Villa Iguana est offert par Transat à compter du 4 novembre.  Il y a un prix chambre et un prix bungalow.  J'ai vu les chalets 2 étages en construction mais je n'ai pas porté attention aux anciennes installations.  Pour ceux qui y sont allés récemment peut-on assumer que les bungalow seront les chalets neufs ou on risque de se retrouver dans un ancien bunbalow rénové.

Par SOLEIL1968 Le 26 juillet 2016, 07:11
je suis ca m'a l'air beau une belle option mais je me demande ca l air de quoi cote temperature en janvier ? mais cet hotel pourrait m'interesser
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 juillet 2016, 09:41
Je suis allée à quelques reprises début janvier à Cayo Largo et j'ai toujours eu du beau 30 et plus.
Je regarde justement pour janvier. Normalement je vais au Sol mais ce serait presque 400 $ de moins pour Villa Iguana et j'aimerais bien ... en assumant que ce sont bien les chalets. Aussi ça ferait changement étant donné que je pars bientôt pour le Sol.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 26 juillet 2016, 10:48
Merci ca m'a l'air correct moi dans mon cas pour janvier je magasine surtout un prix et Cayo Largo je n'ai jamais fait cet endroit a Cuba
30 degre ca se prends bien :) je vais suivre ce post
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 26 juillet 2016, 11:02
Oui oui Niko ce sont des chalets neufs. Par contre plusieurs sont construits depuis pas loin de 1 an 1/2 ou 2 ans. Mais jamais habités je crois.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 26 juillet 2016, 11:16
Moi aussi, je les ai vu en construction en nov 2014, on m'avait dit que ça ferait parti du Playa Blanca ?? Donc aucune idee
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 26 juillet 2016, 14:37
Il y a les chalets directement à côté du Playa, eux sont ouverts et sont gérés par le Playa "Villa Bellarena" mais exclusivité italienne. Ceux à 2 étages viennent juste après, sur le site du Capprichio.
0 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 26 juillet 2016, 17:00
J'y étais du 2 au 9 juillet. je suis allée faire un tour sur le site du Ignana. En effet, les anciennes chambres ont été toutes retapées. Elles semblent bien, mais petites. Les bungalows aussi d'ailleurs... Pas très grand comme chambre, j'ai réussi à entrer dans une ou deux. Sombre aussi comme ambiance, puisque toute est en bois, des murs, plancher au plafond.
Je pense qu'ils vendent les forfaits soit en chambre ou en bungalow sur internet, ils devraient donc respecter la réservation ?
Selon moi, les chambres ont une bien meilleure vue que les bungalows, à moins d'être au 2ème étage.
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 26 juillet 2016, 17:01
oups, j'y étais plutôt du 14 au 21 juillet!
2 réponses
Répondre
Par cubasi63 Le 28 novembre 2016, 18:53
Bonjour !
La plage avait l'air de quoi? Ça semble être assez restreint. Merci!
0 réponse
Répondre
Par cubasi63 Le 28 novembre 2016, 18:54
Bonjour !
La plage avait l'air de quoi? Ça semble être assez restreint. Merci!
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 29 novembre 2016, 17:03
La plage tout juste devant le Iguana est pratiquement inexistante en ce moment, j'étais au Sol du 11 au 18 novembre et je suis allée refaire un tour. Par contre, à quelques pas, vous pouvez utiliser la plage de l'ancien Capricchio, utilisée par les clients du Playa BlNca également. Les plages à Cayo Largo varient beaucoup, selon la température, le vent, les marées etc. Elle reviendra peut être plus large un moment donné.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 novembre 2016, 19:44
C'est exactement le même modèle que les bungalows au Don Lino à Holguin. C'est bien, le seul défaut c'est que c'est mal insonorisé.
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 29 novembre 2016, 15:17
La plage à Cayo Largo est... magique!! c'est l'endroit idéal pour se reposer et marcher. Pas trop d'activités par contre. Mon agente de voyages m'a dit, en septembre lorsque je voulais booker pour Noël et que c'était toujours le Iguana qui sortait: tu ne veux pas aller là! et pourtant, je ne suis pas difficile. Alors je fais le message. Mais je suis allée à un autre hôtel en 2011 et j'ai adoré!
1 réponse
Répondre
Par Bella Le 29 novembre 2016, 16:58
Bonsoir nathalieguilbo, je suis curieuse de savoir pourquoi votre agent vous a dit: tu ne veux pas aller là
Merci
0 réponse
Répondre