Allô Moushaka, juste pour te dire que j'ai reçu mon parasol
 c'est sûr qu'il fera partie de mon voyage en août prochain!!
Yé beau, il semble solide et pis effectivement assez grand pour deux!
Je t'en donnerai des nouvelles à mon retour de vacances.
Bonne soirée!
Par Moushka1975 Le 4 juillet 2016, 22:39
buibel1 : je pensais justement à toi hier... je me demandais si tu l'avais reçu :-) tu m'en donneras des nouvelles car moi je l'adore :-)
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 5 juillet 2016, 05:51
Adresse e-mail
[email protected]
[email protected]
- See more at: http://www.iberostar.com/fr/hotels/cayo-guillermo/iberostar-playa-pilar/plan-et-situation#sthash.M2ZZsePV.dpuf
0 réponse
Répondre
Par papilair Le 5 juillet 2016, 15:13
J'ai reçu le miens aussi hier suite à votre lecture sur le forum.
J'ai toujours amené mon parasol et je le mettais dans les hors normes mais ça l'a changé depuis mon dernier voyage. Quand j'ai vue qu'il mesurait que 24 po wow! et effectivement il est assez grand pour 2 personnes. Moi je l'utiliserai dans 3 semaines Merci pour cette information fort appréciée.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 juillet 2016, 19:22
papilair : bien contente et vous serez pas obligé de courir après l'ombre à la plage :-) vous allez à quel hotel?
1 réponse
Répondre
Par papilair Le 6 juillet 2016, 10:05
@Moushka1975 je m'en vais au Grand Bahia Princip El Portillo à Samana
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 juillet 2016, 17:06
Ahhhh Wow ! Cet Hotel est sur ma liste :-) je ne suis jamais allée à Samana en plus :-)
1 réponse
Répondre
Par papilair Le 7 juillet 2016, 10:18
Moi aussi se sera une première pour Samana, il y a que des commentaires positifs sur cet hotel
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 juillet 2016, 18:32
Ah! AH! Moushaka...tu devras demander une cote à la compagnie LOL
papilair: vous pourrez nous en donner des nouvelles à votre retour! vous allez à quel endroit?
àmes 2 voyages à St-Martin, j'avais apporté mes chaises que je mettais en «hors normes» avec mon attirail pour l'apnée... jfaut dire que j'étais pas en tout compris....
il va me manquer une chaise pliante «légère» pour entrer dans ma valise pour prochain voyage !!!
Bonnes Vacances
3 réponses
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 juillet 2016, 19:37
@buibel1 : je dois t avouer que c'est mon amie SueT sur le forum qui m'a conseillé d'acheter le parasol... Je dois dire que depuis mon voyage au Mexique... je n'ai que les éloges à faire pour mon merveilleux parasol :-) J'ai rendu des gens jaloux à Playacar lol On venait me demander ou j'avais pris mon parasol... :-)  J'étais au bar un soir et un homme m'a reconnu et m'a dit ahhhh vous vous l'avez l'affaire avec votre superbe parasol :-)
Y'a un autre article que j'ai beaucoup aimé en voyage et dont j'ai vu plusieurs en avoir... c'est une pochette étanche pour mettre le cellulaire... pour prendre des photos dans la mer... je ne le mettrais pas sous l'eau mais s'il y a des éclaboussures c'était vraiment super pratique. Je l'ai acheté avant mon voyage au Mexique et je l ai utilisé à tous les jours... Pas que je prends des photos avec mon téléphone toujours mais simplement pour y voir l'heure et pour protéger mon téléphone que je mettais toujours dans un ziploc lol
Mais je sais pas si t es électro ou pas !! moi je suis pas mal tablettes et telephone alors j ai adoré... :-)
Pour ta chaise.... ouffffff peut-être que mon amie SueT saura lol hahahahaha
c'est la pochette que j ai adoré :Â
Â
0 réponse
Répondre
Par papilair Le 6 juillet 2016, 10:07
@buibel1 Je m'en vais au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana et ce sera avec plaisir que je te donnerai des nouvelles de mon super parasol.
