  pour le Easybreath

http://www.tribord.tm.fr/conseils/comment-choisir-la-taille-de-son-masque-easybreathr-a_31169

sur Ebay aucun problème

oups je m'excuse je vous ai vieilli de 10 ans...

1968/1978

Merci Pelicano! Est-ce que tu en a bien un? Quels en sont tes commentaires? L'aimes-tu?

Je commandé mes masques! J'ai trouvé un super vendeur sur Ebay d'Allemagne vraiment très gentil et qui offre un très bon service. Je vous le conseille! J'ai pu avoir 2 masques, avec 1 tuba de rechange et livraison incluse pour 195$ canadien. Si vous achetez plusieurs masques direct de lui et en payant avec Paypal, au lieu de passer par Ebay, il peut vous faire un bon prix. Son email est : [email protected]

Voici le lien de son Ebay :

https://translate.google.fr/#en/fr/I'll%20contact%20you%20when%20I%20get%20the%20order

Oups, c'est pas le bon lien, j'ai pas fais le bon copier/coller! ;)
 

Voici :

http://www.ebay.ca/sch/dapython/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

commenter
Répondre