De retour de Maui, voyage de 12 jours :) Quel voyage !!
Plage superbe ! Route incroyable dans un climat tropicale ''Road to hana''
Monter en haut du volcan (10 000 pieds) pour le lever du soleil
Voici mes 3 photos prises préférés prise lors de notre voyage
e 

Par trex Le 8 juillet 2016, 18:50
Et que dire des arc en ciel !! Voici la 3 eme photo... L'autre a été mit en double par erreur...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juillet 2016, 20:17
très belles photos, bon retour
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 8 juillet 2016, 20:20
Woah, ce sont vraiment de belles photos!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 juillet 2016, 21:09
Bon retour! Vos photos sont tout à fait MAgnifique!!!
Lors de mon passage à Hawaii sur l'île de Ohau...j'aurais bien aimer également visiter cette ile.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 8 juillet 2016, 21:16
Wow, de toute beauté ! Bon retour !
0 réponse
Répondre
Par trex Le 8 juillet 2016, 23:18
Cette île est le paradis sur terre !
Monter en haut du volcan - 10 000 pieds au dessus de la mer pour le lever du soleil iest tout simplement incroyable.
Les plages il y en a pour tout les goûts ! Nous avons fait du snorkling par nous meme et avons eu la chance de nager avec les tortues geantes seul à 3-4?pieds de nous ! Le highlight de mes vacances !!
Et que dire de la route pour Hana et le sentier pipiwaitrail ou tu traverse une foret dé bamboo...
0 réponse
Répondre
Par trex Le 8 juillet 2016, 23:19
Et les arc en ciel !!! Tu en voit à tout les jours ! Et ils sont magnifique !!!
0 réponse
Répondre
Par trex Le 8 juillet 2016, 23:20
Le coucher du soleil est directement en face de mon Hotel... J'ai prit des phitos à tout les soirs...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2016, 08:37
Quelles belles photos. Une petite photo de la plage peut-être?
Est-ce que c'est dispendieux pour loger et manger à Maui.
Avez-vous réservé tout par vous même.
1 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:13
Je vous envoi des photos de plage très bientôt.
Avion/hotel nous ont coûter 4800$ pour 4 personnes.
Pour les dîner ont à essayer de garder ca low budget (genre McDonald / Subway)
Pour les souper dans des restaurants tu peut parler de 16-20$ l'assiette + taxes et pourboires.
Mais encore là il s'agit de fsire ses recherches à l'avance et de choissir ses Resto.
1 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:14
Oui, on reserve toujours tout par nous meme.
En ligne.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2016, 09:16
Merci trex
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 juillet 2016, 09:00
Absolument magnifiques, ces photos !
0 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:26
Voici quelques photos de differente plage que nous avons fait
Dont la black sand beach qui est composé de roche noir volcanique.





1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 juillet 2016, 09:37
Les couleurs ? Réelles ou photoshoppées ?
1 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:43
Pas de Photoshop. Canon Rebel Sl1
0 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:28
La vue de notre balcon... vers la gauche les montagnes... vers la droite l'ocean pacifique
0 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:30
Notre piscine et aussi j'oubliais de dire qu'il a beaucoup de food truck a Maui... Tres pratique pour manger pas trop cher et c'est tres bon ! C'est pas des hot dog poutine.... lol
Â
0 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:31
Et un sentier (Foret de bamboo) sentier de 3.2 km qui remonte vers une chute dans la montagne (volcan) Absolument superbe comme sentier
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 9 juillet 2016, 09:36
Superbes photos dignes d'un photographe professionnel!
1 réponse
Répondre
Par trex Le 9 juillet 2016, 09:45
Je me suis acheter une bonne caméra avant de partir. Très content de mon achat. J'ai plus de 800 photos de mon voyage :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2016, 09:43
Merci Trex. Cela donne une bonne idée de l'endroit.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 9 juillet 2016, 10:50
Ouf! Quel voyage, mais aussi quelles photos!!! WOW!!!! :)))
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 9 juillet 2016, 12:38
Merci Trex pour les photos ! Ca me rappelle mon beau voyage d' avril sur ces iles magnifiques d `Hawaii :)
Prochain gros projet pour moi ..... Polynesie Francaise
Pharma
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2016, 14:55
Pharma, quelle a été votre île préférée et pourquoi?