0 réponse
Répondre
Par Touriss Le 7 juillet 2016, 16:48
Bonjour Bulbel1, vous prenez ç.a où ces petits parasols ?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2016, 16:50
Portabrella.ca
@Touriss tu vas pouvoir le faire venir de l'adresse que je viens de te mettre plus haut.
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 7 juillet 2016, 16:59
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2016, 17:09
Portabrella.ca
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 7 juillet 2016, 17:15
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 6 juillet 2016, 10:11
J'ai aussi commandé le parasol PortaBrella dimanche. J'espère le recevoir avant le début de la grève des Postes ;o)
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 juillet 2016, 22:35
Je te souhaite mme Pohénégamook :-)
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 juillet 2016, 09:40
Merci Moushka! J'ai bien peur qu'il restera pogné quelque part pendant un certain temps car le tracking me prévoit son arrivée le 13 juillet et la grève est prévue pour le 11...Â
1 réponse
Répondre
Par papilair Le 7 juillet 2016, 10:16
@Osud Peut-être que ta livraison sera accélérée tout comme moi la livraison était prévu pour le 7 juillet et je l'ai reçu le 4 juillet :)
2 réponses
Répondre
Par Osud Le 7 juillet 2016, 10:20
Je le souhaite mais quand je vais voir le tracking, mon colis est arrêté depuis le 4 juillet à Richmond, BC...
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 10:25
Des fois, ca ne se met pas à jour durant le transit et tout à coup, c'est rendu à votre ville. Ca prend 3-4 jours pour traverser le Canada.
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 juillet 2016, 11:18
Merci pour ton encouragement Xilikon! Heureusement, je ne pars en voyage que le 23 août. Le conflit devrait être réglé depuis longtemps.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 juillet 2016, 10:41
Oui papilair...mais vous demeurez à ste-Thér;ese...à pohénégamouk le facteur passe une fois par semaine....bonne chance Osud...
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 juillet 2016, 11:19
Ti-comique, va! Au moins, ici le courrier ne risque pas d'être pris dans le trafic! ;o)
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 juillet 2016, 10:43
je me trompe ou il coute 71$ au canada?
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 7 juillet 2016, 11:05
Quel est le site pour acheter ce super parasol? Merci!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 7 juillet 2016, 11:09
portabrella.ca
Descendez la page et c'est celui à 71$ taxe et frais d'expéditions inclus.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 7 juillet 2016, 12:48
Avez-vous celui à $122.00 ou l'autre à $71.00 . J'imagine qu'a $122.00 il doit être solide.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2016, 12:54
Wedlo, je lui ai demandé la même question la semaine dernière et elle m'a dit avoir celui à $71. Je ne voulais pas celui à $122 car sur le vidéo, il semble vraiment compliqué à installer donc pas très tentant. Celui à $71 semble moins lourd et plus facile à installer et elle disait que c'était assez grand pour 2 personnes et solide donc super. Je vais aussi faire venir le crochet pour accrocher les sacs de plage sur le parasol ainsi que les sacs pour solidifier le parasol pour ne pas qu'il parte au vent.
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 7 juillet 2016, 18:43
Merci !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 juillet 2016, 18:50
J'avais commandé également le crochet......pratique pour notre sac de plage....et ça fera du poids!
Je  l'utiliserai le mois prochain.....
je vous en donnererai des nouvelles et je prendrai des photos.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 7 juillet 2016, 20:05
Est-ce que ce parasol peut-être utilisé à la piscine pour les chaises de piscine?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2016, 21:28
Je crois que tu dois le planter dans le sable donc à la piscine il y a rarement du sable malheureusement.
Va voir les vidéos sur le site du parasol pour te donner une idée.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 8 juillet 2016, 09:15
Le parasol ici sur ces photos est celui à 71$ incluant la taxe et la livraison. Il assez grand pour 2 personnes. Il pèse environ 6 lbs et entre très bien dans votre valise. Il mesure s'il est dans le sac de transport entre 24-26 pouces. Il n'est pas fait pour la piscine ou une être accroché à une chaise longue. Il est fait pour entrer dans le sol (sable, terre). Voici des photos que j'ai prise du mien.Â
En passant je ne m'en passerais plus !
http://portabrella.ca/
Photo prise à la riviera maya en mai dernier
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juillet 2016, 14:48
Malheureusement, Moushka1975, il ne reste plus de parasol à vendre, c'est sold out depuis ce matin. Tu les as trop ventés, lol
J'espère en avoir un avant septembre car j'attendais de voir si la poste serait en grève avant de commander.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 juillet 2016, 15:34
Rabais :-( ah non c'est dommage ! J'espère qu'il y en aura bientot !
