Nous passerons deux semaines merveilleuses a l'Iberostar Hacienda Dominicus a La Romana
Republique Dominicaine. Pour ce que nous avons vecu durant la semaine passee, voila ce qui en est.
Plage, 5 etoiles Palapas pour tous durant toute la journee, meme chose pour la piscine.
Vegetation 10 etoiles, bien oui. c'est trop beau.
Flamingos, paons, cigognes, canards de toutes sortes etc. se promenent parmis les gens.
Nouriturre 6 etoiles partout, a la carte ou buffet.
chambre 4 l/2 etoiles, grande et tout fonctionnait sans problemes.
wifi gratuit partout. Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Nous avons fini notre semaine et demain commence la deuxieme.
Pour voir infos, photos et autres allez sur notre site de voyage a ce lien.
http://leonardito.com et clickez sur Iberostar Hacienda Dominicus
Par maly Le 3 juin 2016, 15:55
Merci rosalinda pour ce résumé en direct.
Je suis allé en février 2015 et je suis tous a fait d'accord avec vous.sauf peut etre pour les chambres qui aurait besoin d'un peu de réno.mais ce n'est vraiement rien de grave.Pour le reste on a trouvé ca parfait nous aussi.
bonne fin de vacance a vous
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 juin 2016, 16:07
maly, nous avons une suite dans l'edifice 7 et c'est fraichement renove. Tout est fonctionel et a/c fonctionne tres bien et sans bruit, pression et eau chaude, matelat et oreillers neufs, nous avons deux lits dans notre suite et pas de bebittes, aucun moustiques. Peut etre qu'ils ont fait du menage dans les chambres. Merci pour les souhaits Maly.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juin 2016, 16:15
Merci Rosalinda, pour le coucou en direct.
Bonne continuité.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juin 2016, 16:48
Merci du coucou en direct et bonne continuité de vacances
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 juin 2016, 17:05
Ah que cé l'fun un coucou en direct.  J'ai eu le plaisir d'aller à cet hôtel et j'y retournerais les yeux fermés.  C'est vrai c'est un super de beau site. Â
Bonne continuitéÂ
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 3 juin 2016, 17:41
merci a tous, ca me fait plasirs de savoir que tout est bien sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par marie_f2 Le 3 juin 2016, 17:45
Je n' écris pas souvent sur le forum mais je confirme que c' est un très bel endroit. Je suis assez difficile et je voyage régulièrement dans le Sud et en Europe. La nourriture est excellente ( plusieurs fois de la langouste- paella géante ...) et la végétation très abondante et mature. Le seul point faible est la longueur de la plage pour la marche. Le reste est juste parfait ...Site pas trop grand, service TOP.
J' ai visité plusieurs Iberostar à Cuba, au Mexique et en République Dominicaine et c' est mon préféré pour la prestation hotelière.
N.B pas beaucoup de Québecois à cet hotel mais c'est bien correct pour moi .
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2016, 18:10
Merci du coucou en direct, c'est toujours apprécié!
Avec la description que vous en faites....OH comme j'aimerais y être.....un autre hôtel à mettre sur ma longue liste
donc, si je comprends bien pour avoir une belle chambre rénovée, il est souhaitable de réserver une chambre suite?
je vais aller visionner les photos sur votre site. Merci.
Bonne continuité à vous deux!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2016, 18:44
le coffre semble en supplément pour toutes les chambres?combien par jour??
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 juin 2016, 20:25
gratuit maintenant et wifi aussi,
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2016, 18:54
je pense avoir trouvé ma réponse!
Air-Transat pas inclus, mais avec Sunwing, ça semble inclus!
Pourriez-vous me le confirmer. Merci!
