Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Sol Luna Mares

Général

Voyage effectué la premiereb semaine des vacances de la construction. J,étais en occ. simple chambre 5215 au deuxième étager du bloc 5 du Luna belle chambre propre lit king coffre gratuit eau renouvellé a tous les jours , bien situé a deux pas du Mares et du lobby du Luna.

Tres bon service partout ,au  buffet du Mares toujours de la place tres bon mais répétitif les grills (plus de buffet au Luna,  peu de choix de fruit frais pas de jus d'orange non plus) les resto a la carte sont correct facile d'avoir de réservations supplémentaire facilement en se présentant en p.m. au lobby du Luna

C,était comme un coîer collé de mon permier séjour, une chance que je me suis matché avec une famille de 10 sinon j'aurais trouvé le temps long car  l'animation en journées c'était ordinaire, mais bonne rides de catamaran belle vague, pour l'apnée vers la gaucher,  préférable le matin ou en fin de journée car il vente souvent en journée

Le soir de la musique live certain soir aux deux lobby en alternance aussi a ne pas manquè le septacle aquatique renouvellé c,était excellent des plus professionnel . également celui de la nuit blanche avec des personnages costumés en blanc qui ont fait une chorégraphie en circulant dans le lobby du Mares wow avec la musique assez capoté et petit buffet amuse gueule et vin aromatisé en soirée au Mares ce soir la

Le cassse- croute du Luna vaut le détour service rapide des petites salades burger excellent et bonne pizza c'était bien le fun de grignoter la également a la plage c'était bon mais un peu long parfois pour le service.

On a eu du fun certain soir a la disco . La clientèle beaucoup de british  et d,européen de l'est lors de mon séjour beaucoup de fumeur au lobby du Mares

Facile de changer de l,argent au guichet du Mares 74 cenne  can. pour 1 cuc sacrifice...

Il a fait beau toute la semaine parfois des tites averse et une grosse une avant midi.

Le rhum habana 7 ans 2 bouteille 700ml m,ont couté 47$ a l'aéroport, on a pris le salon vip 25$ us acheté a l'hotel entk pas vargeux pour l'acces prioritaire lors du choix de siege. une demi heure  de wi fi gratis rafraichissement gratuit vin biere eau jus et petit buffet froid basik jambon fromage pain cornichon etc également  Cubana moyenne gang de compagnie de broche a foin assez basic et particulier comme service a bord. Ychange le monde de place comme y veule un coup tu est assis dans l,avion pas fort. aucune musique ni film..

marcelmayacool

Bon retour et Merci pour ce résumé.  Vous parlez pas de la plage, j'connais pas ce coin, mais souvent entendu dire que la plage était Très belle, Est-ce toujours ainsi?

merci pour le resume.....marcelmaya

marcemaya, tu as écrit ceci: "Facile de changer de l,argent au guichet du Mares 74 cenne  can. pour 1 cuc sacrifice..."

Je pense que c'est l'inverse, soit 74 CUC pour 100$ can.yes

Merci Marcel pour le résumé.

Pour le catamaran partiez-vous seul ou avec un guide.

Bon retour!

Dommage qu'il n'y ait plus de jus d'orange frais pressé, c'est tellement meilleur!

Merci à vous . Je voyage avec Cubana dans 3 semaine. à Cayo Largo. Je n'ai pas trop d'attentes, je me demandais si je devrais plutôt m'apporter un lunch genre Subway car pain au jambon je n'aimé pas. Y'a t-il autre choix?

Un gros merci Marcelmaya pour ton résumé 

Le Sol luna & Mares est sur ma liste  .

Petit question quel son les endroits que tu envisage pour tes prochains voyages 

wink

Rebonjour

La plage est tres belle fond rocailleux vers la gauche.

Oui 74cuc pour 100$

Pour le catamaran faut réservé au kiosque des serviettes et on part avec un guide la ride dure une demi heure. Quand il se prépare des orages les catamaran sortent pas.

Electrified lors de séjour précédent il y avais une grosse machine plutot archaique y pressais des oranges entière avec la pelure c.était meilleur que le jus d'ananas lol

@croco oui tu fait bien de t'amener de quoi a manger leur lunch c'est assez ordinaire mais c'est gratuit.

@JeremyEstrie  La semaine de noel au Salvador tellement hate de retourné au Decameron Salinitas

marcelmayacool

ho oui, marcelmaya, c'était tellement bon! Ou la machine est scrap, ou leur approvisionnement en oranges est capoutte...

Même si je n'ai pas l'intention d'aller à cet hotel, vous lire a été un plaisir ! Votre manière d'écrire est colorée et sympathique :) merci Marcelmaya ! 

Bon retour parmi nous:  un bon divertissement ça, au lieu de l'habituel film, jouer à la chaise musicale dans l'avion loll

Merci du résumé et bon retour

Merci marcelmaya pour votre résumé, c'est bien apprécié.  Petite question, pourquoi on change les gens de place, une fois qu'ils sont assi, dans l'avion ?

Merci Marcel,

Malheureusement, cela n'a pas changé à Cuba.  On part toujours avec un guide en catamaran. 

@ Marcelmaya  super le Royal Decameron Salinitas pour les Fêtes 

Moi je regarde pour le mois janvier, il est au sommet de ma liste pour cette période cool

Merci pour votre résumé     et moi aussi Cubana. Nous ont fait changer de place dans l'avion pour permettre à une famille avec enfants d'être ensemble je n'ai pas aimé être séparé de mon mari la prochaine fois je refuserai et les agents de bord étaient bêtes en plus.

commenter