Holgin en janvier

Général

Bonjour ou bonsoir je suis ds le processus pour mon voyage hivernale sem du 9 janvier! Côté température début janvier à quoi s'attendre de Cuba Holgin car première fois à Cuba! L'an dernier durant les fêtes nous avons été à PPlata et nous avons eu 2 excellentes sem. Je regarde le Blau Costa Verde plus merci

Holguin étant environ 250 km plus au sud (franc sud) que Varadero il y fait plus chaud.

Voici des moyennes de températures (chaleur) et précipitations pour chaque mois fournies par Vacances Transat.

Puerto Plata:

Climat en République dominicaine

Holguin:

Climat Holguín

Holguin est situé à la même latitude que Cancun au Mexique.

Si vous allez au Blau et si ça vous tente, l'apnée y est très jolie à partir de la plage en face du Blau.

Snorkeling-PlayaPesquero-Holguin_fr.jpg

6 au 13 Janvier 2015..beau temps..même en soirée..si tu vas au Blau..opte pour le plus ça en vaut le coût..

En République dominicaine, j'y suis déjà allée pendant les fêtes et c'était chaud.   Pas besoin de petite laine.

Merci à tous de m'avoir éclairé quelques peux!! J'ai une question de la part de mes 2 jeunes adultes 18 et 19: la discothèque est-elle grande et la musique , est-ce actuelle ?? Merci

Lorsque nous étions au Sol à Holguiin au début janvier 2010, il faisait tellement froid que j'avais une veste et une serviette pour me couvrir sur la plage en plein soleil et l'eau était glacial.  Donc cela dépends des années,  c'est terminé pour nous Cuba l'hiver à cause de cela, c'est un coup de dés.

Effectivement, c'est toujours un coup de dés pour Cuba, les années se suivent mais ne ressemblent pas....si vous êtes chanceux....vous pourrez tomber dans une bonne période....je vous le souhaite sincèrement....

Si non, pour avoir de la chaleur assurée....vaut mieux aller un peu plus au chaud ex: amérique du sud! avez-vous regarder pour ces endroits?

L'hiver 2010 n'avait rien d'ordinaire. Pas de neige de l'hiver à Sept-Iles, de la neige en Floride, et des maximum de 14 à Varadero. On parle d'exceptions ici. 

J'étais à Holguin, fin décembre 2010 et c'était pas chaud pantoute. Mais j'y suis retourné chaque fin décembre depuis et j'ai toujours eu du beau temps.

commenter
Répondre