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 3 juin 2016, 20:49
buibel1 je crois que les t.o. ne changent pas leur description car le coffre est inclus avec tout les t.o. et le wifi partout dans l'hotel ce qui n'est pas mentionne dans la description de l'hotel par les grossistes. Il disent aussi seulement 3 reservations a la carte par semaine ce qui est faux on peut alle a tout les jours, mais c'est comme cela maintenant car l'hotel n'est pas a 100% de clients.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 juin 2016, 21:02
Oui j y suis alle en fevrier et quel bel endroit!
j y retournerais demain matin!!
 Contente que vous ayez une belle semaine! Je vous en souhaite une autre tout aussi belle!
Buibel1: j étais avec transat et j avais le coffre inclus
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2016, 21:04
Merci à vous deux! j'avoue...j'ai jamais fait de Iberostar...mais celui-ci me tétille un peu!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 juin 2016, 21:05
Rosalinda: quel serait un bon prix pour fin août un 2 semaines selon vous?....juste pour me situer un peu. Mer d'avance
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 juin 2016, 21:39
Lorsque nous sommes allés à l'Iberostar Costa Dorada, le chef exécutif est venu nous parler un soir quand il s'est aperçu que nous parlions français. Un Dominicain qui connaissait bien la ville de Québec pour avoir travaillé dans 2 des meilleurs restos de la ville, soit l'Initiale et le Laurie Raphaël (Daniiel Vézina).
Il quittait cet Iberostar pour s'en aller, justement, à celui de Bayahibe. Mais il n'est plus là, il paraît. Cet hôtel a toujours été sur ma liste mais jamais dans mon budget !!!! Il est toujours très dispendieux.
C'est un hôtel près de la nature avec les poissons dans les bassins, les paons, flamands roses et les autres......
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 juin 2016, 21:52
Merci pour le résumé concis rosalinda. Vous dites que la plage est un 5*, est ce que ça inclut la mer? Car plusieurs font une différence entre mer et la plage. Si la mer est comme au Vivas, elle devrait être belle.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 juin 2016, 08:21
merci Dakota,
oui elle est tres belle et la mer est transparente sans algues. c'est maintenant comme ca. je ne peut dire que c'est toujours comme ca. Si tu vas voir sur notre site de voyage au lien que j'ai mis tu verras comment c'est en ce moment.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 juin 2016, 08:25
rose lilas, nous avions achete en juin dernier avec Wesjet direct et de belles heures, pour deux semaines 1949 moins 195. Mais les prix ont montes et les forfaits Westjet que nous avions achetes ont disparus en novembre. Nous achetons toujours d'avance et avons toujours des bons prix sinon on achete pas.lol.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 juin 2016, 08:38
Merci rosalinda. Il m'arrive très très rarement de voyager en basse saison, alors, les prix pour cet hôtel, je les regarde pour l'hiver. C'est pour ça.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 juin 2016, 08:55
On part en hiver 2 semaines, tres tot janvier apres les fetes mais plus sud si possible comme Panama, Costa Rica, Roatan et cette annee les prix sont fous fous fous, Pres de $1,000 de plus qu'il y a 2 ans. C'est comme ca partout au Mexique, Rep. Dominicaine etc. Cuba l'hiver non, trop froid.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 juin 2016, 08:37
builbel1, je dirais environ comme nous avons paye 1949 moins environ 200. En deux semaines il faut se prendre d'avance et les prix ne descendent jamais beaucoup meme en basse saison. En haute saison les prix sont presque toujours trop chers. Aussi les grossistes ne font pas les changements de l'hotel, comme wifi gratuit, coffre gratuit ect. C'est bon d'avoir des infos des gens qui y sont alles.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 juin 2016, 09:06
J'ai regardé pour octobre et c'est 1993$ pour 11 jours.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 juin 2016, 09:29
Rosalinda, le préfères-tu au Bouganville? Bonnes vacances en passant!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 4 juin 2016, 10:04
Oui je le preference pour mer' bouffe, la mer etc le IBEROSTAR eat plus cher pour cette raison.
0 réponse
Répondre