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 10 juillet 2016, 15:54
Quand mon chum a commandé le mien la semaine dernière, il ne restait que du bleu royal mais c'était écrit que les autres modèles seraient disponibles vers la fin juillet.
Pour la grève des Postes, je prédis qu'au bout de quelques semaines maximum, le gouvernement va passer une loi spéciale.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juillet 2016, 16:02
merci Moushka et Osud
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 juillet 2016, 16:49
Lorsque j'ai commandé le mien en mai, seulement le bleu royal était disponible également. Plusieurs autres belles couleurs mais étaient sold out.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 10 juillet 2016, 17:59
Le mien est tout près d'arriver mais sera pris quelque part par la grève des Postes. Genre, à une journée de sa destination finale.Â
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 juillet 2016, 18:20
D'après moi, ils ne déclencheront pas la grève (de toute façon, leur avis de 7 jours n'est toujours pas envoyé, donc, ils ne peuvent pas déclencher la grève demain) mais seront mis en lock-out ce soir à minuit. Par contre, ils sont retournés à la table de négociation. Mais faudra que le syndicat arrête de dire Non à toutes les propositions des Postes !
Attendons de voir ce qui va se passer ce soir.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 11 juillet 2016, 21:12
Yééé! J'ai reçu mon parasol aujourd'hui! Effectivement assez compact. Demain, je le monterai pour tester!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 11 juillet 2016, 23:23
Hoooooooo yesssss je suis contente pour toi et tu l'auras pour aller à pillar :-)
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 28 juillet 2016, 20:49
Merci beaucoup pour l'info, je l'ai commandé cette semaine avec le crochet.
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 juillet 2016, 20:57
comment ca cette semaine???? ca fait un mois ca dit sold out à portabrella canada ils en attendent en aout seulement.......
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 juillet 2016, 21:49
Contente pour vous Miso vous m'en donnerez des nouvelles... Le bleu royal ne semble pas être SOLD OUT sur le site canadien!
1 réponse
Répondre
Par Miso Le 29 juillet 2016, 08:14
En plein ça moushka et moi la couleur du parasol m'importe peu, c'est un détail. Ce sera bien pratique pour le sud cet hiver mais aussi.......
On voyage beaucoup au Québec donc pour aller à la plage ce sera super car c'est compact donc facile à transporter. Il servira beaucoup
Bien sûr je vous en redonne des nouvelles , merci encore et bonne journée
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 29 juillet 2016, 22:01
Miso : cooool moi aussi... Je le mets souvent dans ma valise de voiture lorsque je pars en escapade au Québec.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 juillet 2016, 22:02
ah oui, je vois, mais je vais attendre le sunburst merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 juillet 2016, 08:24
Miso tiens nous au courant lorsque tu le reçois car je trouve cela bizarre que c'est écrit, sur le site canadien, Sold out of portobrella et la photo du bleu royal n'est même plus en photo avec les autres couleurs. Pourtant, il semble que nous puissions toujours commander le bleu royal. Bizarre qu'ils aient écrit sold out.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 29 juillet 2016, 21:59
Rabais : lorsque je vais sur le site... Plus bas il y a tous les produits que nous pouvons commander et le bleu royal est bien là.... Moi j'ai commandé le bleu royal en avril et c'était la seule couleur qui etait disponible et je constate que c'est la même chose et nous sommes à la fin juillet. Moi personnellement je me fous de la couleur... Le mien est bleu et tres pratique. .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 juillet 2016, 23:58
Merci
0 réponse
Répondre
Par olive Le 30 juillet 2016, 09:31
Ce parasol me tente vraiment! Je me demande par contre quand c'est venteux si il reste en place? AVaradero il y avait des petits parasol dans la chambre et je me souviens avoir pensé l'utiliser mais il ventait quand même pas mal et je me disais qu'il allait voler au vent alors on a même pas essayé.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 juillet 2016, 11:11
c'est bien écrit de ne pas utiliser par grand vent!!! malgré qu'il semble solide....probablement que ça ferait la même chose qu'un parapluie!!
je l'utiliserai bientôt!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 août 2016, 14:18
@moushka
J'ai enfin commandé mon parasol bleu royal car les autres couleurs sont en rupture de stock et la date d'arrivage est maintenant remis au milieu d'août donc très contente d'avoir commandé le Royal.
