Salut à tous!!!???? J'aimerais savoir quels hôtels vous me conseilleriez en république Dominicaine pour faire la fiesta en décembre???? et vue que j'y vais en solo?????????? ayant un budget d'environ 1200$... Merci à vous!!!!????
Salut à tous!!!???? J'aimerais savoir quels hôtels vous me conseilleriez en république Dominicaine pour faire la fiesta en décembre???? et vue que j'y vais en solo?????????? ayant un budget d'environ 1200$... Merci à vous!!!!????
Par vie01 Le 19 août 2016, 07:29
Sans hésiter...le Riu Republica !!!
1 réponse
Répondre
Par ameliannalacasse Le 21 août 2016, 10:12
Est ce nouveau hôtel qui a ouvert c'est porte cette année!??
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 19 août 2016, 08:10
Vous ne mentionnez pas les dates recherché exactement pour $1200 /sem en solo .
Si vous pensez comme date durant les fêtes, faudra vous voter un budget pas mal plus élevé que $1200/sem , vous tombez dans la période la plus cher :))
Les hôtels pour faire la fiesta regardez vers : Occidental Grand Punta Cana
le Tropical Princess, Riu Bambu ,
1 réponse
Répondre
Par ameliannalacasse Le 21 août 2016, 10:11
J'y vais début décembre avant les fetes... À ce que je vois les RIU on l'air populaire comme hôtel à fêtes.... Sinon j'y avais pensé au occidental.. Merci!!????
0 réponse
Répondre
Par frami Le 19 août 2016, 21:21
Si vous êtes flexible côté budget, je vous recommande le Breathless Punta Cana. C'est l'hôtel pour faire la fête, adultes seulement
1 réponse
Répondre
Par ameliannalacasse Le 21 août 2016, 10:13
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 21 août 2016, 13:27
pour ma part je suis allé au riu républica et j'ai tout simplement détesté .
j'y suis allé à l'ouverture et il n'y avait aucun système pour les restos à la carte c'est comme s'il en avait pas sur le resort .
La plage la hutte était tellement grosse pour y acceder on manquait de se blesser à chaque fois tant mieux si ça été rétablit là mais pas sûr !
en effet il y avait beaucoup de party et de jeunes sur le party sur le resort mais personnellement je n'ai pas apprécié mon voyage. l'endroit est très petit je préfère personnellement les plus gros site . on fait le tour trop vite .
l'hôtel est très bien par contre c'est chic propre etc mais moi pour ma part c'est l'un des endroits que j'ai le plus détesté en 40 voyages dans le sud là . j'ai vraiment détesté mon voyage mais peut-être juste mal tombé.
2 réponses
Répondre
Par ameliannalacasse Le 21 août 2016, 18:44
Vu que c'est mon premier voyage solo je me renseigne sur plusieurs j'aimerais quelques chose assez festif car rste la à rien faire pas mon truc vous voyez!!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 août 2016, 22:42
Vous avez même commencer une discussion qui s'initule : Riu Republica RésuméÂ
Vous SteveOk etes vous vraiment allé au Riu Republica........... ???!!!!!!Â
Â
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 août 2016, 22:52
Â
SteveOk êtes vous allé vraiment au Riu
Republica ??!!
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 21 août 2016, 16:01
Les Hard Rock vaut la peine oui plus cher mais...
1 réponse
Répondre
Par ameliannalacasse Le 21 août 2016, 18:42
J'y suis aller au Mexique et j'ai adoré mais je ne m'y verrai pas seule...
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 21 août 2016, 16:38
Le Chic, peut-être un peu plus cher que 1200$...
1 réponse
Répondre
Par ameliannalacasse Le 21 août 2016, 18:43
Oui plusieurs m'en ont parlé!!! Merci!!
0 réponse
Répondre
Par Pookies Le 21 août 2016, 22:13
Si tu envisages Mexique...Oasis Cancún ! Du danse non stop sa beach! ????Sans oublier le fameux Coco Bongo et le Crazy Frog! ????????
1 réponse
Répondre
Par ameliannalacasse Le 22 août 2016, 13:42
Merci je n'y avais pas pensé au Mexique dans le fond seule endroit je ne veux pas aller c'est à Cuba. J'adore cuba mais mon premier voyage en solo non pas cuba!! Merci encore!!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 21 août 2016, 22:28
Si c'est pour un voyage solo, tchèquez les spéciaux de Club Med, souvent en promo "Pas de supplément occupation simple"
1 réponse
Répondre
Par ameliannalacasse Le 22 août 2016, 13:43
Club Med pas cher!?? Jamais vu mais merci jvais regardé
0 réponse
Répondre
Par will67 Le 22 août 2016, 20:50
Pour la plus grosse fiesta c'est sans contredit l'oasis Cancun!!! Jeunes clientèles, beaucoup d'animation et de monde sur le party
0 réponse
Répondre
Par forum Le 23 août 2016, 15:44
je te suggere le M.E. CANCUN ou le OASIS SENS 18ans,tu vas adorer pour le party, le sens est moins chers nais le M.E. est tres cool.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 24 août 2016, 08:36
@steveok
allez , une petite réponse pour la question qui a été posé plus haut dans cette même discussion :))
0 réponse
Répondre