et voila un autre de reserver

je viens de peser sur le piton pour ce lundi 13 juin au 20 juin pour le Barcelo Arenas Blancas

vraiment une derniere minute il reste juste a faire les valises rapido presto hihihi

belgasuncool

Bon voyage

merci beaucoup rabais

belgasuncool

Bonnes Vacances!!!Cerveza à notre santé!smiley

merci Monalisa c'est trés apprécié et une bonne cerveza ou plus .... a votre santé

belgasuncool

Bon voyage quel dépaysement c'est votre 70ieme fois  à Varadero cette fois ci ?

merci beaucoup pélicano ce sera notre 52 ieme fois a Varadero et en tout 61 x a Cuba ,faut croire que l'on aime ca

belgasuncool

Bon voyage belgasun !!

merci beaucoup Flic c'est trés gentil

belgasuncool

Bon retour par la même occasion avez vous fait un résumé du Pullman? ça m'intéresse

Bon retour par la même occasion avez vous fait un résumé du Pullman? ça m'intéresse

merci on est rentré le 20 mai et avons adoré cet hotel le seul critique c'est le manque de palapas il faurt aller a 5 h du matin ou alors il n'y a plus rien

belgasuncool

Bon voyagesmiley

merci Tournemain c'est trés apprécié

belgasuncool

Belgasun....j'me semblais aussi...il vous manquait un p'tit voyage lol!

Si ça continu, vous aurez des parts à Varadero! yes

Je suis contente pour vous et profitez-en bien.

Bonnes Vacances!cool

merci beaucoup buibel ,on va en profitez au max

bin oui votre commentaire m'a fait réaliser que je n'avais pas de petite valise bleure ,la j'en ai une mais pas pour longtemps hihihi .

belgasuncool

Contente pour vous! Bon voyage!!!!!yes

Moi aussi j ai booké pour varadero hier mais il me reste pas mal plus de dodo ...wink

a quel hotel avez vous réservé?????

belgasuncool

smileyMelia las americas! 

trés bon choix

belgasuncool

Je ne connaissais pas vraiment cet hôtel! c est seulement ma 2e visite à varadero! Alors je me suis fiez aux commentaires qui sont très bons! smiley

Amenez vous du US ou du canadien pour changer là bas en pesos? Je ne me rappelle plus ce que j ai fait la dernière fois...

j'ai un peu de US mais pour le reste je vais changer du canadien

belgasuncool

Ok merci beaucoup! 

smileyMelia las americas! 

merci beucoup avocado

belgasuncool

Hé!  Bon voyage

Votre attente ne sera pas trop longue, moi je viens de peser sur le piton pour octobre.

Chacun son tour.

Beaucoup de plaisir

bin non juste 3 petits dodos

merci beaucoup cubajo

belgasuncool

Ici on booke probablement ce soir pour vendredi prochain! On est tjrs derniere minute héhé!

c' est le fun ,pas trop long a attendreb

bon voyage

belgasuncool

Belgasun, je vous souhaite un très beau voyage. Avec la température qu'on a je partirai bien moi itou ;- )

Soleil, chaleur et mucho plaisir !!!

Soleil du sud

Merci beaucoup SoleilduSud,c'est très gentil et c'est sur avec le temps ,il fallait pas trop me pousser pour repartir aussi vite hihihihi

Belgasuncool

Bon voyage!

Merci ,c'est très apprécié 

Belgasuncool

commenter
Répondre