Merci moushka
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 1 août 2016, 14:33
@rabais super alors :-) lâ couleur et un détail ! L'important c'est qu'il entre dans la valise et qu'il soit solide :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 août 2016, 14:43
oui en effet
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 août 2016, 14:44
Moushka, avez vous acheté et utilisé les sacs pour mettre du sable pour solidifier le parasol car je ne l'ai pas commandé, seulement le crochet et le parasol?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 1 août 2016, 16:25
Rabais : non jlai seulement achete le parasol. Quand je l'ai utilisé à playacar j'avais apporté de la corde acheté au dollo et je l'attachais  un palmier ou  ma chaise! J'avais aussi apporté des sacs de plastiques genre iga et j'aurais mis du sable mouillé en cas de besoin mais je n'ai pas eu besoin! J'étais quand même contente de les avoir apporté en cas de besoin. Et ca pèse rien! J'avais mis le tout dans le sac bleu de transport qui vient avec le parasol.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 août 2016, 16:29
Merci
1 réponse
Répondre
Par Miso Le 1 août 2016, 19:56
Vla 2 /3 jrs j'ai recu un mail pour me dire que j'aurais mon parasol seulement dans 2 à 3 semaines ils ont des problèmes de stock....mais bon c'est pas grave pour moi
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 1 août 2016, 20:17
:-( bon! Par chance que vous partez pas lâ semaine prochaine!
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 2 août 2016, 10:52
C'est certain que j'en commande un moi aussi
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 2 août 2016, 11:07
Le mien est prêt pour son premier voyage, dans 3 semaines pile. Je n'ai pas acheté non plus les sacs et les crochets. J'apporte toujours avec moi un élastique à crochets que je suspend habituellement à mon palapa pour y accrocher mon sac de plage afin qu'il ne traine pas dans le sable. Je m'en servirai avec mon parasol. J'apporte aussi des sacs de plastiques que je remplirai de sable, au besoin et de la corde. tout ça entre dans la pochette du parasol.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 5 août 2016, 20:34
Nous avons recu un mail et ça dit :recevoir le 15 aout
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 août 2016, 20:41
plus que 22 jours....pour que j'ssaie mon parasol à Aruba....je vous promets...une belle photo lol!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 août 2016, 23:31
Moi aussi 15 août
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 6 août 2016, 09:18
Super buibel bon voyage
@ rabais
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 9 août 2016, 09:21
Nous venons tout juste de recevoir notre parasol,
Très satisfait de la confection, grandeur et aussi d'avoir acheté le crochet Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2016, 10:05
@Miso, as tu une boîte pour aller chercher ton courrier normalement ou si ton courrier est toujours livré à la maison.
