PANAMA OU RIVIERA MAYA DÉBUT JANVIER

Bonjour ou bonsoir,

Je suis sur le point de booker mon prochain voyage familliale pour janvier 2017, entre le ROYAL DÉCAMARON PANAMA OU LE IBEROSTAR DEL MAR R-MAYA. Mais côté température qu'elle est la destination idéale? La plage, je me doute qu'elle est mieux à RM mais est-ce vraiment différent? merci à toutes et tous pour vos précieux conseils. Aussi très important, j'ai 2 jeunes adultes avec moi qui veulent profiter de la discothèque, y a-t'il une meilleure que l'autre?

nb: départ prévue 2 janv ou le 9 janv pour une semaine dans un cas comme dans l'autre.

Pour la chaleur; Panama, aucun doute.surtout en janvier..

Pour sortir; Riviera Maya, près de Cancun....

Juste comme ça, vous pourriez penser à  la République dominicaine, comme Punta Cana, vous auriez les deux, chaleur et discothèques ;)

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez lu mon résumé du Royal Decameron Panama, pour la température sans aucun doute le meilleur choix. Toutefois, ce n'est pas la qualité de Riviera Maya (je ne connais pas le Iberostar, mais en général), la nourriture et les installations sont mieux au Mexique. Mais pour le dépaysagement, le Panama est intéressant... Bonne chance!

Merci Cameleon pour les photos mais je vois pas votre résumé?

en janvier...si votre critère no. 1 est le température....allez-y pour L'amérique Central....vous vous trompez pas!yes

commenter
Répondre