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 9 juillet 2016, 15:11
Bonjour Intrepide
Mon île préférée a été Maui mais je n'ai pas fait Kauai. Beaucoup plus typique que Oahu (honolulu) et plus de végétation que Big Island. J'aimerais vraiment y retourner en Westfalia et il y a beaucoup de site camping national sur le bord de la mer à Maui. Les sentiers dans la route de Hana et Haleakala sont des coups de coeur. Par contre, North Shore sur l'ile de Oahu est vraiment très bien aussi.
Pharma
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 juillet 2016, 09:31
Trex et Pharma, Hawaï est un état américain depuis 59.
Je me demandais quand on y va se sent-on au USA ou comme dans un endroit exotique.
1 réponse
Répondre
Par trex Le 10 juillet 2016, 10:24
Pour ma part je ne me sentait pas au États Unies... Pas du tout la meme mentalite.
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 10 juillet 2016, 12:28
Bonjour Intrepide
Sur l`ile de Maui , on ne se sent pas du tout aux USA. C`est certain que si on regarde les installations, on voit qu`il y a une touche USA dans le sens que tout est bien fait versus les iles des caraibes. Mais les gens pas du tout le style américain. À Honolulu, c`est vraiment plus style ville avec la majorité de Japonais. On se croyait au Japon ! Mais on rencontre quand même des gens typiques Hawaii qui se promènent avec leur planche de surf pied nu en pleine ville :)
1 réponse
Répondre
Par trex Le 10 juillet 2016, 13:07
Exact. Tu a le sentiment de confort de l'Amérique du nord. Mais pas l'arrogance type des américains... Les Hawains ont leur propre mentalité de ce coin du monde.
Un paradis sur terre
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 juillet 2016, 19:28
@ trex et Pharma: j'suis d'accord avec vos propos. Lors de mon séjour sur l'île de Ohau «Honolulu» c'est exactement ce sentiment que j'ai eu!
la mentalité japonaise est très présente, ils sont très respectueux des règles!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 juillet 2016, 13:09
Merci Pharma et trex. Ce point me chicotait.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 10 juillet 2016, 14:17
Merci de partager vos magnifiques photos !
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 10 juillet 2016, 14:23
Question avez vous louer une voiture? Et si oui c'était environ combien de $ ? Sinon comment est le transport en commun?
A part les plages et le sentier de bambou qui a l'air superbe on fait quoi? Est ce que 10 jours serait suffisant. Ca m'intéresserait pour un futur voyage de couple le prix pour 2 avions Hotel semble bon. Et vous étiez à quel Hotel?
1 réponse
Répondre
Par trex Le 10 juillet 2016, 16:50
Nous avons louer une voiture. De loin préférable. 255$ us pour 12 jours. Voiture full size (Chevrolet Impala)
Il y a les activites de
- snorkling
- luau
- Road to Hana
- Volcan
- Plage
- iao valley
- plusieurs superbe de terrain de golf
0 réponse
Répondre
Par trex Le 10 juillet 2016, 16:51
Nous avons demeurer au Royal Lahaina a Kaanapali beach
0 réponse
Répondre
Par trex Le 10 juillet 2016, 16:52
10 jours est parfait. Mais vous ne voudrez pas repartir
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 10 juillet 2016, 19:20
Merci de nous faire rêver avec ces magnifiques photos!
Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par couack Le 10 juillet 2016, 18:58
Magnifique! Un autre endroit à ajouter sur ma Bucket list.
Merci pour ces photos!
Couack
0 réponse
Répondre
Par olive Le 11 juillet 2016, 14:30
Vos photos sont tout simplement magnifiques!!!! Bon retour
0 réponse
Répondre