Moyen paiement cuba

Bonjour,

je pars pour Cuba à Santa Maria à l'hotel hiberostar.

quelqu'un sait si on peut payer les exursions etc avec la carte capital one ou débit visa ?

une réponse serait apprécié. c'est notre premier voyage donc vraiment pas au courrant

Merci

LiLi

Partout à Cuba si vos cartes sont émises par une banque américaine, c'est non. Visa Desjardins pas de pbl.

Oubliez Capital One, car elle est émise par une banque américaine.

Débit Visa, je ne suis pas certain... mais si elle est émise par une banque canadienne, il ne devrait pas y avoir de problème.

Le best, une Visa ou une Mastercard émise par une banque canadienne, ça va faire très bien la job.  À condition d'avoir de la place dessus (évidemment), et il serait prudent d'appeler le service à la clientèle de sa carte avant le départ pour leur dire que vous allez l'utiliser à l'étranger, afin d'éviter qu'elle soit gelée pour des raisons de transactions suspectes.

Apportez-vous aussi quelques billets de 20$ CANADIENS pour changer en peso convertibles pour petites dépenses et pourboires.

super 

Merci beaucoup de l'information

en 2009 j avait perdue dans la mer ma carte ....je me souvenait plus la veille je l avait mi la dans la poche du costume , partant le lendemain  ca me prenait de l argent pour sortir de cuba. je me suis rendu au marcher central a varadero et il y a un instacheque parfait j apel a la maison  pour me faire transferer de l argent  mon frere se presente chez instacheque mtl et lui dise non on peu pa ........euuu comment peu pa ......il lui dise pa du canada seulement des usa ......mon frere me rapel pour me dire peu pa only des usa .........ayoye en plus personne ne parle anglais au instacheque a varadero encore moin le francais ....ca c etait pa fort .....bon par chance mon beau frere demeure a las vegas un coup fil et me depose de l argent  50 minute plus tard j avait mon argent.......jamais compris celle la pa d instacheque du canada....bizz

Instacheque a été vendu au américain en 1996, ce qui fait qu'il sont sous controle de l'embargo américain sur Cuba. Tout comme Western Union, les transactions doivent être faite seulement à l'intérieur des états-unis pour que le gouvernement puisse vérifier qui recoit l'argent. Donc les canadiens ne peuvent utiliser ce genre de service à partir du Canada.

ok merci bobox Écrire une réponse...

oups 3 dernier mot pa bon

j'aimerais vraiment savoir pour la visa débit, c'est avec la banque TD ?? merci si quelqu'un l'a utilisé dernièrement 

Oui j'ai utilisé mastercard capital one pour acheter de la boisson à l'hôtel et pour acheter une excursion.  Pullman Cayo Coco Mars 2016

Mon mari cubain m'a dit la semaine dernière (revenue hier moi là) que toutes les cartes des institutions américaines sont maintenant acceptées à Cuba, sans problème.

commenter
Répondre