C'est nouveau pour nous la livraison dans une boîte au coin de la rue donc je me demande si le facteur va livrer chez nous mon parasol ou mettre une carte dans la boîte postale et je devrai aller le chercher au bureau de poste demain?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 9 août 2016, 10:22
Miso je suis contente pour vous :-) le crochet sert à accrocher votre sac? Rabais moi aussi je reçois ma poste dans une boîte au coin de la rue mais ils ont livré la boîte du parasol devant ma porte d'entrée !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2016, 10:26
Super, Merci Moushka
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 9 août 2016, 10:29
@ rabais
Si vous êtes à la maison c'est directement, sinon une carte à votre boîte postale. Nous c'est toujours à la même heure la poste et nous étions à la maison super...donc ce matin tôt .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 août 2016, 10:30
merci
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 9 août 2016, 10:34
De nada et bon voyage dans 21 jrs
1 réponse
Répondre
Par Miso Le 9 août 2016, 11:24
Oui moushka, sac aussi nos serviettes en micro fibre très légères, lunette fumé et je ne sais quoi d'autres , je vais voir. Il est très solide.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 août 2016, 16:02
Moi, j'étais pas là lors de la livraison, ils ont laissé le paquet sur mon balcon! Une chance j'habite à Montréal et pis,  il n'y a pas de voleurs dans mon  coin
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 9 août 2016, 18:09
Moi jai commendé le 02 aout et je l'ai recu aujourd hui bien content jai juste hate de l'ouvrir j'attend ma princesse pour le contemplé
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 août 2016, 20:16
@ francois2410: Vous êtes charmant! j'espère que votre princesse l'aimera
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 9 août 2016, 21:16
Moi aussi j'étais absente lorsqu'ils ont livré la boîte et tout était ok devant la porte! Cooool François j'espère qu'elle l'aimera autant que nous :-)
0 réponse
Répondre
Par papilair Le 15 août 2016, 15:21
Je reviens du Grand Bahia Principe El Portillo et je peux vous dire que le parasol est très très très solide. Il a mouillé et venté toute la semaine. Il faut par contre l'insérer très creux pour qu'il ne bouge pas. Il nous a été d'une grande utilité puisque les palapas à 6h30 étaient déjà réservés!
1 réponse
Répondre
Par Miso Le 15 août 2016, 15:38
Super, merci d'être venu nous en parler !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 août 2016, 16:15
Merci papilair, je vais utiliser le miens dans 15 jours au Pullman
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 15 août 2016, 17:46
Youhou!!!! Recu le miens aussi aujourd hui seigneur sa été vite ...sa devais étre pour jeudi bien contente ... Moi aussi j vais peut etre en avoir de besoin au Akumal en septembre ???
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 17 août 2016, 18:52
@summer51 je viens de le recevoir moi aussi, mais je vais avoir la chance de l'utiliser avant vous au Akumal Bay beach, car nous partons le 2 septembre prochain pour un 9 jours, C'est certain que nous allons l'utiliser, car nous ne sommes pas des lèves tôt et c'est pour cette raison que nous l'avons commandé. Si vous voyer des trou sur la beach Summer51 ce sera peut être les nôtres, car votre arrivé je crois est la journée de notre retour.
Merci encore à Moushaka pour cette merveilleuse idée.
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 17 août 2016, 20:51
@baracudahola vous etes trop drole .... Rechauffé la place ... Allez vous faire une demande pour une chambre en particulier ??? Ah! Oui j ai acheté de lacorde auj. Pour mon parasol au cas ou il aurais trop de vent et mes sacs de plastique son déja dans ma valise.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 18 août 2016, 07:26
Nous avons demandé une chambre au troisième bloc 3 ou 4. Pourquoi les sac de plastique??????
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 août 2016, 10:18
Pour les remplir de sable et les attacher au parasol au cas où il y aurait du vent pour empêcher le parasol de s'envoler.
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 18 août 2016, 11:42
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire ou trouver ce parasol qui semble si apprécié??? je ne trouve pas dans la recherche
Merci
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 18 août 2016, 11:52
http://portabrella.ca/
Voilà Philisbar!
0 réponse
Répondre
Par Philisbar Le 19 août 2016, 09:47
Merci. et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 30 avril 2017, 18:09
Je remonte pour maguylou Â
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 avril 2017, 18:34
Heureusement j'ai acheté le mien l'an passé, car le site portabrella.com fonctionne mais il n'y a plus de réponse a portabrella.ca qui était le distributeur ici
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 30 avril 2017, 18:38
oops le site canadien est revenu.....
0 réponse
Répondre
Par olive Le 30 avril 2017, 20:41
J'aimerais le commander. Je lis qu'il est assez grand pour 2 personnes mais si j'ai mon enfant de 11 ans avec nous pensez-vous qu'il aurait aussi de la place en-dessous?
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 mai 2017, 08:11
Bonjour olive, à mon avis je trouve ça trop petit pour 3 pers même avec un enfant de 11 ans, si vous regardez la photo plus haut.
0 réponse
Répondre