Forum | Voyages à Rabais®

Akumal Bay Resort

Bon matin!! J'aimerais savoir la différence entre les chambres suite junior et vue jardin étant donné que les chambres ont toutes vue mer. Merci!!

Les chambres vue jardin sont celles située au rez-de-chaussée. Elles ont accès direct aux jardins. Elles vue sur la mer, mais un peu moins que les suites junior situées aux étages.

Merci Nat1978

Fait plaisir! Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas! Nous y retournons en septembre!! :)

J'y vais fin novembre, on a bien hâte.

J'aimerais savoir si ca prend absolument un équipement de snorkeling ou si l'eau est assez clair pour voir les poissons et tortues sans se mettre la tête dans l'eau. Merci

Il y a des poissons à voir au bord lorsque la mer est calme, mais pour les tortues, elles ne sont pas au bord. Il te faut nager et si une vient respirer tout près tu pourras les voir mais mettons qu'avec un masque et tuba, même en nageant à la surface mais le visage à l'eau, tu en verras full. Ça vaut la peine et ils peuvent te donner des cours en français si tu veux. 

Merci Yoh1, j'ai vraiment de la misère à me mettre la tête sous l'eau sans paniquer ( plusieurs mauvaises expériences quand j'étais jeune)  mais je vais essayer avec l'équipement de mon mari. 

Nous y serons ce vendredi, nous avons bien hâte!  Première fois au Mexique

Nous aussi on y sera ce vendredi pour un beau 9 jours. bon voyage à vous carnatsurleau cool

BaracudaHola

J ai hate aussi 10 gros dodo encore et a date j suis toujours contente d avoir booker tot (1011$) et la il est a 1151$ sa fait toujours plaisir quand on fait de bons achats mais faut pas trop se rejouir vite il reste encore 10 jours .....

Bon voyage à vous 3!! J'arrive ce samedi pour 7 jours. J'ai hâte d'y retourner!!

commenter
Répondre